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★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients
Site pas sérieux. Le service client n'est pas efficace et numéro d'appel surtaxé. N'a pas respecté le délai de remboursement après rétractation et n'a pas remboursé intégralement les sommes dues. Plutôt que de chercher à embrouiller les clients, la société devrait plutôt s'occuper de respecter les règles si elle veut une clientèle de confiance.
Satisfait de mon achat, Vendeur Sérieux et Professionnel.
Appareil non conforme à la description. Écran générique ne remplissant pas les fonctions de toucher, et batterie usagée. En revanche bon SAV qui m’a remboursé rapidement après réclamation par mail et lettre Recommandée.
Bonjour ; l'appareil ne fonctionne pas, j'ai du passé beaucoup de temps avec le sav puis avec apple care, et finalement le renvoyé chez le fournisseur. j'aurai souhaité un échange rapide, mais pour l'instant j'attends ! donc le suis mécontent.
Catastrophique. J'ai commandé un iphone 12 mini "parfait état". L'iphone est arrivé dans un état moyen avec de nombreuses traces d'usures sur la coque. J'ai demandé par mail au SAV d'appliquer mon droit de rétractation. Le SAV a été extrêmement insistant pour que je ne fasse pas de retour mais plutôt un échange. Après 4 mails de demande pour obtenir les instructions de retour ils m'ont renvoyé vers leurs CGV et m'ont mis en PJ du mail un formulaire de retour à remplir. J'ai lu les CGV, rempli le document que j'ai joint au colis et j'ai retourné l'iphone. Surprise, une semaine plus tard je reçois un mail du SAV comme quoi je n'ai pas mis en plus de leur formulaire une lettre de rétractation dans le colis, donc ils font un échange produit et non un remboursement. La nécessité d'une lettre de rétractation n'est indiquée nul part dans leurs mails ou dans les CGV. Je leur répond par mail que très bien j'appliquerai à nouveau mon droit de rétractation sur le nouveau produit. Il m'annoncent alors que si je fais ca ils me factureront des frais dont le montant n'apparait nul part dans les CGV. J'ai reçu la semaine suivante mon colis dont j'ai signé la réception sans ouvrir le colis. Quand je suis remonté chez moi et que j'ai ouvert le colis la boite du téléphone était vide, c'est la que j'ai remarqué que le colis avait été ouvert discrètement et refermé avec du scotch transparent. Donc à priori (?) un livreur a volé l'iphone. Ayant signé je ne peux me retourner ni contre Hexamobile ni contre Colissimo. J'ai juste perdu 420 euros. Rien de tout ca ne serait arrivé si le SAV avait accepté mon retour produit ou s'ils m'avaient envoyé un téléphone reconditionné correctement. Cette société est une escroquerie et les CGV sont si mal rédigées qu'il est absolument impossible de s'y retrouver.
La réception est le colis parfait, le téléphone dans l'état commandé mais la batterie est vraiment faible et ne correspond pas aux critères commandées.
Que dire sinon que je viens ajouter ma goutte d'eau dans un océan de protestations et de colère largement justifiées comme j'ai pu en juger. cela commence par un achat de portable débité 2 fois et remboursé avec perte de 40 euros, passons..... cela continue avec l'absence de coque et vitre de protection dans le colis (dument réglées), passons.... nous recevons ensuite une coque non conforme que nous renvoyons à nos frais, passons...malgré de multiples emails silence total ou réponses stupides... il ne peut s'agir que d'un logiciel débitant des réponses automatiques et imbéciles car si un humain est à l'origine de ces inepties ce n'est pas vraiment un HPI... Bref passons et fuyons ce site décevant et déloyal.
Zéro étoile. Un téléphone certifié très bon état reçu abîmé. Un service client de mauvaise fois et les ennuis commencent.
J'apprécie la qualité, comme neuf l'iphone ! Très rapide
Très content de mon achat du samsung, téléphone en bon état merci !
Comme neuf l'iphone ! Super rapide
RAS, livraison rapide, produit conforme
Retard important de commande sans compensation ni même de retour .
Très content de mon achat, téléphone en très bon état, parfait merci !
Bonne qualité du tel et reçu rapidement
Tarif défiant toute concurrence ça c'est cool
5 étoiles pour le service client, l'envoi rapide
Un 2e achat et toujours satisfait
Parfait, rapide, bonne qualité du tel
Super je recommanderai chez Hexamobile
Tarif défiant toute concurrence, pour une super qualité, merci !
Tres satisfait de vos services les téléphone commandés sont superbes 🙂
Génial reprise de mon ancien tel rapidement
Ravie, je vais de nouveau commander un téléphone la prochaine fois
Service client disponible, ils répondent vite par mail
Très satisfait de ma commande. Livraison rapide et telephone impec
Impeccable merci
Super j'ai reçu mon téléphone en 1 jour pour l'instant aucun soucis !
Rapidité de la livraison. Je recommande!
Je recommande car prix vraiment pas cher et qualité
Service client disponible, envoi rapide
Tout était parfait: service client, envoi rapide, téléphone comme neuf
Tout est conforme, livraison rapide
Très bien, rapide
Très rapide, produit de qualité
Efficace
Mon expérience avec cette entreprise n’a pas été très favorable. Mon colis n’est jamais arrivé, mais ils m’ont remboursé ma commande après de très longs efforts pour avoir le remboursement.
J’ai envoyé des mails je nous de ma commande pour annuler ainsi qu’une lettre en recommandée Aucune réponse à ce jour
Société à fuir, j'ai commandé un iPhone 8 avec pack protection, jamais intégré au colis. Ils l'on renvoyé soit disant mais la poste indique ne jamais avoir eu le colis. Société non professionnelle avec des pratiques commerciales plus que douteuses
Très mauvaise expérience avec une difficulté de livraison il y a 2 mois et depuis communication quasiment inexistante, rapports difficiles, manque de compréhension et refus d’obtempérer