8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

J'ai commandé 2 iPhones et j'en ai retourné 1 car il n'avait pas le grade que j'avais demandé. Sav super réactif iPhone renvoyé gratuitement et reçu en bon état. Merci encore

User icon
Thomas L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Suite à un petit souci sur le téléphone, le service après vente à pris convenablement en charge la demande et fait le nécessaire pour arranger les choses. J'ai privilégié cette société car c'est une petite structure à taille humaine implantée en France.

User icon
Christine R.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Prise de contact par Hexamobile qui montre un réel souci de satisfaire les attentes du client. Le service s'est excusé pour l'erreur dans la couleur du téléphone et en contre partie m'a fait un geste commercial.

User icon
Agnès F.
Le
4 /5
★★★★☆

Le SAV a été réactif et procédé au changement de téléphone assez rapidement. Le téléphone reçu est cette fois-ci conforme à la commande avec des accessoires en plus.

User icon
Valérie D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison avec beaucoup de retard

User icon
Michel A.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour, Nous sommes revenus vers vous concernant votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité !
4 /5
★★★★☆

Le téléphone est arrivé sur 1 semaine et bien en dehors de la période de livraison garantie. Il n'y a pas eu de communication proactive expliquant le retard et les réponses de l'équipe de service à mes plaintes n'ont pas inspiré confiance. Cependant, lorsque le téléphone est arrivé, il était « comme commandé » - dans un état neuf avec des écouteurs et un chargeur et a très bien fonctionné sans problèmes ni défauts

User icon
David R.
Le
4 /5
★★★★☆

Une semaine de délai pour la livraison mais produit conforme et bien conditionné

User icon
Claude K.
Le
4 /5
★★★★☆

Mitigé malgré le 4??: 1 mois 1/2 au total pour être livré : plus de 2 sem pour un premier envoi : iPhone 11 livré de la mauvaise couleur Accueil tél pour le renvoi sans souci + mail de retour pris en charge .. mais j ai du les relancer 2 fois car le bon tél n avait pas été expédié. Finalement reçu en 5 j après relance . Ils m ont qd même fait un geste d un écran de protection Pour le tél : ras comme neuf comme promis .

User icon
Patrice B.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour Equipe sympathique, a l'écoute et professionnelle. Merci

User icon
Naima M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je vous est envoyé mon téléphone sous garantie depuis 8 jours et aucune nouvelle de votre part

User icon
Cyril B.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Vous avez bien eu une réponse de notre part sous 24h.
Il y a 5 jour ouvrés d'attente lors d'un retour en garantie pour que nos équipes puissent faire le nécessaire.
Votre téléphone entièrement fonctionnel vous a été renvoyé suite à ce délais.
Veuillez ne pas oublier de regarder vos spams pour voir nos réponses par email.

Nous restons à votre disposition.
4 /5
★★★★☆

Rien à dire

User icon
Camphin N.
Le
5 /5
★★★★★

Des problèmes de livraison dus a des grèves de chrono post sur Marseille En conséquence les délais annonces n'ont pu être tenus ce qui fut fort ennuyeux .

User icon
Aldo M.
Le
4 /5
★★★★☆

Top!

User icon
Karima J.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon site je suis vraiment contente

User icon
Chloe B.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon achat iPhone XS comme neuf

User icon
Valentin B.
Le
5 /5
★★★★★

Tout nickel, le contact service client, la livraison, les appareils. Parfait!

User icon
Brigitte M.
Le
5 /5
★★★★★

Service au top ! Je recommande

User icon
Robin S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le service client est difficilement trouvable, il répond rapidement par contre, mais le produit que j'ai commander n'étais pas conforme à la description et la livraison était longue et je n'ai eu aucun avertissement de où il étais

User icon
Oriane L.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.

Nous restons à disposition.

Bien cordialement.
4 /5
★★★★☆

Je suis satisfaite du téléphone commandé qui correspond parfaitement au descriptif du site. Les prix sont compétitifs. La seule déception concerne le délai de livraison qui est n'est pas respecté. C'est la deuxième fois que je commande sur Hexamobile et à chaque fois j'ai dû contacter le SAV car ma commande n'est jamais envoyée sous 24 ou 48 h (grève de la Poste invoquée les 2 fois).

User icon
Maud S.
Le
5 /5
★★★★★

Le téléphone commandé est strictement conforme à ce que nous espérions. Je recommande vivement ce site!!!

User icon
Sébastien T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçu, je reçois un téléphone avec presque une semaine de retard, la dalle tactile n'est pas bien fixée et bouge dans le coin droit, j'ai reçu la mauvaise coque de protection je n'ai pa reçu de reponse à mes messages sur le site. Très déçu

User icon
Stanislas L.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Aussi, veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Le délai respecté, la commande bien présentée, rien à dire, parfait.

User icon
Jean D.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour. L'achat (fait le 21/05) était pour un anniversaire et à été déballé 1 mois après l'achat (22/06). L'appareil correspond à la description. bien emballé et expédié dans le délai. Concernant les détails sur les composants je ne peux pas encore en dire plus car cela fait 4 jours qu'il est utilisé. Cordialement,

User icon
Philippe A.
Le
5 /5
★★★★★

Trés convivial et facile de s'y retrouver

User icon
Guy C.
Le
5 /5
★★★★★

Bon rapport qualité prix bien que la livraison ai été plus longue que prévu. J'espère ne pas avoir à tester le sav.

User icon
Cyrille H.
Le
5 /5
★★★★★

Potable arrivé en très bon état avec un peu de retard du à une grève de Chronopost en région PACA, mais HEXAMOBILE m'avait prévenu lors de la commande. Produit très bien emballé donc au top pour une première commande

User icon
Yannick L.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Ouahiba B.
Le
5 /5
★★★★★

Reçue dans les temps un produit comme neuf comme il est dit dans la description et pas très cher , je recommande

User icon
Benjamin B.
Le
4 /5
★★★★☆

Qualité d'écoute et profesionnels, c'est ma deuxième commande chez Hexamobile

User icon
Thierry B.
Le
5 /5
★★★★★

Téléphone reçu en parfait état, marche très bien aucun problème

User icon
Manon B.
Le
5 /5
★★★★★

Site clair

User icon
Stéphane L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Appareil reçu conforme à la description, mais reçu avec 72h de retard et avec des erreurs dans les accessoires. Le service client à rectifier les erreurs par un geste commercial quelques temps après.

User icon
Marc R.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.

Nous restons à disposition.

Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

J'ai utilisé mon droit de rétractation sans aucun problème.

User icon
Yves A.
Le
4 /5
★★★★☆

Le site est très bien fait. Livraison beaucoup plus longue que prévue , communication avec hexamobile a servi à me faire venir ma livraison ,mais aucune réponse écrite d hexamobile ou même du vendeur.

User icon
Tony M.
Le
5 /5
★★★★★

Malgré un problème de grève avec chronopost, le colis à bien été expédié le 11eme jour et reçu le 12 eme jour! Concernant l'article , très bien juste un peu sale au niveau de l'écouteur en haut du téléphone mais cela reste un détail qui semble légèrement s'attenuer avec le temps! Commande en reconditionné « comme neuf » à refaire sans problème

User icon
Charlotte M.
Le
5 /5
★★★★★

IPhone 8 commandé et reçu dans un état conforme à la description. La livraison a été un peu longue à cause de grèves à la Poste mais le service client hexamobile est très réactif pour nous informer lorsque l'on a un renseignement. Le fait que tout soit reconditionné en France apporte aussi de la confiance

User icon
Benjamin L.
Le
5 /5
★★★★★

Qualité ok

User icon
Roger L.
Le
5 /5
★★★★★

Malgré un retard de livraison, je suis très satisfaite de mon téléphone.

User icon
Laurence B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Suite à la rétractation de mon achat, je suis dans l'attente de mon remboursement!En espérant que être réglé rapidement. Cordialement

User icon
Yaya B.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Téléphone en très bon état et batterie à 97%. Retard de 3 semaines à cause de la crise sanitaire mais Hexamobile a fait un geste commercial pour s'excuser ce qui n'est pas le cas de toute les entreprises.

User icon
Marine M.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs cas de covid. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.

Nous restons à disposition.

Bien cordialement.