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★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison dans les temps mais un mobile sale lors de la récéption de mon colis!
IPhone qui répond tout à fait au descriptif, comme neuf. Livraison en 2 jours. Au top !!! Merci beaucoup
Parfait, rapide, bonne qualité du tel
Je recommande car prix vraiment pas cher et qualité
Pas contente du tout! Livraison 48h ok par contre n'étant pas satisfaite du tel je l'ai renvoyé pour remboursement. Hexamobile l'a réceptionné et depuis aucune nouvelles le Sav n'est pas joignable et ne daigne même pas répondre à mes mails pour savoir où en est le traitement de mon dossier. Comment peut on traiter les clients de la sorte?
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons bien répondu à tous vos email sous 24h et votre remboursement a bien été effectué. Nous nous excusons de ne pas pouvoir vous rembourser immédiatement après réception en SAV, il faut compter 5 jours ouvrés de traitement maximum après réception pour vérification et prise en charge en garantie.
Nous avons essayé de vous joindre ce jour afin de dissiper les malentendus.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Je suis satisfait du produit malgré la couleur qui n'est pas celle que j'avais choisie. Le délai de livraison indiqué ( 48 h) n'est pas respecté mais la réactivité suite à un mail à été efficace. L'important c'est que le produit me convienne et réponde à mes attentes
Problème de logistique interne résolu avec succès .Contact par téléphone + geste commercial pour le dérangement
Parfait, livré rapidemment
Très serieux, merci
Nickel
Très bien, rapide
Livraison rapide, conforme à la description, top
J'adore, les tel comme neuf et les accessoires, en plus c'est hyper rapide
Produit de qualité, service client à l'écoute
Parfait, pas cher pour une super qualité, tel comme neuf
Je recommande, tout s'est très bien passé, de la commande à la réception
Service clicent à l'écoute, livraison rapide, merci à cette entreprise
Iphone reçu sous 48h comme prévu, et état comome neuf comme indiqué
Produit conforme, livré rapidemment
J'ai reçu mon iphone comme neuf je suis très satisfait merci
Okok
Un délai plus long que prévu associé à une erreur de modèle et couleur mais le SAV a finalement honoré sa commande avec une compensation. Conforme à la commande en parfait état.
Merci pour votre avis, toute nos excuses pour cette erreur de notre part.
Notre équipe est en effet revenue vers vous avec un geste commercial afin de nous rattraper. 🙂
Nous restons à votre disposition !
Plus de 15 jours pour recevoir ma commande ... incomplète ! Impossible de joindre le SAV par téléphone et 6 courriel pour avoir une réponse. c'est bien dommage parce que le produit et les tarifs sont très bien.
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.
Nous restons à disposition.
Bien cordialement.
Très satisfaite! Iphone SE 2020 réceptionné en parfait état, très bien emballé, très propre, batterie endurante (capacité max. 95%, tient toute la journée sans problème). Livraison un peu longue (commande passée le 19/07, réceptionnée le 04/08) mais cela semblait être du fait de Chronopost qui n'avait pas pris en charge le colis en temps et en heure visiblement + lenteurs sans doute liés à la période des vacances... La réactivité du Service Clients Hexamobile a permis de débloquer la situation rapidement dès la 1ère prise de contact. J'avais commandé un iPhone noir mais livraison d'un rouge. Compte tenu de l'état parfait de l'iPhone livré, je n'ai pas pinaillé et l'ai conservé. Tout fonctionne parfaitement. Je suis hyper satisfaite et n'hésiterai pas à passer à nouveau commande auprès d'Hexamobile.
Super rapide top
Ravie de l'iphone commandé pour l'anniversaire de ma fille, emballage joli, iphone comme neuf, reçu très vite chez moi
Bien content de mon smartphone
2ème commande, toujours très bien le produit et la livraison rapide
Service rapide
Produits conformes
Je recommande +++ Très beaux tel
Merci pour la livraison si rapide
J'ai commencer un iPhone 7 et on m'a bien envoyer un iPhone 7 mais d'une autre couleur la livraison a être largement dépassé d'une semain et de plus l'iPhone c'est étain au bout de 2 semain j'ai tt essayer mes rien ne marche il ne chargeur plus et n'est pas reconnue par iTunes j'aimerais renvoyer l'iphone et qu'on me l'échange mrc de me répondre
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil. Il semble que votre produit ait été mal attribué lors de l'envoi.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
J'attends mes colis
Livraison rapide et téléphone dans un excellent état comme convenu.
Le téléphone est arrivé avec la caméra arrière cassée . Il a donc fallu contacter le SAV afin de renvoyer et réparer le téléphone. La procédure a été très longue, mais le téléphone est quand même arrivé 100% réparé 1 mois après la commande effectuée. Un peu déçue sur le coup. Deuxième bémol , les batteries sont remplacées comme indiqué sur le site, sauf qu'elles ne sont pas certifiées Apple, le téléphone ne peut donc pas afficher l'état de la batterie! Sinon, le téléphone une fois passé par le SAV fonctionne parfaitement ! Ils sont très réactifs et m'ont aussi proposé un dédommagement pour tous les incidents (chargeur+ vitres de protection offerts).
Délai de livraison de 10 jours contre 2 annoncés Problème Apple suite changement batterie : message revenant constamment
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.
Concernant les batteries,
Nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batterie générique provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batterie sont même plus performante sur beaucoup d'ancien modèle puisqu'elles présente un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Comme expliqué dans notre mail, le message de pourcentage de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition 🙂
Bien cordialement.
Livré rapidemment, dans un super emballage, très beau téléphone
Super merci pour avoir livrer si vite et dans un bel emballage
Retard à la livraison mais le SAV a répondu à toutes mes interrogations. Produit conforme et en bon état. État batterie 100%.