8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J'avais commandé couleur OR et j'ai eu gris.

User icon
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre commande. Il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de votre commande.
N'hésitez pas à contacter notre SAV à sav@hexamobile.fr pour faire marcher votre garantie.
Nous prenons en charge intégralement chaque retours.

Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Laura M.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5 /5
★★★★★

J’avais peur en voyant certains avis mais j’ai reçu le téléphone par chronopost et en meilleur état que prévue. J’avais acheté un iPhone 11 Pro Max 256go en grade B et j’ai reçu un 512go en Grade A

User icon
Lylashop B.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
4 /5
★★★★☆

A pris une semaine pour recevoir le téléphone, mais cela était dû aux retards de messagerie. Quand il est arrivé, il n'était pas de la bonne couleur. Mais ils ont accepté leur erreur et ont proposé un remplacement ou des accessoires.

User icon
Andrew C.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5 /5
★★★★★

BJR, appareil impeccable, comme neuf, service après vente très réactif. je recommande. Cordialement

User icon
Richard K.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
5 /5
★★★★★

Téléphone comme annoncé état neuf, délai de livraison 48h respecté, Bravo HEXAMOBILE!

User icon
Claude L.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé le 29/102021 (n°JOCOMEMKF) que j'ai bien reçu - bien emballé ! mais pas la couleur que j'avais commandé (noir au lieu d' "OR"). Un peu dommage........... J'ai recommandé le même (n° SCTECUAVQ) pas encore reçu le 8/11/2021 J'ai oublié de de mettre le "cadeau de bienvenu" - code HEXA10, pour ce 2ème achat. Peut-elle encore être appliqué ? Ou "préserver" pour un 3ème achat ? Cordialement

User icon
Martina B.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Il y a eu en effet une erreur concernant la couleur de votre 1er téléphone. Nous vous avons attribué un geste commercial pour la gène occasionnée.

Concernant le code de bienvenue, il est malheureusement trop tard pour l'utiliser sur votre commande déjà passée, mais vous pouvez toujours l'utiliser sur vos prochaines commandes.

N'hésitez pas à contacter notre service après vente pour plus d'information à l'adresse sav@hexamobile.fr.

Toute notre équipe reste à votre disposition.

Bien cordialement.
4 /5
★★★★☆

Rien à dire sur le téléphone, il fonctionne parfaitement pour un tarif très raisonnable. Le colis à mis 10 jours à arriver dû à un problème chronopost. Petit manque d’informations sur le retard…

User icon
Adrien P.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
4 /5
★★★★☆

Merci beaucoup pour le geste commerciale pour le petit retard du l échange et l attente occasionnée pour être livré à temps et remerci le service après vente de répondre dans la journée au mail .je mes une note de 4 et on peut leur faire confiance

User icon
Chantal A.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
5 /5
★★★★★

Téléphone conforme à la description, envoi rapide, je recommande ! *

User icon
Kamy N.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
5 /5
★★★★★

Produit correspond à la commande parfait

User icon
Christian Mathilde B.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
5 /5
★★★★★

Produit répondant à mes attentes Livraison rapide

User icon
Roger D.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
5 /5
★★★★★

Très bon état ❤️👌🏽

User icon
Ankilati A.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Martial S.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
5 /5
★★★★★

Super j ai reçu mon iPhone XR en 48h sa fait maintenant 1 mois et toujours pas de soucis 🤪

User icon
Jean Marc L.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
4 /5
★★★★☆

J’ai commandé un Iphone 11 comme neuf et j’ai trouvé l’état moyen !

User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Trés déçu, mon iphone ne fonctionne que de manière aléatoire, la carte sim n'est pas détectée !

User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Top Produit conforme à la commande et livraison très rapide

User icon
Edith D.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la commande et délai de livraison respectés.

User icon
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★

Très satisfait par le produit, il manquait les écouteurs et ils viennent de m'être envoyé avec un avoir en geste co pour l'oubli. Très satisfait dans l'ensemble.

User icon
Cyril P.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
4 /5
★★★★☆

Très satisfaite de mon achat malgré Que mon pack n’était pas conforme, reçu le lendemain de ma réclamation mes écouteurs e

User icon
Françoise C.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5 /5
★★★★★

Bonjour A tout le mondes qui a vu se site Un site où je recommande très très bien Les gens le personnel très compétents Et les produits qu’ils vendent comme si c’était neuf Acheter ici les yeux fermés ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Kennel O.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
5 /5
★★★★★

Conforme à la description.

User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
4 /5
★★★★☆

Le service commercial a pris en compte ma demande suite à un renvoi

User icon
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
5 /5
★★★★★

Réactif et efficace. Vous pouvez aussi compter sur eux en cas de problème. Je recommande!

User icon
Francine B.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
5 /5
★★★★★

Pour l'instant, je suis très contente. Je n'ai rien à redire. Tout ce que je souhaite, c'est que cela dure longtemps.

User icon
Florence T.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue de la prestation et du manque de communication de la part de SAV. A part me dire sûils recherchent mon colis depuis 2 semaines rien n’avance c’est honteux. Je ne recommande absolument pas ce site

User icon
Peggy D.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

4 /5
★★★★☆

Après un problème sur la livraison (mauvaise couleur de l’iPhone et pas d’écouteurs), et un renvois (payé par Hexamobile), j’ai finalement reçu le bon téléphone et en parfait état, avec en plus une vitre de protection installé (parfaitement), une en plus et une coque ! La dame qui s’est occupé de moi pour le Sav était parfaite, surtout que j’avais oublié de joindre ma fiche de retour… elle a tout gérer. Je suis du coup ravi. Petit bémol, des soucis avec l’écran tactile, mais je ne sais pas si c’est dû à la MAJ IOS15 ou à la qualité de l’écran… je vais attendre la prochaine MAJ pour juger. Bref, pour le moment je recommande!

User icon
Bruno S.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5 /5
★★★★★

Je suis content de mon achat.

User icon
Louis F.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5 /5
★★★★★

Super. Complètement satisfait de vos produits, de vos services et de votre sérieux. Je n'hésiterai pas à recommander votre site à mes connaissances.

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5 /5
★★★★★

Expédition rapide du colis

User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5 /5
★★★★★

Site très bien juste la livraison ne sais pas bien passer beaucoup de retard et pas d informations pour ne pas livrer

User icon
Loic C.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Stéphanie N.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5 /5
★★★★★

Que de bonnes surprises Merci

User icon
Formatouch Sarl C.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu, j'ai commandé un iPhone en « très bon état » et j’ai reçu un iPhone très abîmé sur la coque et sale!! Pour une première commande, grosse déception, demande de retour avec remboursement effectué.

User icon
Lucie B.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Vraiment super !j’ai commandé un iPhone et livraison rapide avec un service client super qui répondent vite je conseille vivement

User icon
Elizabeth K.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5 /5
★★★★★

Parfait, tant au niveau du prix que du service! Merci

User icon
Benoit D.
Le
suite à un achat du 08/10/2021