8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J'avais commandé couleur OR et j'ai eu gris.

User icon
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre commande. Il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de votre commande.
N'hésitez pas à contacter notre SAV à sav@hexamobile.fr pour faire marcher votre garantie.
Nous prenons en charge intégralement chaque retours.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Trés déçu, mon iphone ne fonctionne que de manière aléatoire, la carte sim n'est pas détectée !

User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue de la prestation et du manque de communication de la part de SAV. A part me dire sûils recherchent mon colis depuis 2 semaines rien n’avance c’est honteux. Je ne recommande absolument pas ce site

User icon
Peggy D.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

1 /5
★☆☆☆☆

Pour l'instant je ne recommande pas ce site. J'ai passé ma commande le 1er septembre nous sommes le 20 septembre et toujours rien malgré quatre relances.

User icon
Olivier D.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Nullissime le produit ne correspond pas la commande Renvoie du produit, une semaine après toujours pas de nouvelles

User icon
Gravejat F.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, notre service SAV à en effet intégralement prit en charge votre retour. La procédure peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés, nous faisons au plus plus vite, mais dans votre cas, un compte iCloud bloquait le téléphone. Nous n'avons donc pas pu travailler dessus et cela à prit un peu de temps. Nous rappelons qu'il faut bien déconnecter les comptes iCould ou Google Play des appareils avant renvoi.
Notre taux de retour est très faible (4,3%), même si ce genre de chose peut arriver, c'est d'ailleurs pourquoi tous nos clients bénéficient d'une garantie d'un an sur chaque produits.

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Un manque de communication avec un énorme retard sans justification les mails ne sont clairement pas lu correctement.

User icon
Asma B.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Téléphone reçu mais deux défauts importants sur le téléphone. Donc retour pour réparation avec un délai. Pendant ce temps pas de téléphone en prêt et attente de la réparation dans les meilleurs délais et que l'appareil.fonctionne correctement à son retour.

User icon
Ouvrard M.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,


Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, notre service SAV à en effet, intégralement prit en charge votre retour. Nous avons corrigé les problèmes et votre téléphone vous a été renvoyé gratuitement. Notre taux de retour est très faible (4,3%), même si ce genre de chose peut arriver, c'est d'ailleurs pourquoi tous nos clients bénéficient d'une garantie d'un an sur chaque produit.

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Un service client inexistant pas de nouvelles pendant une semaine alors qu'on communique sur une livraison en 24h. Plusieurs messages sans réponses et au final on m'envoie le mauvais téléphone. Je ne recommande absolument pas

User icon
Samya R.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Téléphone hs au bout d' 1 mois

User icon
Patricia D.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas contente du tout! Livraison 48h ok par contre n'étant pas satisfaite du tel je l'ai renvoyé pour remboursement. Hexamobile l'a réceptionné et depuis aucune nouvelles le Sav n'est pas joignable et ne daigne même pas répondre à mes mails pour savoir où en est le traitement de mon dossier. Comment peut on traiter les clients de la sorte?

User icon
Btisem K.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons bien répondu à tous vos email sous 24h et votre remboursement a bien été effectué. Nous nous excusons de ne pas pouvoir vous rembourser immédiatement après réception en SAV, il faut compter 5 jours ouvrés de traitement maximum après réception pour vérification et prise en charge en garantie.
Nous avons essayé de vous joindre ce jour afin de dissiper les malentendus.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commencer un iPhone 7 et on m'a bien envoyer un iPhone 7 mais d'une autre couleur la livraison a être largement dépassé d'une semain et de plus l'iPhone c'est étain au bout de 2 semain j'ai tt essayer mes rien ne marche il ne chargeur plus et n'est pas reconnue par iTunes j'aimerais renvoyer l'iphone et qu'on me l'échange mrc de me répondre

User icon
Sana H.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil. Il semble que votre produit ait été mal attribué lors de l'envoi.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Sav pas joignable par telephone. Donc difficile d expliquer mon mécontentement. Qualitée du téléphone tres rayé pour un état correct. J ais néanmoins gardé le téléphone ma fille l aillant eu pour son anniversaire elle a préféré le garder.

User icon
Julien A.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous sommes revenus vers vous ce jour avec un geste commercial afin de vous satisfaire pleinement par rapport à votre commande. Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non conforme et SAV qui refuse de prendre en compte mes retours malgré les preuves techniques apportées

User icon
Thibaud L.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison trop longue et téléphone non conforme au grade neuf comme indiqué

User icon
Lauriane G.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un téléphone le 28 juin, reçu le 2 juillet, renvoyé le 6 ( écran partiellement défectueux). C'est moi qui est dû les contacter car aucune nouvelle le 16 juillet! Appel payant et pas qu'un peu. Zéro excuse pendant tout ce temps. On m'a proposé un téléphone mieux classé en échange. Plus confiance j'ai demandé le remboursement que j'ai reçu une semaine plus tard!! Achat le 28 juin remboursement le 23 juillet!

User icon
Caroline V.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.