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★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Téléphone reçu non conforme au grade commandé. Retour SAV effectué cela va bientôt faire un mois que j'ai passé commande et je ne sais toujours pas quand je vais recevoir mon iphone. C'est la seconde commande que je passe chez Examobile et j'ai eu le même problème la première fois je ne commanderai plus chez eux.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Le service après-vente est inexistant je ne sais même plus qui contacter quand j’ai un problème avec mon appareil
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Téléphone qui ne charge plus au bout de une semaine
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J’ai acheté un iPhone 11pro état « comme neuf » et je reçois un iPhone avec écran complètement rayé que même avec le doigt je sentais les rayures !! Très déçu perte de temps retour fastidieux et compliqué !! avec la vitre tellement rayé que même avec le doigt je sentais les rayures !!! Très déçu et retour fastidieux
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Téléphone recu plié et en très mauvais état après avoir attendu 2fois le délai de livraison indiqué sur le site
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Commande d un iphone blanc : réception d un noir avec une vitre fissurée.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
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Décevant, reception d 'un portable qui ne tient pas la charge!!! Pour un portable qui subit les controles mentionnés dans la présentation, bizarre non... obligé de le retourner... expédié le 10.06, livré le 13.06, réceptionné en retour le 06.07, bonjour les délais!!! De plus, à la réception je m'aperçois que la vitre supérieure est mal remontée, elle se soulève!!! Bien sur je ne le retourne pas vu les délais, et m'arrange par ailleurs pour résoudre le problème. Peut être un geste commercial va être fait, que nenni, bref trés décevant et permettez moi d'émettre un doute quant aux controles annoncés avant envoi....
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J'ai reçu mon téléphone au bout de 10 jour et non 48h comme annoncé, avec la caméra cassée, sale et rayé alors que j'ai acheté un téléphone en très bon état. Lorsque j'ai demandé le remboursement on m'explique qu'ils ont des problèmes d'effectifs et qu'ils traiteront ma demande après le pont du 18 juillet alors qu'on est le 1 er aout - pas sérieux tout ça Bref n'importe quoi ! Donc, je déconseille et je croise les doigts pour mon remboursement rapide
Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée et nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché en temps et en heure.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Bonjour monsieur madame pas satisfait du tout téléphone son abîmée problème de batterie franchement je pensé acheter d'autre mais la c'est fait peur je renonce plus jamais avec ce cite hexamobile merci d'avance
J’ai commandé un iPhone défectueux, j’ai perdu du temps, il a été retourné, j’attends toujours, je pars en congés, je suis très très déçu et ayant un fort me lisibilité sur le net, je n’hésiterai pas à mettre une évaluation également
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
A fuir. Après problème avec le téléphone (IPhone XS), j'ai renvoyé celui-ci au SAV. Ils m'ont assuré avoir réparé ce dernier, mais une fois reçu le téléphone s'avérait inutilisable. De plus ils annoncent que la batterie est 100% certifiée Apple, mais le téléphone vous indique : "pièce inconnue ". Ensuite, la caméra frontale n'est clairement pas d'origine, elle a été remplacé par une imitation moyenne. Je n'achèterai plus chez Hexamobile.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
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Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Deux commandes passées. La première fut retournée car le produit présentait des impacts alors qu'il était indiqué "comme neuf". après 14jours ouvrés après réceptions du retour, toujours aucun remboursement. Comme excuse est invoqué des appels infructueux mais personne n'a cherché à me contacter, ni par téléphone ni par mail pour faire avancer le dossier. Seconde commande d'un iPhone argent, j'ai reçu un noir dans un état la aussi non proche du neuf. Mais compte tenue de la transaction précédente désastreuse, j'ai préféré le garder. Ce fut donc une expérience catastrophique, ou la responsabilité est rejetée sur le client. Il y a des règles, il serait bien de les respecter...
Bof bof. Hexamobile se vante de tester à 100% les mobiles en ventes mais j'ai recu un téléphone avec la caméra principale et le haut-parleur interne hors services. heureusement j'ai pu recupérer les pièces sur mon ancien téléphone. Mais c'est pas cool. Dommage...
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Téléphone pas du tout en "Très bon état" : écran rayé, bords abimés, et le tout très salle. SAV de piètre qualité : Pas de réactivité aux messages. 3 mois pour se faire rembourser.
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Votre demande de remboursement a bien été prise en compte en temps et en heure, ce dernier a été déclenché dans le délais prévu par nos CGV.
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Ne recommande pas cet entreprise pour des achats en ligne. J'ai acheté une tablette puis l'ai renvoyé sous 14 jours de rétractation comme annoncé sur le site car elle ne me convenait pas. Cela fait un mois qu'il ont reçu la tablette et je n'ai toujours pas été remboursée. Il me font tourner en rond et ne répondent plus au mails. Ne conseille pas du tout.
Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché en temps et en heure, nous vous avons envoyé toutes les preuves.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !
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Très déçue, j’ai acheté ce smartphone comme neuf, mais il se décharge plusieurs fois par jour, et il chauffe très vite. Il est plutôt usagé. Vraiment très, très, très déçue, si je pouvais mettre 0, je le ferais…
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J ai commandé un iPhone 7 noir de jais et reçu un iPhone 7 noir mat mais surtout avec la lentille de l appareil photo cassée , (elle était cassée à l expédition car aucuns débris dans la boîte) un manque de sérieux évident de la part de l expéditeur, j ai dû réparer l appareil à mes frais donc ce sera le 1re et le dernier achat sur votre site
Je commande en blanc vous m’envoyer gris , état presque neuf téléphone afficheur cassé , le deuxième état voire te vous m’envoyer presque neuf vous avez un sérieux problème avec les gens qui préparent les colis de téléphone sincèrement vous m’avez gâché la surprise , retour plusieurs fois pour moi j’ai acheté 3 téléphone à la fois de chez vous mais plus jamais est la on parlent pas sur le temps de 48h qui dure une semaine pour être livré .
Le produit reçu est endommagé et pas confirmé à la description. Jade plus le délai de livraison était très long. J’attends d’être remboursée
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Le téléphone ne fonctionne pas bien
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Téléphone déjà cassé à l’arrière suite à une fissure dès la réception du produit ! c’est inadmissible je souhaite être réparé et gratuitement
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Retard de livraison d’une semaine avec un retour d’information très approximatif… et au final une livraison d’un IPhone 13 avec une erreur sur la couleur … Pas à la hauteur de la qualité de service annonce dur le Site
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
D'autre part, suite à votre mail concernant l'erreur sur le produit, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
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Une étoile parce que je ne peux pas en mettre dix euros. Téléphone commandé le 22 juin, toujours pas reçu au 9 juillet. Service client lamentable, impossible de savoir où est mon mobile, au début il était parti, puis finalement c’était à cause de la poste et maintenant il me demande une autorisation de paiement deux on est Une étoile parce que je ne peux pas en mettre dix euros. Téléphone commandé le 22 juin, toujours pas reçu au 9 juillet. Service client lamentable, impossible de savoir où est mon mobile, au début il était parti, puis finalement c’était à cause de la poste et maintenant il me demande une garantie de paiement soit disant via Oney dont je n’ai jamais entendu parler, et alors que le paiement a été débité… Donc ce site et tu n’escroquerie à éviter
Merci pour votre avis.
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Très mauvaise prestation. l'iPhone commandé était de couleur or ; on a reçu un iPhone bleu. Emballage médiocre. Rayures sur l'écran visibles.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
J’ai commandé un IPad mini 4 gris sidéral 32Go COMME NEUF en décembre 2021. J’ai bien reçu un IPad mini 4 gris sidéral mais en 128Go. Il n’était même pas remis en paramètres d’usine (et il était allumé). En ce qui concerne l’état, il avait clairement des rayures apparentes sur la coque. Or il est censé être comme neuf. Enfin, la boîte de l’IPad se promenait dans un grand carton sans rien pour la caler. J'ai donc fait une demande de remboursement, le colis a été perdu ou volé, le SAV m'a d'abord dit qu'il devait régler le litige avec La Poste avant de pouvoir me rembourser puis plus aucune nouvelle. Ils m'ont fait miroiter qu'ils géraient mon dossier. Début Juin 2022, après de multiples relances, ils m'annoncent que je vais être remboursée dans la semaine, que la demande a bien été transmise au service financier. Nous sommes le 06/07/2022 et toujours pas de remboursement. Une très mauvaise expérience et un SAV plus que déplorable de mon point de vue.
Nous sommes navrés des complications que vous avez subi.
Cette situation a été difficile pour tout le monde.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
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J’ai dû réclamer la facture et le tiroir de la carte SIM était manquant
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
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Commande recu apres 10jours. Le téléphone s'éteint et se rallume tout seul sans arret toutes les 2 min. Impossible donc de l'utiliser. le service apres vente est assez disponible. J'attend qu'il me donne les directives de retour en espérant ne pas attendre à nouveau 10jours pour recevoir le téléphone.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
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Téléphone commandé avec garantie de livraison en 24h (avec des frais supplémentaires) mais reçu 9 jours plus tard après plusieurs relances et des "justifications" rocambolesques. Pas d'indemnisation, pas d'excuses... Au final, pas très sérieux pour ce niveau de prix.
Merci pour votre avis.
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Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
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Nous n’avons pas le même avis sur la signification « d’état correct « , première et dernière commande.
Merci pour votre avis.
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Très mécontent de Hexamobile! J’étais vraiment parti avec un bon apriori de ce site Français mais je me suis vite rendu compte qu’il est pire que d’autres grands sites spécialisés dans le domaine du reconditionné. J’ai commandé un iPhone pour un cadeau à offrir, après la commande et le paiement réalisés j’ai reçu la commande sous 3 jours (là dessus rien à redire), cependant la commande reçue n’était pas la bonne (mauvais coloris reçu) donc après avoir contacté le service client j’ai renvoyé le produit le jour même de sa réception afin d'avoir un échange avec le bon coloris commandé à la base. À ce jour, je n'ai toujours rien reçu et aucun IPhone entre les mains, cela fait plus de deux semaines que j'ai commandé et surtout que j'ai payé ce produit, je ne reproche pas à Hexamobile d'avoir fait une erreur sur la commande, cela peut arriver c'est pas dramatique, mais par contre me laisser deux semaines sans réelles communications et sans m'avoir renvoyé le bon produit, ce n'est pas professionnel du tout (surtout que le produit est entièrement payé). Je suis déçu et à l'avenir je ne recommanderai pas sur ce site et je retournerai vers des sites certes un poil plus cher mais bien plus professionnel.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
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Je ne recommande pas ce magasin. fraude - ils ont envoyé un iPhone pour 246 Go au lieu de 512. attitude négligente et négligente - la commande a été passée et payée le 12 juin, nous sommes aujourd'hui le 27 juin et je n'ai toujours pas reçu de produit de remplacement ! De plus, le site est un mensonge absolu - ils vendent des téléphones d'occasion, mais le site indique que les téléphones sont remis à neuf, il s'agit d'un type de téléphone différent, si quelqu'un ne le sait pas, il n'y a pas de boîte dans le kit, les accessoires dans le kit ne sont pas d'origine. Je suis choqué par le service français. Ce magasin a besoin de beaucoup de vérifications, ce que je ferai si un article de remplacement revient pas comme annoncé.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
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Téléphone arrivait avec un défaut (écran avec un tache jaune) et ça fait 12 jours que l’article a été retourné et je n’ai toujours pas reçu le mobile de remplacement donc je me retrouve sans téléphone alors que le problème ne vient pas de moi, même pas ils m’ont proposé un geste commercial. C’EST UNE HONTE.
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Très déçu de cette achat c'est bien la dernière fois que j'achète du reconditionné l'écran tactile est de mauvaise qualité c'est pas réactif est en plus je suis obliger de mettre la luminosité au minimum sinon ça me vide la batterie ja vais devoir investir sur un nouvel écran original
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Téléphone reçu mais ne fonctionne pas
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes sure votre téléphone.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée. Vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans, celle-ci sera bien évidemment prise en compte et un geste commercial sera ajouté au renvoi de votre produit.
Nous restons à disposition.
Nul! J’ai commandé un 12 pro max en bleu le 10 juin. Reçu en blanc le 14. J’ai demandé à ce qu’on me le change. Renvoyé le 16 pour échange. On est le 24, le téléphone ne m’a toujours pas été envoyé !!! Malgré plusieurs appels au SAV (numéro surtaxé), malgré un mail reçu le 20 me disant que la préparation de la commande était en train d’être réalisée. Je commence à regretter mon achat et à perdre patience. Si pas de nouvelles concrètes lundi prochain, j’annulerai (à regret) mon achat. J’ai besoin d’un téléphone et cela fait 15 jours que j’aurais dû recevoir ce que j’ai payé et commandé.
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Aprer l'achat d'un 11 pro max à presque 600€, celui ci a un niveau de batterie à 83%, quand je suis en communication téléphonique on ne mentend pas je suis obliger de mettre le haut parleur et pour finir quand je branche des écouteur acheter neuf chez Apple j'entends des grésillement. C'est ma première commande sur ce site et je suis déçu.
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Zéro pointé, le portable ne fonctionne pas , ils sont injoignable, facture vierge, j ai contacter le numéro sur le colis celui-ci se trouve être celui d une jeune fille qui reçois des plaintes de client et qui vas être obligé de déposer une plainte contre hexamobile et tout ce que je dis reste vrai, on vient de me voler 250 euros
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Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Téléphone reçu sans tiroir carte SIM donc inutilisable. Après la réclamation effectuée, tiroir toujours non reçu 4 jours plus tard. Grosse déception pour la personne à qui j'ai offert ce téléphone en cadeau. 1ère fois que j'achète en reconditionné et dernière...
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
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Un des pires service que j’ai eu sur le net. Rien ne s’est passé comme prévu. Retard conséquent sur la commande, erreur sur le modèle commandé, erreur sur le grade demandé, et je n’ai pas reçu la totalité de la commande. Plus jamais hexamobile
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Par ailleurs, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Le téléphone est arrivé très sale. L’écran est ravagé de rayure visible alors qu’avec l’état choisi nous devions pas avoir toute ces type de rayures. La batterie est HS puisque à 81%. Très déçu, c’est la première et la dernière fois que je passe par Hexamobile
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème, il semble en effet qu'il y ait eu une erreur de grade sur votre commande.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Concernant la batterie, comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
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