8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé un IPHONE 11 PRO MAX Dès problèmes de détection de carte SIM ( entre 6 et 10 fois par jour ) De plus il est écrit batterie 100% neuve sur chaque appareils, le mien est à 80% je le met à charger 2/3 fois par jours débourser 640€ pour un téléphone défectueux. Le SAV me répond à chaque fois «  procéder à une restauration de l’appareil le problème est récurent sur les téléphones » Faites le bon choix avant de vous faire avoir.

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Théo R.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande de plus de 35 smartphones pour ma société. Smartphones censés arriver comme neuf, sont arrivés avec l'écran décollés, cassés , et même bloqués ICLOUD ! La batterie censé être neuve ne l'est pas sur tous les téléphones, Les accessoires normalement inclus dedans étaient manquants, ils ne m'ont jamais renvoyés les écouteurs ni les chargeurs. Après renvoi des iphones cassés sous garantie, les iphones qu'ils m'ont renvoyés étaient à nouveau cassés, ou bloqués ! après renvoi une 3eme fois des retours, hexamobile ne veux plus appliquer leurs garantis ! , je peux apporter les preuves de mes dires et tout mes clients professionnels en sont témoins

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Gaetan O.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun suivi mal emballe téléphone sale

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Virginie E.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Batterie et écran non origine Pas sûr que la batterie soit neuve.... contrairement à la publicité

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Alessandro G.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Concernant l’écran, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des écrans d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.

Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.

1 /5
★☆☆☆☆

Delai de livraison largement dépassé. J’ai commandé un iPhone gris = j’ai reçu un rouge…

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Michel D.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant l'erreur sur la couleur, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

1 /5
★☆☆☆☆

Absolument mécontent de ce site, j'ai contacté celui ci pour un retour produit, plusieurs échanges par mails avec pour demande les modalités de retour , aucune réponse en vue de la rétractation légale des 14 jours, a fuir, surtout ne commandez pas chez eux, je n'ai jamais vu un manque de sérieux comme ça.....

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Christian B.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé un iPhone 11 blanc comme neuf je reçois un iPhone 12 mini bleu état correct. Je signale le problème. 15 jours pour recevoir le produit. Retour puis j’attends mon iPhone qui arrive avec une batterie à 85% alors que dans les conditions ils mettent batterie neuve. On me donne une explication qui ne tient pas la route. Je ne recommanderai plus chez ce fournisseur.

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Patrick F.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour cette erreur.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a en effet été envoyée afin que nous puissions effectuer un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Concernant la batterie, comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande pas reçu. Pas de réponse au message. Service client incapable de répondre.

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Ryuta A.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Mobile défectueux. Retour au SAV mais refus de prise en charge évoquant un impact sur l'écran non présent lors du retour de l'appareil. Procédure de contentieux en cours

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Nicolas N.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci sera bien évidemment prise en compte, et un geste commercial sera ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé 2 iPhone 13 que j’ai décidé de payer en 3 fois avec ma carte bancaire. Hexamobile a jugé mon achat frauduleux et je n’ai jamais eu ma commande et je n’ai pas été remboursé de ma 1ere mensualité.. Je mets une étoile.car je n’ai pas pu mettre 0 étoile

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Ahmed K.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Votre commande a été effectuée avec une carte bancaire qui fut mise en opposition peu après le paiement de la 1ere mensualité.
Votre dossier a donc été remis aux autorités compétentes traitant des vols des carte bancaires.

Nous n'avons dès lors donc plus la main sur votre dossier, et le chantage à l'avis dont vous faites preuve ici n'y changera rien.
C'est à présent à la justice de faire son travail.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé plusieurs fois chez ce fournisseur. Jusque la tout c'était bien passé. Ma dernière commande par contre en ce moi de juin 2022 est une catastrophe. J'ai déjà reçu mon appareil pas de la bonne couleur commandé, en 5 jours ce qui est pas super rapide. Donc Service Client formulaire de retour pour échange dans la bonne couleur. Encore 5 jours d'attente...au total on est à plus de 12 jours. J'ai toujours pas reçu le nouvel appareil ! j'espère que tout iras bien...en attendant impossible de profiter de mon achat. Je suis déçu du manque de rapidité en cas d'erreur d'Hexamobile. Voila ce qui explique ma note de 2 Etoiles. Jespere avoir dans 5 jours mon appareil de la bonne couleur et en etat "comme neuf" demandé et avec ces accessoires au complet !!! affaire a suivre !!!

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Michel E.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange, comme indiqué, le délais de traitement en cas de retour SAV est de 5 jours ouvrés, nous avons donc bien respecté les délais indiqués.
Vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci sera bien évidemment prise en compte, et un geste commercial sera ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

VENDEUR A FUIR ABSOLUMENT, PAS SERIEUX ! AUCUNE COMMUNICATION. Plus d’un mois ! En fait 38 jours. Voilà le temps qu’a mis mon iPad, commandé chez Hexamobile, pour arriver chez moi… Bon, les premiers jours de retard sont à mettre au compte de Chronopost, qui n’a pas livré dans le relais colis, mais a quand-même annoncé que le colis était livré. Je signale ce fait à Hexamobile, qui met quand-même plusieurs jours à expédier un autre produit (ou peut-être le même, que leur aurait ramené Chronopost). A préciser qu’il est impossible de les contacter par téléphone si ce n’est par un n° surtaxé à 0.20 € la mn quand-même (Alors que la loi oblige les entreprises à mettre à disposition de leurs clients un n° non surtaxé). Aucune communication de leur part, à part leurs réponses aux multiples mails que je leur ai adressés pour savoir où en était la livraison. Ils ne prennent pas l’initiative de me contacter si ce n’est pas moi qui fait la demande. Bref, le colis arrive enfin, je mets en route mon nouvel iPad, et, surprise, ils m’ont envoyé un iPad WiFi mais pas le cellulaire 4G que j’ai commandé et payé. Je les recontacte et, assez rapidement, je reçois un étiquette Colissimo pour retourner ce produit. Je leur demande aussi, comme geste commercial, de m’envoyer le bon produit en express à mon domicile. Pas de réponse… C’est bien la dernière fois que je commande chez eux !!!!! J’ai reçu des produits de Chine 2 fois plus rapidement que le colis de chez Hexamobile, basé à Marseille et Aix en Provence, à une trentaine de kilomètres de chez moi. COCORICO. Achetez en France… Enfin, aujourd’hui 08 juin 2022, j’ai enfin reçu le produit que j’ai commandé le 01 mai 2022, livré à mon domicile. Ouf, cela aura été difficile…

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Fernand S.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Extrêmement decu batterie ps changée , écran rayée et aucune proposition de dédommagement … je ne recommande pas du tout ce site chez qui j’ai commandé car site français. Manifestement les chinois ou autres savent faire mieux. Cest vraiment dommage

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Matthieu A.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci sera bien évidemment prise en compte, et un geste commercial sera ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Téléphone renvoyé car pas conforme et reçu avec beaucoup de délai dans un état pitoyable..toujours pas conforme au 'comme neuf'. Très décevant.

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Federica M.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci sera bien évidemment prise en compte, et un geste commercial sera ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'était pas conforme. Coloris différent.

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Danielle M.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur.
N'hésitez pas à faire jouer votre garantie en remplissant notre formulaire de contact en bas à gauche de notre site (bouton "assistance ?").
Notre équipe SAV est à votre disposition !
1 /5
★☆☆☆☆

Fuyez ! Très mauvaise 1 ère expérience sur commande IPhone 12 erreur sur couleur, proposition d’un kit coque + protection pour compenser jamais reçu ! Et 1 an de garantie supplémentaire sans aucun contrat juste une réponse par mail, de plus après 15 jours d’utilisation la batterie est toujours à 89 % donc pas changé !

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Xavier L.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
1 /5
★☆☆☆☆

Franchement très déçue.. J’ai commandé deux articles en état « comme neuf »; un iPhone 11 Pro et des AirPods 2ème génération. Le telephone était nickel au niveau de l’écran et de l’arrière mais la tranche sur le côté était griffée. De plus, les petits endroits tels que les hauts parleurs, l’endroit pour charger le téléphone et le boutons « mode silencieux » étaient très sales et pleins de poussière (pas très « comme neuf » comme état). Puis le pompon ça a quand même été les écouteurs qui étaient clairement dans un état qui me dégoûte encore.. Un conseiller m’avait bien confirmé que les écouteurs étaient « comme neufs » et pourtant je me suis retrouvée avec des AirPods avec un boîtier très abîmé et sale, des fissures sur les écouteurs et surtout de la cire d’oreille dans les écouteurs ! Les écouteurs n’ont clairement pas été nettoyés après utilisation. Je trouve ça honteux. J’ai fait une demande d’échange afin d’avoir des articles conformes à ce que j’avais commandé; des articles « comme neufs ». A voir ce qu’on me renverra..

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Ghislaine D.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur lors de l'attribution des commandes.
Nous avons pris en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Service déplorable, ne répondent pas au téléphone, pas très bien par mail. Réception commande au bout d'un mois sans aucun geste commercial sachant que nous avons payé pour une livraison sous 24h. Colis très mal emballé pour des produits fragiles. Nous ne recommandons ce site

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Selarl E.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial et le remboursement des sommes encourues pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Site à éviter, iPad acheté avec l'option "comme neuf", présence de rayures et appareil photo arrière non fonctionnel! J'ai été obligé de mettre 1 etoile

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Lucas G.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un iPhone SE 2020 sur Hexamobile. Le téléphone est arrivé avec un écran non collé, un tiroir SIM sans joint comme il y en a sur l'iPhone SE. J'ai retourné le téléphone en faisant jouer mon droit de rétractation... Et là plus de nouvelle, aucun suivi, aucun mail d'information sur l'état du retour. J'ai appelé pour avoir des informations et là réponse : "le suivi du colis indique que nous avons reçu votre téléphone, vous serez remboursé sous 14 jours conformément aux CGV." Expérience désastreuse.

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Frédéric V.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes rencontrés sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Le remboursement a été effectué sous 14 jours comme précisé dans nos échanges.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Si on pouvais mettre des -, je mettrais -50. J'attends encore ma commande. Produit iPhone 13 256go rose, reçu en bleu. Mensonges sur mensonges. À fuire, site NUL !!! JE JE RECOMMANDE PAS.

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Laure R.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Personne pour me dire quand sera fait l'échange, échanges uniquement par mail, a quoi sert le numéro de téléphone bien visible?, première et dernière commande par internet au moins sur ce site

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Julie C.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci sera bien évidemment prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Mon fils de 15 Andes commande un iPhone à 450 euros Que de problèmes !!! Le téléphone reste bloqué chez chronopost, sans doute volé… je laisse passer une semaine et toujours idem alors hexamobile me renvoie un téléphone et là je le reçois rapidement sauf que je n’ai pas de chance : il a une capacité de 64 Go au lieu de 128Go comme dans ma commande et au lieu d’être comme neuf, le bouton qui supprime le son est à moitié cassé … que dire donc ??? A présent j’attends demain lundi pour voir quoi faire car bien sûr zéro papier de retour dans le colis… Je ne conseille pas…

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Benoit C.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Les GO de nos appareils étants attribués selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande nullement ce site . J’ai acheté un iPhone 12 Pro Max état neuf couleur or ça fait un mois je n’ai toujours rien reçu et pas encore remboursé .

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Fatima B.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de couleur par rapport à ma commande

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Veronique C.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de notre part.
Nous avons évidemment procédé au renvoi immédiat du bon modèle suite à votre retour.

Nous restons à votre disposition.
1 /5
★☆☆☆☆

15 jours d'attente , le tel arrive haut parleur HS déjà reparti à votre j'en pense quoi Déjà à la réception je le trouvais plutôt limite voilà déçu

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Christophe B.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir...les délais d'expédition ne sont pas assurés et le téléphone reçu n'est pas le bon...après échange avec le sav (rapide mais payant ce qui est vraiment abusé) je reçois un nouveau téléphone au bout d'un mois. Celui ci est dans l'état annoncé mais par contre la batterie affiche une capacité de 92 pourcent et non de 100 pourcent. Pourtant le site annonce un changement de batterie et donc une batterie neuve. Je me pose des questions sur le sérieux de ce site qui se trompe de téléphone et qui ne vérifie pas les batteries...je suis donc dans l'attente d'une solution... Première et Dernière fois que je commande sur ce site qui est pour moi une arnaque et qui manque de respect à leur client.

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Lysiane B.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai rien reçu même pas mon remboursement

User icon
Khadra B.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de respect des délais de livraison, difficulté à avoir un interlocuteur disponible, SAV pas au rendez-vous et surtout mauvaise foi

User icon
Katoucha N.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Téléphone défectueux! Jnai attendu une semaine pour recevoir un téléphone avec des problèmes à l’écran . Résultat j’ai du repartir à l’étranger avec un téléphone qui fct pas et 250 euros en moins top

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Nordine A.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas spécialement satisfait Produit avec batterie non conforme réponse du sav c’est normal

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Lechopier M.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
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★☆☆☆☆

J’ai reçu un chargeur en 1 jour il ne marche plus j’ai envoyé un message au sav aucune réponse

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Fofana M.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce soucis.
Nous avons immédiatement déclenché l'envoi d'un nouveau chargeur neuf suite à votre retour.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande !
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★☆☆☆☆

Très déçue de mon expérience. Téléphone reçu dont l’écran est rayé et fissuré. Téléphone renvoyé depuis une semaine pour annulation de la commande. Aucune réponse au mail. Le service après vente laisse à désirer ! Je trouve cela inadmissible !!!! Je ne recommande pas du tous.

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Olivia H.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
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★☆☆☆☆

Téléphone en mauvaise état rayure plus que visible sur l écran Même si noté état correct Je dirais état passable Mécontente !!

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Marina H.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés de savoir que votre téléphone ne vous plait pas.

Cependant l'état correct correspond bien au produit que vous aviez commandé :
Article pouvant présenter de l'usure, rayures et chocs visibles.

Certains états correct peuvent évidemment être un meilleur état que d'autre. Nous vous avons suggéré de passer sur un état très bon pour un modèle qui vous correspondrait esthétiquement.

Nous rappelons que les fonctionnalités de téléphone ne sont en aucun cas affectées par l'état esthétique de ce dernier.

Nous restons à votre disposition.
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★☆☆☆☆

Déception totale ,après avoir renvoyé un Iphone 11 PRO MAX ,que j avais commande ,pour non conformité du produit ,(couleur différente de celle commande). Je me retrouve aujourd'hui dans remboursement de ce revendeur malgré plusieurs mails qui reste la plupart sans réponse ,ainsi que des appels téléphoniques surfacture pour lesquels on me répond vaguement. PEUT ON M'EXPLIQUER ,quand on a dépenser 524,98 euros ,qu'on a renvoyé le produit (avec toutes les preuves en ma possession) et que 14 jours après ,il ne y a rien.

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Akime B.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
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★☆☆☆☆

IPhone ne fonctionne pas et pas de réponse du sav

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Sas Bray G.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous avons bel et bien répondu à chacune de vos demandes.
Votre demande de retour a été accepté et nous vous avons renvoyé un autre téléphone neuf avec un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu ++++

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Alban M.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

La batterie est neuve mais pas reconnue par l'iphone. L'écran est moins lumineux qu'un origine et le couleurs sont faussées Le SAV ne répond pas à la demande de rétractation. Mauvaise expérience

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Martin P.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Concernant l’écran, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des écrans d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.

Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.

1 /5
★☆☆☆☆

15 jours pour recevoir un Produit avec batterie hs..impossible de charger des réception. On a renvoyé et 15 jour après à on reçu à nouveau le tel écran ouvert... avec kn message entièrement révisé par nos soins. 1 étoile pour ne pas mettre zéro. On a laissé tombé c'est pas du tout sérieux

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Peggy G.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Fortement déçu par mon achat !!! J’achète un iPhone 8. Je le reçois et l’appareil photo ne fonctionne pas. Je le renvoi en SAV où il faut sans arrêt aller pêcher des informations pour savoir la suite des événements. Au bout de 15 jours je reçois un nouvel iPhone mais tout rayé et abîmé alors que j’avais acheté un téléphone en parfait état. Je vous déconseille fortement !!

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Severine F.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.