8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Mon colis est arrivé une semaine après la commande mais je suis tout à fait satisfaite de mon nouveau téléphone comme neuf!

User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5 /5
★★★★★

Société efficace réactive suite à une erreur de commande Produit reçu dans les temps et en excellent état Je recommande vivelent

User icon
Maria F.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
4 /5
★★★★☆

Bonjour, j'ai apprécié que le sav soit réactif et pro malgré une livraison tardive a cause du black friday, en tous cas, mon article est arrivé à destination.

User icon
Cherif B.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé et payé avec mes 2 iphone X, 2 verres de protection et 1 coque et il me manquait la coque et un verre de protection. Offert a Noel a mes enfants, un des 2 chargeurs ne fonctionne deja plus. Je suis assez déçu de la prestation.

User icon
Romuald L.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis peuvent arriver.
Nous avons aussitôt fait le nécessaire en vous renvoyant de nouveaux accessoires sous 24h.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Smartphone impeccable mais manque chargeur et écouteurs que je crois était inclus

User icon
Antonio Jorge T.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis sont rares mais peuvent arriver.
Nous avons bien renvoyé les accessoires manquant sous 24h.

Bien cordialement.
4 /5
★★★★☆

J'ai commandé un iphone 8 comme neuf. Le prix est vraiment bien, on a pas trouver moins cher. Le portable est bien comme un neuf. Déçu du délais de livraison car ça mis plus de temps que prévu mais reçu avant Noël

User icon
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison de 3 semaines au lieu de 48 h annonce. Pas d.informaion et très peu

User icon
Jean Claude T.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

Cordialement
4 /5
★★★★☆

Téléphone conforme aux attentes. Livraison assurée dans les délais.

User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Pospiech B.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

J’ai reçu mon téléphone après 4 mail de relance et une attente de 15 jours j’ai acheter deux téléphones et le deuxième avait un défaut dans l’écran une apparition d’un double écran mais en plus petit ce qui gêne

User icon
Nadia T.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Ras Nickel

User icon
Bruno R.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Nous avons reçu les portables avec un délai de 3 semaines au lieu de 24 à 48H !!! Certes on nous avait dit qu'il y aurait du retard à cause des fêtes de fin d'année mais nous n'avons même pas reçu un mail pour nous informer d'un soucis, or que 2 jours après le paiement était débité!!!

User icon
Céline R.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j ai acheté un iphone 8 plus sur votre site afin de l offrir à mon fils pour Noël. Le smartphone a plusieurs disfonctionnement sur non reconnaissance de la carte sim...

User icon
Jean Michel A.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆

Le délai de livraison a été un peu plus long que prévu mais je suis très content de mon iPhone.

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
4 /5
★★★★☆

Très satisfait ! Produits conformes aux descriptifs et pleinement fonctionnels, service client réactif. Je recommande !

User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Appareil très bine comme neuf mais 3 étoiles far avant de passer commande il est indiqué livraison en 48h. Puis une fois la commande passée il est indiqué qu il peut y avoir des retards . Et enfin finalement la commande a mis 10 jours pour arriver. Entre temps appel du service client qui vous renvoie sur un autre service. . Au final trop longue attente , tromperie sur les délais dès le départ et pas de bon service client . 1ère et dernière fois pour nous . Dommage nous étions de fidèles clients chez le plus gros concurrent et voulons essayer autre chose et diversifier nos sources . C est raté. Le délai de livraison et la confiance dans les informations sont primordiales pour nous .

User icon
Carine G.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

Cordialement
4 /5
★★★★☆

Produit conforme à la desription, arrivé avec 1 semaine de retard surement due à une surcharge de commande rien de méchant.

User icon
Autman A.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience sur toute la ligne. Je déconseille vivement

User icon
Ann P.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce problème, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.

Cordialement.
5 /5
★★★★★

Moi qui suis un adage du déconditionner je viens de passer ma première commande à hexamobile je n’ai pas trouvé iPhone 11 dans cet état et à ce prix nulle part ailleurs sur le net et pur tout le reste je n’est qu’une chose à dire cette boutique et top, top , top et super top je recommande vraiment

User icon
David D.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5 /5
★★★★★

Mon colis a pris un peu plus de temps mais il est de très bonne qualité

User icon
Sènao T.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5 /5
★★★★★

Téléphone conforme à la commande

User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
5 /5
★★★★★

La commande s’est très bien passée Le téléphone est en parfait état et fonctionne très bien pour l’instant rien à dire

User icon
Gaelle M.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Reçu le bon téléphone mais pas là bonne couleur et une petite rayure sur la vitre de protection posé par leurs soins, en termes de tarifs le site est vraiment correct.

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis peuvent arriver.
Vous pouvez faire valoir votre garantie en nous contactant à sav@hexamobile.fr, nous nous ferons un plaisir de remplacer votre téléphone par la bonne couleur.

Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Conforme à mes attentes très bon produit

User icon
Tony B.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Article reçu avec un éclat sur la coque alors que je l’ai commandé en état comme neuf. Délai de livraison un peu long. Mais il fonctionne parfaitement.

User icon
Violaine G.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre commentaire.

Vous aviez en effet commandé un téléphone comme neuf.
Il ne devrait donc pas y avoir de défaut esthétique sur l'appareil.
Si tel est le cas malgré tout, il est possible qu'un erreur ait été faite, vous pouvez donc bien évidemment nous contacter à sav@hexamobile.fr pour faire valoir votre garantie.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.

Bien cordialement.
4 /5
★★★★☆

Colis livré rapidement Téléphone en bon état état quand il est placé dans une coque, sinon beaucoup de rayures sur la tranche.

User icon
Jean Luc D.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Téléphone reçu rapidement, offert à Noël à notre fille et découverte de la mauvaise couleur! Dans l'attente d'un compensation.

User icon
Delphine M.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis peuvent arriver.
Vous pouvez faire valoir votre garantie en nous contactant à sav@hexamobile.fr, nous nous ferons un plaisir de remplacer votre téléphone par la bonne couleur.

Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Très bon téléphone Très bonne équipe et très bon Suivi commercial et à l'écoute du client

User icon
M Hamed M.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
5 /5
★★★★★

Livraison ok, iphone 8 que j ai commande fonctionne très bien a voir dans qqles temps

User icon
Séverine T.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Delai plus long qu'annoncé , j'ai du relancé plusieurs fois pour avoir des informations et rayure sur l'angle bas gauche non signalé , un peu déçu

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.

Aussi concernant ce défaut esthétique, il peut s'agir d'une erreur. Vous pouvez faire valoir votre garantie en nous contactant à sav@hexamobile.fr.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

Cordialement
5 /5
★★★★★

Rapide pour la livraison et produit très satisfaisant. Produit comme neuf

User icon
Chrystele A.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
4 /5
★★★★☆

Colis reçu en retard par rapport à la date initialement prévue. En outre une information pour la livraison était manquante bie que mentionnée lors de l’ enregistrement des informations y relatives. Mais, colis reçu avant Noël: ce qui est le plus important 👍🏼

User icon
Florence F.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Mon téléphone reçu ne marche vraiement pas bien

User icon
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous avons en effet reçu votre demande et nous l'avons traité dans la journée qui suit.
Nous prenons en charge intégralement et gratuitement les retours de nos clients.
Un échange a été effectué, ainsi qu'un geste commercial pour la gène occasionnée.

Nous restons à disposition.
3 /5
★★★☆☆

Bonne expérience dans l’ensemble, puisque le Smartphone commandé “Très Bonne État” arrive “Comme Neuf”, mis a part les contours qui sont légèrement dégradés. Par contre le délai d’attente est de 2 semaines avant que le colis soit remis à Chronopost, qui me l’a ensuite livré en 1 Jour. Donc 1 étoile en moins pour cela. La seconde étoile en moins vient du fait que j’ai commandé le Smartphone en Blanc, et il est arrivé en Noir. Mis a part ces deux points, cela fait quelques semaines que je l’utilise, et il n’y a absolument aucun problème, le packaging était très propre, les accessoires sont fonctionnels. Dommage pour les deux points négatifs, peut être y’avait-il des soucis avec la commande pour les delais, ce qui peut etre justifiable dans certains cas, mais l’étoile en moins pour la couleur du Smartphone pouvait être évitable. Le Prix et la Qualité mérite cependant 5 Étoiles, aucun soucis a se faire de ce côté là.

User icon
Tristan Q.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Concernant l'erreur sur les couleurs, c'est en effet une erreur de notre part. Nous préparons à la main chaque commande, des oublis peuvent arriver. Vous pouvez toujours faire marcher votre garantie si vous le voulez en nous contactant à sav@hexamobile.fr.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Écran beaucoup plus rayé qu’il n’était indiqué. Le chargeur était déficient et ne fonctionne pas !

User icon
Etienne G.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆

Rien à dire, livraison rapide, état du téléphone conforme à la description.

User icon
Yannick F.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5 /5
★★★★★

Malgré le délais un peut long ,les produits refait a neuf sont comme neuf.je pense recommandé sur ce site.

User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5 /5
★★★★★

Très satisfait du produit et de son packaging Un peu déçu de la durée d utilisation de la batterie

User icon
Denis M.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait d'avoir fait confiance à Hexamobile pour l'achat de mon iPhone,. malgré un petit problème techniques, puis logistique qui ont été suivit et réglés de façon très professionnel, par un service SAV à l'écoute et très réactif.

User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
5 /5
★★★★★

Téléphone en excellent état, rien à redire. Une livraison retardée mais un service client plus qu'à la hauteur : réponse rapide et personnalisée.

User icon
Enora C.
Le
suite à un achat du 26/11/2021