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★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison une semaine après par contre la batterie n'est pas neuve (82%) alors qu'il est bien stipulé que celle-ci est neuve.
Envoie non conforme à la commande. Pas de réponse du SAV lorsque j'ai demandé des précisions sur le renvoie de la marchandise. pas d'avantage de nouvelles suite à mon renvoie. J'espère néanmoins obtenir le remboursement ???
Top !
C’est le troisième téléphone que j’achète sur votre site et je suis pleinement satisfait
Téléphone abîmé au niveau caméras et bien rayé sur un côté
Téléphone en parfait état, arrivé dans les temps.
Pas du tout satisfait ! J’ai commandé deux téléphones. Une des deux ne correspondait pas du tout à la commande. Depuis l’avoir renvoyé, je n’ai plus aucun contact et retour de la part d’hexamobile. Extrêmement déçu en espérant que cela s’arrange avant Noël !
Sois disant livraison en 48 heures ouvrable ,reçu au bout de 12 jours . Apple ne reconnait pas la batterie ,impossible de savoir son pourcentage neuve ou pas? Très déçus.
Reprise non payé après 45 jours puis j’ai eu un avoir j’ai donc racheter 3 téléphones 1 en mauvaise état mais français et 2 étranger qui ne ressemble pas aux modèles français donc sûrement chinois donc un état neuf avec écran écrasé service client qui repo d tres tardivement et réactivité qui laisse à désirer ne surtout pas faire reprendre ou acheter des téléphones sur ce site j’ai perdu beaucoup d’argent
Hexamobile m'a envoyé un modèle d'iPhone clairement différent de celui que j'ai commandé, et a essayé de me convaincre que j'avais tort lorsque je les ai contacté. Je leur ai renvoyé l'iPhone dans la journée, et aujourd'hui cela fait 3 semaines que j'attends le remplacement promis, qui n'a toujours pas été expédié. Service clients condescendent, délais promis non-respectés, arnaque totale. Passez votre chemin.
J'ai mis une seule étoile car je ne pouvais pas en mettre aucune. Le service client n'est pas efficace. malgré mes mails ce dernier n'a pas daigné me répondre. Pas du tout réactif. En outre il est précisé que les téléphones sont neufs (ou comme tel) mais ce n'est pas le cas, le mien présentait plusieurs rayures et traces d'usure. Faire attention ne croyez pas que vous bénéficierez d'un téléphone en parfait état. Ce n'est pas vrai !
Colis reçu hors délais soit disant sous lettre suivit jamais reçu le numéro de traceur.
J'ai bien reçu le portable, mais par contre, la lentille optique de l'appareil photo est défectueuse ... les photos sont floues ...
Impossible de terminer la configuration de cet IPhone avec mon identifiant Apple… (Essais de mise en service le 9.12.2023). Faut-il vous renvoyer l’appareil ?
Nous avons dû batailler pour que notre commande arrive enfin, au bout de 15 jours, alors que nous avions payé la somme de 13 euros pour une livraison en 24 heures !!! De plus, le marchand aurait du nous rembourser les frais de port et forcement toujours pas reçu. Nous déconseillons fortement ce site.
Attention, à fuir absolument ! Entreprise frauduleuse ! Rachat: 23107574 En novembre, j’ai pu acquérir un téléphone sur le site. L’achat s’est déroulé correctement. J’ai donc décidé d’utiliser le service de reprise, grosse erreur ne mettant pas renseigné car satisfait du service vente. J’ai envoyé mon téléphone en toute confiance début novembre. Cela fait maintenant plus de 45 jours que le paiement pour le rachat de mon téléphone n’a toujours pas été effectué malgré les relances par mail via leur outil assistance. Je n’ai aucune réponse. Je me suis donc renseigné sur l’entreprise. Je ne suis hélasse pas le seul à être victime de cette arnaque. Je suis maintenant obligé d’utiliser la voix judiciaire, pour récupérer mon argent. J’espère que ce message vous évitera des ennuis, certains.
Bonjour, nous avons l'habitude d'acheter nos iphones chez vous et mes enfants aussi mais cette fois je ne suis pas contente de mon iphone car il fonctionne très mal...le bouton principal marche une fois sue 10 ... et encore !pas d'empreinte l'écran devient tout noir impossible de le rallumer ... l'écriture sur le web est minuscule .. ....... impossible de la changer ... non cette fois ci je ne suis pas contente !!!
Produit conforme à la description (Iphone 13 mini état neuf) mais délai de livraison passablement long et batterie censément neuve, ce sur quoi j'émets de très fort doutes...
Appareil faisant apparaitre une pastille d'alerte qui ne s'enlève pas. Egalement grésillement continu dans le haut parleur du téléphone. Le téléphone a été renvoyé. Dans l'attente d'un échange.
Appareil pas complètement fonctionnel. Le son sur whatsapp ne fonctionne pas
Cette commande a été annulée par Hexamobile et je ne suis toujours pas remboursé à ce jour
Service client incompétent. Paiement de ma reprise plusieurs mois après l'envoi et après de multiples relances. Concernant le téléphone acheté (Iphone 11 - Très bon état) il n'a cessé de buguer jusqu'à rendre l'âme 1 an après.
Le téléphone n'est pas dans l'état qui avait été dit de plus j'ai commander une coque qui n'y était pas. J'ai envoyé 2 mail en date du 23/11 et nous sommes le 5/12 et je n'ai toujours pas de réponse Je ne recommande pas ce site a fuir absolument je vais tenter de les joindre au téléphone
Délai et livraison conformes. Appareil (iphone SE) semblant en très bon état de fonctionnement. traces sales autour du bouton de mise sur vibreur et 2 petites entailles sur le cadre (suite à chutes?), j'ai choisi un appareil présenté comme étant "en parfait état" avec "batterie neuve" mais la puissance maxi de cette batterie est de 87%.
Téléphone reçu dans les temps et en très bon état comme indiqué.
J’ai reçu un appareil défectueux. Je l’ai retourné depuis une semaine et aucune nouvelle depuis. Message envoyé par mail sans réponse. Sinon super 👍
Reçu rapidement : il est comme neuf il est superbe !
Très bien.
Téléphone acquis début juillet 2023 mais un problème de batterie (théoriquement neuve) qui se décharge très -trop- vite m'oblige à le retourner pour qu'elle soit remplacée, ce qui sera le cas. Revente de mon ancien smartphone par Hexamobile qui le réceptionne le 07/09 mais qui ne m'a toujours pas versé le 30/11 le montant de la reprise malgré mes nombreuses relances auprès du service client. Celui-ci explique le délai par des absences dues à des arrêts maladie (!), puis m'annonce que le virement a été effectué et enfin m'explique que le service de reprise est indisponible et ne répondra plus aux mails jusqu'au 24/11. Ca fait beaucoup...
Achat d'un Galaxy note 20 ultra 256 GO d'occasion état excellant réception ok dans les temps appareil comme neuf aucune rayure, pas de choc, il y avait encore du plastic de protection en bas et haut de l'appareil une petite frayeur, difficile de les contacter au moment de mon achat car il faisait l'objet d'une sanction de l'administration française, mais tout est renté dans l'ordre pour ma commande
Je vous ai retourné le mobile Iphone X et fait valoir mon droit à la rétractation. J'attends mon remboursement.
Prix attractif mais suivi client c’est un zéro pointé. Colis arrivé vide (ok c’est pas de leur faute), mais toujours pas remboursée de la première mensualité versée, silence total de leur part, du coup problème avec Oney qui gère les paiements.
Commande non reçue à ce jour. En cours de procédure judiciaire avec un juriste.
Rapide pas de soucis
Je ne recommande pas du tout ! J’ai reçu un iPhone dont la batterie ne tient pas la charge ! Cela fait une semaine que j’essaye d’obtenir un remboursement en vain !!! Inadmissible !!!!
N'achetez pas chez eux c'est de l'arnaque
Je leur ai revendu mon téléphone, envoyé début septembre. Mon virement aurait été validé le 25/09 mais je n’ai jamais eu les fonds. Je les ai relancé maintes fois par mail, on me demande d’attendre encore et encore. Scandaleux et abusif, c’est du vol.
JE N AI TOUJOURS PAS EU DE REMBOURSEMENT COMPLET AUCUNE REPONSES A MES NOMBREUX MESSAGES J ATTENDS TOUJOURS MO REMBOURSEMENT ONEY N A TOUJOURS PAS RECU L ORDRE D HEXAMOBILE DE PROCEDER AU REMBOURSEMENT TOTAL CELA FAIT DEJA PLUS DE 3 MOIS
Vendeur à FUIRE délai de livraison pas respectée plus de 15 jours pour un portable de plus commande incomplet et portable pas de la bonne couleur . j ai été remboursé mais pas de la bonne somme il manque le remboursement des articles manquants mais HEXAMOBILE affirme qu'ils étaient dans le colis ou des voleurs ou de l'incompétence le résultat est le même.
Heureusement que le service client est réactif, car le téléphone que j’avais commandé a l’état neuf ne fonctionnait pas. J’ai du le renvoyer et suis en attente du remboursement ou de l’échange.