Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients
Entre la commande et la réception il s'est passé 17 jours! Ce n'est pas la première fois que ça se passe et c'est proprement inadmissible en 2023
Rien a dire c'est super
Téléphone impec 🙂
Samsung reçu à temps il marche bien
Super produit je recommande
Tout est ok !
C'est parfait merci mon ipad est bien arrivé hier comme prévu
TROP CONTENT mon tel marche bien
Parfait ce site ! top top top
Merci hexamobile ! 🙂
Téléphone en parfait état genial
Une étoile car obligé mais à fuir grosse arnaque nous sommes en procédure judiciaire téléphone jamais reçu Le pire c’est que le vendeur n’a pas fait de geste commercial affaire à suivre
Tres satisfait merci
Le processus de commande était simple et rapide, et j'ai reçu mon téléphone en parfait état. Je suis très satisfait de mon expérience d'achat chez cette entreprise.
J'ai acheté un iPhone XS reconditionné chez cette entreprise et je suis ravi de mon achat. Le téléphone est en parfait état et fonctionne sans aucun problème.
Le téléphone que j'ai acheté chez cette entreprise est en excellent état et fonctionne comme un neuf. Je recommande fortement leurs services à toute personne cherchant à économiser de l'argent sur un téléphone.
Colis arrivé trop tard
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Trop bien ce site merci
J'ai économisé beaucoup d'argent en achetant un téléphone reconditionné auprès de cette entreprise, et je n'ai remarqué aucune différence de qualité par rapport à un téléphone neuf.
Le service client de cette entreprise est exceptionnel. Ils ont répondu rapidement à toutes mes questions et ont été très utiles tout au long du processus d'achat.
J'ai acheté un iPhone reconditionné auprès de cette entreprise et j'en suis extrêmement satisfait. Le téléphone est en parfait état et fonctionne comme un neuf.
Merci pour tout je suis content
Super site pour le reconditionné je recommande c'est le meilleur
Merci pour tout je suis satisfait
Site fiable, très bon service de livraison
Très bon service
Très satisfait.
Super rapide top
C'est le 2e iPhone que j'achète sur cette plateforme. Le premier devait être comme neuf, l'écran était rayé. Renvois, sav, retour = 1 mois! Les erreurs ça arrive mais le délais de traitement est extrêmement long! Je redonne ça chance à cette entreprise en commande à nouveau. Impossible de faire la mise à jour sur le nouveau téléphone du coup rebelotte... et encore 1 mois pour l'aller/retour!!! 2 commandes, 2 erreurs et un délais de traitement bcp trop long. Et aucun geste commercial!
Le téléphone reçu ne s'est jamais allumé ! J'ai dû le retourner. J'attends le remboursement
Article en bon état mais livraison 48h jours ouvres à pris plus de 15 jours depuis la date de prise en compte de l’expédition
Impeccable
Mobile conforme mais délai de livraison pas respecté
Correspond à la description, très content de cet achat.
Personne qui s'emporte au téléphone et de mauvaise foi. Téléphone qui ne marche pas à la livraison! Retour immédiat au SAV, délai raisonnable et heureusement réparé mais le téléphone est sale! Incroyable! Plus jamais , je resterai sur Black Market comme j'avais l'habitude.
12 jours au lieu des 48 heures avancées sur le site et batterie soit disant neuve à 88%. A peine aimable lorsque vous envoyer un mail au bout de 8 jours!!! C’est mon tel professionnel. Si j’avais su tout cela, jamais je n’aurai commandé chez hexamobile
Not a good service and not a good delivery and not a good mobile that I received
Extrêmement déçu, surtout par le SAV.J'ai reçu mon iPhone XS après plus d'une semaine d'attente (NON 24h comme annoncé) état de la batterie à 84% (PAS NEUVE !!). Et après moins de 4 mois, celui ne fonctionnant plus je le renvoi gratuitement au SAV qui m'annonce un montant de 160 Euros pour la réparation (motif: fissure de la carte mère) A quoi sert la garantie de 2 Ans !!! Je ne suis pas responsable !! Vu le montant je demande donc le renvoi de l'appareil dans l'état. A ma grande surprise , il me demande 40 Euros pour me le renvoyer. Après de nombreux échanges en vain pour obtenir un geste commercial pour la réparation ou les frais d'expédition . Je paie finalement pour recevoir mon iPhone XS car sinon il me facturerai des frais pour le stockage du mobile dans leur local !!! ET pour finir je le reçois dans un point relais à 10 km de chez moi. C'est la première et dernière fois que j'achète du reconditionné.
Pour un achat de téléphone fait et réglé le 26 juillet, aujourd'hui 19 août je n'ai toujours rien reçu et quand j'écris à la société Hexagone Mobile pour savoir où en est ma commande, il m'a été répondu :"Nous ne donnerons plus suite à vos mails de ce type, nous suivons la procédure et tenter de nous envoyer une multitude de mails ou de passer par d'autres chemins ne fera que ralentir le traitement. A nouveau, 7 jours ouvrés de réclamation maximum à partir de la date d'ouverture" GONFLES!!
Le téléphone est comme neuf et correspond bien à la description du produit