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★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J ai reçu le portable tard et deplus il ne fonctionne pas ..
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Le délai de traitement promis dans l'affichage du site lors de ma commande n'a pas été respecté (commande du 29/11 - réception le 07/12) mais cela n'est pas bien grave au regard des autres problèmes : J'ai commandé un appareil comme neuf et j'ai reçu un iPhone avec un écran et une face arrière visiblement neufs mais dont la coque portait de nombreuses traces d'usage. Je ne l'ai pas vu tout de suite mais en comparaison avec un autre iPhone neuf (du même modèle), il est évident que l'écran n'est pas un écran d'origine Apple mais une copie ! Cet écran est plus épais et dépasse de la coque, il y a des reflets bleus bien visibles et un manque de contraste évident ! Pour terminer, le site promettait une majoration de 20 € sur les reprises à l'occasion du Black Friday ; nous sommes le 10 janvier et je n'ai toujours pas vu la couleur de ces 20 € malgré quelques relances ! J'avais été séduit par le scénario entreprise Française ; je suis déçu !
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des écrans d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
J’ai cder un tel avec soit disant une batterie neuve et mon iPhone 6 ne se déchargeait pas aussi vite. Je suis très mécontent du service. Je souhaite renvoyer mon tel. Merci de votre réponse
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
J'ai commandé un Iphone SE 2020 Noir de 256Go en livraison chronopost de 24h et j'ai reçu un Iphone SE2020 rouge de 256Go au bout de douze jours après avoir validé la commande. Vu les délais j'ai gardé le rouge mais je n'irai plus jamais chez Hexamobile
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Concernant l'erreur sur la couleur, nous vous avons proposé un échange, ainsi qu'un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Colis pas reçu dans les temps et appareil complète défectueux ( la moitié de l’écran tactile ne fonctionnait pas). Les personnes du SAV par contre étaient à l’écoute et sympathique. J’attends par contre toujours mon remboursement. Je ne recommanderai donc pas Hexamobile (les appareils vendus ne sont clairement pas testés, l’écran avait visiblement été changé et mal recollé cela se voyait à l’œil nu.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Livraison rapide mais iphone recu defectueux Renvoyé depuis 1 semaine sans.nouvelles
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Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Message d'erreur dans les paramètre du téléphone "batterie non reconnue"
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Mauvais. Je commande un IPhone vert et je reçois un IPhone bleu. Je téléphone au service client, on me demande de faire un e-mail. Jamais on ne m’a répondu. Inacceptable
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
J'ai échangé avant passage de ma commande pour le délai, que l'on m'a assuré de 12h pour la prépa et 48h pour la livraison. Cependant, une fois la commande passée, j'ai reçu un mail m'annonçant un délai plus long. J'ai donc demandé l'annulation de la commande. A ce jour, ma commande du 8/12/20 a été stoppée et pas été expédiée mais je suis toujours dans l'attente du remboursement !
Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
J’ai commandé pour noël un iphone 7 à ma femme le 7 Décembre. Reçu très rapidement. Dès la réception j’ai donc configurer le téléphone cependant impossible de reconnecter la carte sim. J’ai donc essaye ma carte sim qui fonctionne très bien sur mon iphone mais pas sur le nouveau. Erreur au niveau de la section données cellulaire (échec de la mise a jour du service cellulaire) J’ai contacté 17/12 leurs expliquant le pb, j’ai même été chez un professionnel qui a regardé le téléphone et m’a directement annonce que le pb était connu. Le service maintenance de hexamobile m’indiquant eux que le tréphone fonctionne très bien. Apres de multiples échanges et renvoi du téléphone le 23/12, j’ai demandé le remboursement de ma commande. A ce jour et après avoir un technicien au téléphone, j’attends le remboursement. Hier et sans aucune explication j’ai reçu un virement de 20 € pour l’achat de mon téléphone à 179.90 €. Donc imaginez bien qu’après un mois d’échange et toujours pas de téléphone je suis très content de la ste Hexamobile.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
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Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Modèle reçu avec la moitié de mémoire Ça peut arriver n’est pas une explication très convaincante
Toutes nos excuses pour cette erreur, elles sont rares et intégralement prise en charge par notre SAV.
Dans votre cas, le problème a été résolu en 24h avec un geste commercial.
Cordialement.
Commandé iphone XS 256Go "comme neuf" Grosse Arnaque !!! Après expertise Apple : il manque des pièces à l’intérieur, carte mère défectueuse aucunes connexions internet possibles, caméra arrière irréparable, coque poli, écran non d'origine, batterie inconnue d’Apple. FUYEZ CE SITE !!!!!!!!! je met une étoile parce que je n'ai pas le choix
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Appareil reçu mais qui ne fonctionne pas vraiment déçu car c'était un cadeau de noël...
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Telephone reconditionne qui fonctionne tres mal, plusieurs defauts , ils auraient pu le voir au sav
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Produit conforme et état visuel du téléphone comme neuf.Commande effectuée le 05/12/2021.Réception le 23/12/2021.Téléphone renvoyé le 27/12/2021 au SAV pour dalle tactile défectueuse. SAV en cours de traitement. Voilà pourquoi ma note de 1 étoile pour l'instant. Les premiers contacts avec le SAV méritent 4 étoiles.
Toutes nos excuses pour ce contretemps. Nos équipes font le maximum pour traiter votre demande au plus vite.
Tout est intégralement prit en charge, et un geste commercial a été ajouté.
Bien cordialement.
Délai de livraison absolument pas respecté, 16 jours au lieu de 2. De plus j’ai tout le temps un message d alerte qui m indique que la batterie provient d’un appareil antérieur au mien. Très déçu
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Un site de reconditionnement des mobiles a fuir absolument. J’ai commandé un téléphone sur le site. 3 semaines plus tard après de multiples relances et une demande de remboursement : je reçois le téléphone en question. 3 défauts majeurs, la batterie je charge pas, l’écran s’éteint par moment et le joint du bouton central sort sur l’écran. Résultat : 30€ gagnés par rapport à la concurrence plus fiable mais 100€ de réparation à la charge. Allez voir ailleurs…
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Téléphone reçu le chargeur ne marcher pas les écouteurs non plus délai pas respecté je déconseille vivement ce site
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Après avoir reçu mon téléphone état comme neuf la batterie ne tient pas la charge et l écran bug , je renvoie le téléphone et j attend toujours le remboursement depuis 10 jours
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
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Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer le remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Déçue par par le téléphone mais par le SAV+++, regret +++ d'avoir acheté un reconditionné car personne en face pour répondre...
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
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Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Livraison très longue 15 jours de d'attente alors que sur le site il est indiqué envoi sous 24 ou 48h et quel déception à l'ouverture du colis je n'ai pas reçu la bonne couleur commander....
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Aussi, la couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
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Très mauvaise service
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
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L'ecran se detache
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
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Bonjour, j ai acheté un iphone 8 plus sur votre site afin de l offrir à mon fils pour Noël. Le smartphone a plusieurs disfonctionnement sur non reconnaissance de la carte sim...
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Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Très mauvaise expérience sur toute la ligne. Je déconseille vivement
Toutes nos excuses pour ce problème, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.
Cordialement.
Écran beaucoup plus rayé qu’il n’était indiqué. Le chargeur était déficient et ne fonctionne pas !
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Mauvaise couleur de téléphone
Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis peuvent arriver.
Vous pouvez faire valoir votre garantie en nous contactant à sav@hexamobile.fr, nous nous ferons un plaisir de remplacer votre téléphone par la bonne couleur.
Bien cordialement.
L ecran a un filtre sur tout le bat de l ecran difonctionnement .j aimerais me faire rembourser
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
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Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Livraison très longue service client pas à la hauteur écouteur et chargeur ne marcher pas et au vin remplacement malgres leurs Retour ne recommande pas du tt
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
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Par ailleurs, suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
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Téléphone se2020 reçu après un 2ème envoi, mais téléphone reconditionné avec une batterie et un écran non «reconnu» par Apple. Remboursement demandé.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Un délai largement supérieur à ce qui est annoncé sur le site (3 semaines d’attente) et en plus ce n est pas le bon téléphone (anthracite au lieu d’un couleur or) le retour est à ma charge (pb de cas contact je n ai pas pu le renvoyer …..) ma fille devra faire avec la couleur. La vitre en verre trempée est mal collée (des bulles d’air sont apparues en haut et en bas ). Mauvaise expérience avec ce site (dommage il m avait été recommandé par mon fils qui n’avait pas eu de souci)
Merci pour votre avis.
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Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Reçu dans la mauvaise couleur, 3 semaines de livraison au lieu de 48h. Batterie non changée. ( 84% de puissance et plus de 500 cycles de recharge). Le téléphone a été renvoyé pour l'instant aucune nouvelle. J'attends un remboursement. Ne vous fiez pas à leur slogan "l'assurance de la fiabilité". Ce n'est ni fiable, et c'est mensonger.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Le téléphone commandé ne marche pas !!!
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Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Plusieurs problèmes qui ont nécessité de nombreux mails pour obtenir deux livraisons, la dernière ce 24 décembre, conformes à la commande du 26 novembre ....
Toutes nos excuses pour ces complications, la période de Noel est toujours une période compliqué. Nos équipes sont à disposition pour tout besoin ou toute réclamation.
Nous avons été la pour suivre votre dossier jusqu'à sa résolution.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin de quoi que ce soit..
Bien cordialement.
Je n'ai pas reçu la coque demandée celle à 29.90... J'ai reçu une simple coque transparente ! J'ai fait une réclamation via le site internet mais aucune réponse. Très déçue
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement envoyé les accessoires manquants, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
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IPHONE NON FONCTIONNEL J'attends toujours son remboursement
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Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer le remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Le téléphone ne fonctionnait pas et après 2ème envoi, il ne fonctionne toujours pas
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
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Commandé iPhone 7 Plus, très mécontente, pas de son et la batterie chauffe, cela fait 10 jours que j ai retourné mon iPhone et aucune nouvelle du Sav, je ne recommande pas ce site, de plus le numéro de téléphone du Sav est payant( 30c par mn et je viens de passer 10mn sans pouvoir les joindre)
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Téléphone commandé il y a 1 mois, encaissé mais toujours pas expédié. J'ai écrit des mails, téléphoné (numéro surtaxé) mais jamais personne ne répond ! Ce commentaire est la dernière chance que l'entreprise entre contact avec moi pour trouver un arrangement avant appel à la justice.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
J ai commandé 2 iphones depuis le 25/10/2021 jusqu'à ce jour j ai tjrs pas reçu de commande
Votre commande a été effectuée avec une carte bancaire qui fut mise en opposition peu après le paiement de la 1ere mensualité.
Votre dossier a donc été remis aux autorités compétentes traitant des vols des carte bancaires.
Nous n'avons dès lors donc plus la main sur votre dossier, et le chantage à l'avis dont vous faites preuve ici n'y changera rien.
C'est à présent à la justice de faire son travail.