Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients
Super produit
Tarif défiant toute concurrence,qualité top
Au top
A recommander
Conforme, merci
Réception rapide
Service client disponible, envoi rapide
Je recommande :prix pas cher et qualité
Je recommande les yeux fermés
5 étoiles livraison qualité prix
Très satisfait
TOP je recommande hexamobile
Livraison rapide. Service client qui répond très aux demandes
Iphone XS reçu sous 48h état comforme neuf comme indiqué
Livraison rapide
TRES BIEN, pas cher pour une super qualité, iphone comme neuf
Parfait
Service client serviable à l'écoute, livraison rapide, merci
Colis vite expédié et conforme à mes attentes je suis satisfait
Tout fonctionne
Bonjour, suite à ma 2eme commande d'un l'iPhone 8 gris sidéral, j'ai reçu un rouge avec un écran blanc (Duo de couleur qui n'existe pas pour iPhone 8) De plus je trouve que la livraison a été plutôt longue (commande fait le 3 et reçu le 14/09) Et surtout sans informations de suivi d'étapes ou de colis. Pour finir je trouve dommage de ne pas avoir pu commander un verre trempé (Rupture de stock) Ps: Ma première commande c'était très bien passé, Ce qui m'a permis de conseiller votre site à mon entourage.
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, notre service satisfaction a essayé de vous joindre ce jour afin d'arranger les choses, et vous proposer un geste commercial afin que vous soyez totalement satisfait. Notre taux de retour est très faible (4,3%), même si ce genre de chose peut arriver, c'est d'ailleurs pourquoi tous nos clients bénéficient d'une garantie d'un an sur chaque produits.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
Produit conforme et livré rapidement
Nullissime le produit ne correspond pas la commande Renvoie du produit, une semaine après toujours pas de nouvelles
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, notre service SAV à en effet intégralement prit en charge votre retour. La procédure peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés, nous faisons au plus plus vite, mais dans votre cas, un compte iCloud bloquait le téléphone. Nous n'avons donc pas pu travailler dessus et cela à prit un peu de temps. Nous rappelons qu'il faut bien déconnecter les comptes iCould ou Google Play des appareils avant renvoi.
Notre taux de retour est très faible (4,3%), même si ce genre de chose peut arriver, c'est d'ailleurs pourquoi tous nos clients bénéficient d'une garantie d'un an sur chaque produits.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
Tout est exact sauf l écran qui était noté impeccable et qui a malheureusement une rayure de 3 cm !
??? ???
SUPER je suis content de mon nouvel iphone vraiment bien le service et la livraison rapide
2ème commande, iphone + des accessoires et je suis jamais déçue
Bien reçu en avance mon iphone, tout est réglo je recommande
Satisfait de mon achat !
J'adore la qualité pour un prix aussi bas et livraison rapide
Service impéccable merci je recomande !
Très bien à recommander
Très bonne expérience d'achat avec hexamobile. Livraison rapide
Super
Aussi efficace rapide et joli qu'un neuf, merci
Iphone reçu à temps
Fiable, service à l'écoute et livraison rapide
Le samsung fonctionne très bien, j'en suis très satisfaite merci
Ravi de ma comande iphone
Site ecommerce très fiable