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★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients
Bonjour, J'avais commandé couleur OR et j'ai eu gris.
Merci pour votre commande. Il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de votre commande.
N'hésitez pas à contacter notre SAV à sav@hexamobile.fr pour faire marcher votre garantie.
Nous prenons en charge intégralement chaque retours.
Bien cordialement.
Très satisfaite
J’avais peur en voyant certains avis mais j’ai reçu le téléphone par chronopost et en meilleur état que prévue. J’avais acheté un iPhone 11 Pro Max 256go en grade B et j’ai reçu un 512go en Grade A
Parfait
A pris une semaine pour recevoir le téléphone, mais cela était dû aux retards de messagerie. Quand il est arrivé, il n'était pas de la bonne couleur. Mais ils ont accepté leur erreur et ont proposé un remplacement ou des accessoires.
BJR, appareil impeccable, comme neuf, service après vente très réactif. je recommande. Cordialement
Téléphone comme annoncé état neuf, délai de livraison 48h respecté, Bravo HEXAMOBILE!
J'ai commandé le 29/102021 (n°JOCOMEMKF) que j'ai bien reçu - bien emballé ! mais pas la couleur que j'avais commandé (noir au lieu d' "OR"). Un peu dommage........... J'ai recommandé le même (n° SCTECUAVQ) pas encore reçu le 8/11/2021 J'ai oublié de de mettre le "cadeau de bienvenu" - code HEXA10, pour ce 2ème achat. Peut-elle encore être appliqué ? Ou "préserver" pour un 3ème achat ? Cordialement
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Il y a eu en effet une erreur concernant la couleur de votre 1er téléphone. Nous vous avons attribué un geste commercial pour la gène occasionnée.
Concernant le code de bienvenue, il est malheureusement trop tard pour l'utiliser sur votre commande déjà passée, mais vous pouvez toujours l'utiliser sur vos prochaines commandes.
N'hésitez pas à contacter notre service après vente pour plus d'information à l'adresse sav@hexamobile.fr.
Toute notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement.
Rien à dire sur le téléphone, il fonctionne parfaitement pour un tarif très raisonnable. Le colis à mis 10 jours à arriver dû à un problème chronopost. Petit manque d’informations sur le retard…
Merci beaucoup pour le geste commerciale pour le petit retard du l échange et l attente occasionnée pour être livré à temps et remerci le service après vente de répondre dans la journée au mail .je mes une note de 4 et on peut leur faire confiance
Téléphone conforme à la description, envoi rapide, je recommande ! *
Produit correspond à la commande parfait
Produit répondant à mes attentes Livraison rapide
Très bon état ❤️👌🏽
Très bien
Parfait
Super j ai reçu mon iPhone XR en 48h sa fait maintenant 1 mois et toujours pas de soucis 🤪
J’ai commandé un Iphone 11 comme neuf et j’ai trouvé l’état moyen !
Trés déçu, mon iphone ne fonctionne que de manière aléatoire, la carte sim n'est pas détectée !
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Top Produit conforme à la commande et livraison très rapide
Produit conforme à la commande et délai de livraison respectés.
Très satisfait par le produit, il manquait les écouteurs et ils viennent de m'être envoyé avec un avoir en geste co pour l'oubli. Très satisfait dans l'ensemble.
Très satisfaite de mon achat malgré Que mon pack n’était pas conforme, reçu le lendemain de ma réclamation mes écouteurs e
Bonjour A tout le mondes qui a vu se site Un site où je recommande très très bien Les gens le personnel très compétents Et les produits qu’ils vendent comme si c’était neuf Acheter ici les yeux fermés ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Top
Conforme à la description.
Le service commercial a pris en compte ma demande suite à un renvoi
Réactif et efficace. Vous pouvez aussi compter sur eux en cas de problème. Je recommande!
Pour l'instant, je suis très contente. Je n'ai rien à redire. Tout ce que je souhaite, c'est que cela dure longtemps.
Je suis très déçue de la prestation et du manque de communication de la part de SAV. A part me dire sûils recherchent mon colis depuis 2 semaines rien n’avance c’est honteux. Je ne recommande absolument pas ce site
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Après un problème sur la livraison (mauvaise couleur de l’iPhone et pas d’écouteurs), et un renvois (payé par Hexamobile), j’ai finalement reçu le bon téléphone et en parfait état, avec en plus une vitre de protection installé (parfaitement), une en plus et une coque ! La dame qui s’est occupé de moi pour le Sav était parfaite, surtout que j’avais oublié de joindre ma fiche de retour… elle a tout gérer. Je suis du coup ravi. Petit bémol, des soucis avec l’écran tactile, mais je ne sais pas si c’est dû à la MAJ IOS15 ou à la qualité de l’écran… je vais attendre la prochaine MAJ pour juger. Bref, pour le moment je recommande!
Je suis content de mon achat.
Super. Complètement satisfait de vos produits, de vos services et de votre sérieux. Je n'hésiterai pas à recommander votre site à mes connaissances.
Expédition rapide du colis
Site très bien juste la livraison ne sais pas bien passer beaucoup de retard et pas d informations pour ne pas livrer
Parfait
Que de bonnes surprises Merci
Très déçu, j'ai commandé un iPhone en « très bon état » et j’ai reçu un iPhone très abîmé sur la coque et sale!! Pour une première commande, grosse déception, demande de retour avec remboursement effectué.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Vraiment super !j’ai commandé un iPhone et livraison rapide avec un service client super qui répondent vite je conseille vivement
Parfait, tant au niveau du prix que du service! Merci