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★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients
C4EST MA 3E COMMANDE ET C'EST PARFAIT;
Pas de nouvelles de l’expédition, ce n’est pas à jour sur votre site, du coup on attends et d’un coup on reçoit le message que le colis nous attends en point relai. La batterie du téléphone n’est pas neuve comme annoncé. Charge à 100% il affiche un état de batterie à 88%… du coup j’ai l’impression de m’être fait avoir. Pas confiance en ce site, mais j’ai besoin du téléphone…
Commande JAMAIS REÇU 😡😡 Colis avec signature et code = colis avec signature trafiquée DEMANDE DE REMBOURSEMENT AVANT DÉPÔT DE PLAINTE
Mobile reçu à temps, qualité OK, super
Excellent produit, conforme
Produit conforme à la description & Livraison rapide
Iphones de super qualité, reçu à temps dans un bel emballage
Délai de livraison respecté, mon iphone est comme indiqué cad comme neuf
Super très content de ma commande iphone
Rapide, efficace, service à l'écoute, produit de qualité
Reçu vite mon smartphone est comme neuf, je recommande
Iphone reçu rapidemment, bien emballé, comme neuf
3ème commande: toujours parfait merci
Livraison rapide, parfait
RAS . Opération parfaite
Site très clair, envoi un peu long mais correct.
Colis volé
Très mauvaise expérience. Iphone 13 bleu commander expédié au bout de 7 jours et non 24/48h . Le téléphone reçu était sale est surtout défectueux,j'ai donc été obligé de le renvoyer. Suite au renvoie il faut encore attendre 5 jours pour qu'il traite le retour . Téléphone échanger Mais reçu un noir ( commander un bleu ) et avec des marques dusure tres tres prononcée à l'arrière. Après contact avec service client et ne souhaitant pas encore prolongé le délais je décide le le garder étant donné que celui reçu fonctionne correctement Seul geste commercial proposer une coque transparente avec un verre trempé ou un chargeur USB avec des écouteurs filaire. Après demande d un effort de leur part plus aucune réponse.
J’ai commandé 2 téléphones sur le site Hexamobile, malheureusement je n’en ai reçu qu’un. Je contacte donc le service client par mail qui me donne des réponses qui n’ont rien à voir avec ma demande (ce sont apparemment des intelligences artificielles et non des humains qui traitent les messages), personne ne répond au numéro de téléphone surtaxé 0,25€ la minute. Quand finalement après deux jours d’insistance, une personne me répond qu’il y avait 2 téléphones dans le colis et c’est impossible que ce soit leur faute. Le colis était pourtant parfaitement scellé avec le bordereau d’envoi collé en plus. Je me fais donc arnaquer de 120€, dégouté d’avoir commandé sur ce site. Le S.A.V est déplorable. Je déconseille donc d’acheter via Hexamobile car en cas de problème, vous perdrez de l’argent. Apparemment je ne suis pas le seul dans cette situation.
J’ai reçu des colis vide vous êtes des arnaqueurs ils ont volé mes téléphones 3 14 pro max faite attention de se site
Téléphone en panne
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Réception une peu longue 15j. Produit reçu conforme à ma commande (parfait état). Pas de problème de batterie comment on peut lire ailleurs. Complètement satisfait. Sav réactif.
Super expérience et super téléphone je recommande à 100%
Article conforme à sa description. Envoi rapide. Entière satisfaction
Comment une entreprise qui d'apparence bien notée peut se permettre de se moquer des clients de la sorte ... j'ai commandé un Iphone 13 qui coûte tout de même 600€ reconditionné, alors que on peut trouvé neuf et garanti pour 150€ de plus, bref. La livraison a été bien plus longue qu' annonçée, pour finir on le reçoit et à l'ouverture la vitre arrière cassée et batterie complètement à plat. Retour encore une fois, 1 semaine et demi à chaque retour ... Renvoi de l'appareil avec en courrier, l'assurance qu'il a été contrôlé par deux techniciens spécialisés. A l'ouverture du colis le téléphone ne s'allume toujours pas... retour encore. Dans un mail on nous dit que la batterie a été changée pour une neuve, super, 1 semaine plus tard reception de l'appareil, vidéo de l'ouverture et de l'allumage du téléphone. Rien, toujours rien, je ne sais plus quoi faire. J'ai létrange impression que l'on m'a simplement volé 600€, surtout que c'est pour ma fille qui a travaillé pour le payer. Je vais regarder pour un recours, je ne peux accepter cela.
Le 9 juin, j'ai commandé un smartphone IPhone X pour ma fille option "parfait état" que j'ai reçu le 16 juin 2023. Pas de retard de livraison et reçu dans les délais. Esthétiquement il était vraiment beau, très proche du neuf. Après une heure d'utilisation, le téléphone était très chaud, l'écran était figé et la batterie que j'avais pris soin de charger entièrement soi-disant neuve était à 32%... J'ai le jour même envoyé un mail à Hexamobile pour leur faire part de mon problème, ils m'ont répondu qu'il fallait faire une mise à jour et que tout serait à nouveau normal. La blague !! Vu la réponse totalement incohérente du SAV, j'ai été voir les avis Hexamobile (chose que j'aurai dû faire bien avant de commander 😭😱). Bref j'ai du coup voulu utiliser mon droit de rétractation et être ainsi remboursé. Après une bonne dizaine d'échanges de mail, ils se décident enfin à me donner la procédure de retour (ils vous disent qu'ils ont le taux de retour le plus bas de France : pas étonnant, il faut vraiment insister pour avoir le bon de retour avec renvoi à vos frais... 13,5€ en colissimo afin d'assurer le colis à hauteur de 300€ (prix d'achat du téléphone). Ils ont reçu le tel le 22 juin. Le 12 juillet, restant sans nouvelles de leur part je leur écris pour avoir des nouvelles de mon remboursement. Ils me répondent que cela ne peut pas être pris en charge par la garantie car il s'agit d'une casse, que la carte mère est fissurée. Ils me proposent 160€ si je souhaite réparer au lieu de 250€ (ils me font un geste commercial). Pour info, je l'ai pris en photo le jour où je leur ai expédié afin de prouver qu'il n'avait pas subi de chute. Ils utilisent souvent cette excuse de fissure ou alors d'écran cassé pour se décharger de la garantie. Bref sacré expérience !! Je n'en resterai bien sûr pas là. Donc fuyez ce site d'escrocs et de truands !!
Message « erreur de paiement » après un premier paiement en ligne, puis paiement accepté après une deuxième tentative mais oh surprise deux fois debité sur mon compte bancaire alors qu’un seul appareil vendu sur la facture. Depuis pas de nouvelle d’Hexamobile malgré deux messages de réclamation. Arnaque ?
Batterie non conforme....capacité maximale a 80 %
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Téléphone en parfait état comme vu sur le site, service rapide, mais par contre la batterie n'est pas neuve comme annoncé.
Tout conforme très bonne prestation
Téléphone non conforme
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Attention, la livraison n’est pas systématiquement en 24h, comme peut le laisser entendre la page d’accueil…
Livraison rapide, parfait
Au top merci
Parfait! Produit quali, livraison rapide, service dispo
Très content de mon iphone, serieux, rapide
Envoi dans les délais promis, conforme à la qualité promise
Téléphone reçu très rapidement dans un emballage soigné. MERCI
Rapidité de livraison avec un très bon suivi
Je recommande, parfait