8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Super je recommande. Rapide, efficace

User icon
Makumba B.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5 /5
★★★★★

Incroyable je suis surpris de cette qualité !

User icon
Georgia G.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5 /5
★★★★★

Je recommande ce site tres largement

User icon
Mikou M.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5 /5
★★★★★

Tres satisfait :))

User icon
Delasouche S.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5 /5
★★★★★

5 étoiles pour vous merci pour votre aide 🙂

User icon
Lou N.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5 /5
★★★★★

PARFAIT

User icon
Cameli C.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5 /5
★★★★★

Je recommande, rapide

User icon
Odette O.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu avec beaucoup de retard pour une livraison payer en moins de 24h

User icon
Nadia S.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

1/Satisfait de mon produit reçu, toutefois toutefois dans l'attente d'une autre commande. 2/Impossibilité de joindre un(e) interlocuteur par téléphone. 3/ le seul média de ' communication ' - zendesk - souffre de beaucoup de dysfonctionnements, nous pouvons constater que via ce média bien* en route l'I.A ! * ceci pour un autre mal que les dysfonctionnements liés à l'espèce humaine ..

User icon
Jean-pierre Z.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous pouvons vous apporter une réponse par mail sous 24H.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆

Conforme à l achat 👍

User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
5 /5
★★★★★

Correspond aux agttentes

User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
4 /5
★★★★☆

Envoi hyper rapide, mais personne ne préviens de la dispo du colis, ni l’vendeur, ni l’transporteur et mise à jour indispensable avant de pouvoir l’utiliser

User icon
Anita J.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
5 /5
★★★★★

Vraiment bien. Sérieux, rapide. J'ai malheureusement dû renvoyer le produit commandé car la personne à qui nous devions l'offrir avait déjà cet appareil. Ils nous ont répondu rapidement, et une fois retourné ils nous ont envoyé un mail de bonne réception... Vraiment je le conseille il me semble très sérieux.

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
5 /5
★★★★★

Convenable

User icon
Rui A.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un iphone SE le 3 mai, depuis un cauchemar a commencé ... Le téléphone devait arriver entre 5 et 6 jours plus tard, cela fait un mois... Mondiale relay aurait perdu mon colis, ils m'ont dis en envoyer un autre en colissimo il y a une semaine, et le numéro de suivit est invalide et depuis je n'est plus de nouvelle. Je ne peux pas en acheter un autre car l'argent est prélevé.... Je ne sais plus quoi faire... plus de téléphone en attendant, un piège ce site, les avis sont mauvais ... à fuir...

User icon
Keti F.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes navré que votre commande rencontre des problèmes.
Suite a la perte de votre commande, comme indiqué nous avons procédé a une réexpédition.

Nous restons a votre disposition pour quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Après vérification j’avais demandé une livraison UPS ! 1/2 h attente sur le numéro d’appel j’ai abandonné à 20 cts la minute ça fait déjà 6 euros. Et pas de geste suite à mon premier mail concernant l’impossibilité de choisir le pack remisé lors de la commande en ligne. Pack facturé sans la remise. Enfin choix livraison UPS payante, expédition Colissimo au final et reception hors delai.

User icon
Jean François K.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆

Produit livré conforme au descriptif (état comme neuf). Livraison un peu plus longue que ce que j’imaginais mais je n’avais pas pris la livraison à 9,9€ pour être livrée en 24h. Bref contente de mon achat et du site Hexamobile

User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Stephanie F.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

IPhone totalement inutilisable, non fonctionnel. Service client peu facilitant

User icon
Marie A.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

10 jours pour expédier une commande, pas de suivi de commande à jour (commande toujours en statut "Paiement accepté"...). Le téléphone reçu n’est pas totalement conforme à ma commande (commandé 256 Go, reçu 512 Go). Après déballage, le téléphone ne s'allume pas, même après des heures de charge... Retour à l'envoyeur, droit de rétractation enclenché et je pense que cela va être long (on m'annonce 30 jours pour le remboursement 😫). Première et dernière commande chez Hexamobile.

User icon
Cédric M.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Oliver J.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5 /5
★★★★★

Qualité téléphone parfaite par contre pas de possibilité de connaître la capacité de la batterie

User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Société qui n'accepte pas le retour pour remboursement, j'ai acheté un iPhone très bon état, à la livraison j'ai reçu un iPhone avec une coque très abîmée, ils n'acceptent pas de rembourser, mais pour échanger ils ont mis plus qu'un mois et j'ai rajouté 20€ pour surclasser mon téléphone, au final après un mois d'attente depuis la date de renvoi de l'ancien téléphone, je reçois un iPhone coque très propre mais avec un écran très sale et rayé. Société à éviter

User icon
Imed G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai demander un retour de remboursement et aucune réponse alors que c’est écrit sur le site (fiable à 100%)

User icon
Soan C.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous traitons tous nos mails dans un délai de 24H.
Nous avons donc du répondre a votre demande par mail.

Nous restons a votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai reçu un iPhone qui ne correspond pas à celui que j’ai commandé (iPhone 11 pro Max). Je l’ai signalé et renvoyé chez vous.. Je n’ai toujours pas d’information de votre part.. pas de message ou d’appel téléphonique pour préciser le problème et le régler. Je suis très déçu de votre légèreté et votre manque de professionnalisme..

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.

En cas de retard exceptionnel, nous vous en informerons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Tout s’est bien passé , le délai de livraison a été un peu plus long à cause des jours fériés, mais je répète très bien. A bientôt.

User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé une batterie neuve et la batterie n'est pas neuve.

User icon
Axelle P.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
5 /5
★★★★★

SUPER le téléphone a très bien été reconditionné aucun défaut .

User icon
Gilbert H.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
5 /5
★★★★★

Très contente mais il n’y a pas de chargeur avec et ce n’es pas suffisamment indiqué lors de la commande. Pour le prix je suis déçue qu’il n’y ai pas le chargeur

User icon
Angélique D.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
5 /5
★★★★★

Livraison dans les délais , seul hic vitre cassé a réception pour un téléphone comme neuf

User icon
Stephane A.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5 /5
★★★★★

TOP, qualité du produit et rapidité d'envoi

User icon
Amine S.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5 /5
★★★★★

Super comme neuf, je recommanderai sur le site

User icon
Justine F.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5 /5
★★★★★

Comme neuf, je recommanderai sur le site

User icon
Leandro P.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5 /5
★★★★★

Super rapport qualité prix merci

User icon
Adeline M.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5 /5
★★★★★

Toujours satisfait

User icon
Emric K.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5 /5
★★★★★

Je recommande, super rapport qualité prix

User icon
Armand B.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5 /5
★★★★★

Prix très attractifs par rapport aux autres sites, j'ai reçu le smartphone en avance

User icon
Oudil B.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
5 /5
★★★★★

Rien à redire sur mon expérience d’achat, le site est bien fait, ma commande a été reçu dans les délais, le produit correspond à mes attentes.

User icon
Aymeric D.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5 /5
★★★★★

Attractif, rapide, conforme

User icon
Medhi K.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
5 /5
★★★★★

Super produit, très contente

User icon
Frederic L.
Le
suite à un achat du 06/04/2023