8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Fonctionne bien, mais soit disant état pratiquement neuf ce qui n'est pas le cas : des rayures très apparentes sur la coque de l'appareil et des résidus de colle sur le pourtour de la vitre: Pour le prix suis un peu déçu

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Claude P.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée, nos équipes ont vite prit contact avec vous afin de vous faire un échange de téléphone sous 24h.
Un produit comme neuf vous a bien été livré suite à votre demande.

Cordialement.
4 /5
★★★★☆

Très bon appareil Iphone XR en bon état. Je retire une étoile car la commande a mis 13 jours à arriver (avant les fêtes, période difficile avec plein de cas covid dans l'entreprise donc ralentissement...) et je n'avais aucun signe si je ne prenais pas contact avec eux. Hormis le contexte délicat, le service est impeccable hors période de rush et l'appareil fonctionne parfaitement !

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Aurélie I.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Le délai de livraison pas respecter la batterie n’est pas à 100% et le téléphone a tout juste 1 mois et là vitre arrière est déjà cassé donc je suis vraiment déçu de ce site j’ai déjà acheter un tel reconditionner j’ai jamais eu de problème donc je ne conseillerai pas ce site

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Virginie G.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
1 /5
★☆☆☆☆

Le mobile commandé est déjà en panne et pas de nouvelles du SAV

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Nicolas A.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Commandé 1 semaine et demi avant noël, reçu 3 semaine après car le colis n’était pas expédier, je me suis battu pour qu’il soit envoyé sinon je ne l’aurais jamais reçu. A la réception, je suis content d’avoir reçu un téléphone avec une batterie neuve, mais avec un défaut en bas de l’écran (l’écran est plus lumineux en bas) pourtant le téléphone était commandé en « très bon état »je ne l’ai pas renvoyé car ça aurais était le parcours du combattant encore une fois. Donc bon produit, mais avec un défaut anormal et la réception du produit était un enfer.

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Joshua F.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial et un remboursement partiel par rapport au problème rencontré, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Le téléphone a mis trop de temps pour arrive .c est pas la couleur que j ai demandé et il est cabossé sur les cote .j espère que j aurai pas de problème

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Betaille M.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Concernant l'erreur sur la couleur, nous vous avons proposé un échange de téléphone, ainsi qu'un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Rapport qualité prix imbattable

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Joel T.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
4 /5
★★★★☆

Malgré la période noël réception du colis et choix de la date de livraison. Bon état de la commande conforme à ma demande

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Yves G.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5 /5
★★★★★

Produit conforme satisfait de mon achat

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Joël G.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5 /5
★★★★★

Commande livrée en temps et en heure. Téléphone qui marche très bien.

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Guillaume N.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
4 /5
★★★★☆

J'ai rencontré des problèmes pour procéder au paiement de ma commande. Cela était lié à des actions de sécurité de la part de ma banque. Au final le tarif du téléphone avait augmenté mais le service client m'a accordé des compensations au moment de l'achat. Le service client au téléphone semble bien plus efficace que par mail cependant.

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Olivier P.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise expérience avec le SAV. Après une rétractation dans les règles le 10 novembre, j’attends toujours le remboursement de ma commande le 14 janvier. Les échanges par mail ne sont pa dignes d’un service client. Ce n’est clairement pas la priorité de satisfaire les clients, il leur semble plus important d’à voir tout simplement le dernier mot. Je suis obligé de mettre une étoile pour valider mon avis mais j’aurais préféré n’en mettre aucune.

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Veronique D.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais délai de livraison non respecté

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Christophe D.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous vous avons proposé un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Cela 2 fois que je commande chez vous et 2 fois que l’on se trompe sur le coloris du téléphone commandé

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Sandrine F.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ces erreurs, nous sommes revenus vers vous avec une proposition d'échange, ainsi qu'un geste commercial pour la gène occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bien cordialement.
4 /5
★★★★☆

Reçu les deux téléphones reconditionnés en bonne état mis à part un petit impact vers le secteur de la charge mais cela reste correcte. Un téléphones avait un niveau de batterie de 76% et l'autre 80%... Je suis satisfaite de mon achat. Le service client a répondu à mes mails à chaque fois lorsque j'attendais la livraison qui a mis plus de temps que prévu.

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Ouarda B.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Le service livraison s’est bien déroulé, mais l’appareil se bloque régulièrement sur l’écran figé!

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Arnaud C.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous sommes revenus vers vous aussi vite que possible concernant votre problème. Un échange a été effectué ainsi qu'un geste commercial pour la gène occasionnée.

Nous restons à disposition pour toute autre demande.

Cordialement.
5 /5
★★★★★

Téléphone iPhone 8+ conforme et sans défaut.. je recommande le site Hexamobile. Le délai de livraison peut être un peu long, selon facteur où Covid. 10 jours environ pour moi… mais bon l’attente valait la peine 😊

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Blazevic A.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je tiens à stipuler mon mécontentement concernant Hexamobile. J’ai effectué une commande début Décembre pour un cadeau de noel. Les délais de livraison n’ont pas été respectés. Ils promettaient une livraison avant Noël je l’ai reçu après. Prétextant beaucoup de cas covid... super pour un cadeau de noel mais ce n’est pas tout. Le téléphone était dans un état lamentable. Il y avait plus d’usure que de côté propre si je puis dire et cerise sur le gâteau le téléphone ne fonctionne pas. Il ne capte pas donc inutilisable.. j’ai renvoyé le téléphone. .. et depuis je n’ai pas de nouvelle la seule que j’ai eu c’est «  téléphone reçu mais temps de traitement rallongé du au covid ». J’ai commende un téléphone début décembre et je n’ai pas pu m’en servir depuis. Je veux bien qu’il y a le covid mais en tant que client je paie un service et franchement pour le coup c’est un zéro.

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Melissa P.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Rien à dire coté Hexamobile, dont le service clientèle à toujours répondu rapidement à mes demandes. On ne peut en dire autant sur le livreur Chronopost...

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Frederic G.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5 /5
★★★★★

Je recommande fortement

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Karim L.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Commande d'un smartphone état acceptable, mais il n'est moins que acceptable, il est en trés mauvais état.

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Francis Et Gabrielle L.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous avons en effet prit notre de votre problème, et nous somme revenu vers vous au plus vite avec un échange et un geste commercial pour la gène occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit !

Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Très bien

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Nicolas B.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé 2 téléphone. Le premier est confirme à ce que j’ai acheté. Concernant le deuxième, j’ai commandé un iPhone en parfait état et j’ai reçu un iPhone avec des nombreux impacts et un écran rayé. Je fais la réclamation auprès du sav qui a été réactif. Au bout de 10 jours on me réexpédie un téléphone qui ne m’a jamais été livré. Chronopost l’indique livré alors que je n’ai rien reçu (c’était censé être remis contre signature). Aujourd’hui j’ai payé 450€ un téléphone que je n’ai jamais reçu

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Amandine T.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour ce retour,
Nous prenons très au sérieux ce genre de problème.
Nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur, afin que des mesures soient prises afin d’éviter que cela se reproduise.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Très bon site. Livraison rapide merci

User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Commande du 4 nov 2021, reçue le 17. Apparemment pas seule dans mon cas, le problème proviendrait de chrono post. Le vibreur ne fonctionnant pas j’ai renvoyé le téléphone au sac le 1er décembre. Covid oblige, les services sont à l arret. Mon colis prêt au départ depuis le 21 décembre, nous sommes le 13 janvier, aucune information. Un mois et demi sans téléphone. On peut dire pas de chance mais pour le coup je ne recommande pas..

User icon
Elisa J.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Bon site, rapport prix qualité très bon, Mérite 4/5, mais délais de livraison non tenu, trop de retard C'est pour cela que j'ai noté 3

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Luis M.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, et toutes nos excuses pour ce retard.
Nous avons en effet eu quelques difficultés avec les livraisons en fin d'année a cause de vols de colis fréquents.
Le service de sécurité de Chronopost a du retenir quelques colis pour vérifications.

Un geste commercial a été fait par rapport à la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit !

Cordialement.
4 /5
★★★★☆

Je suis ravie de notre rencontre, du rapport qualité/prix de mon achat.Livraison un peu plus longue que prévue certainement à cause des fêtes, un mail d'avertissement aurait été le top ! Essayez d'être écolo limitez les mail de pub ( 1 mail envoyé=1h de conso électrique et vous serez parfait: un achat est 1 choix, 1 besoin pas le résultat de 3 ou 4 mails reçu par 24h😉

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Catherine G.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5 /5
★★★★★

Téléphone conforme à la description du site. Malgré un gros retard de livraison le sav a toujours répondu présent et à fait le nécessaire.

User icon
Laetitia N.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mon achat produit conforme Service client réactif et coopèrent

User icon
Maryline S.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Délai non respecté, et quand enfin il arrive la grosse déception , j'avais pris l'équivalent du neuf ..... objectif qui bouge et les bouton de gauche a moitié enfoncé. J'essayais pour la première fois je ne recommencerais pas.

User icon
Millot J.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Je tiens à remercier votre service commercial qui vient de me contacter et me fournir des explications quant au retard de livraison du téléphone. J’apprécie aussi le geste que vous avez fait en compensation de ce soucis en offrant une année supplémentaire de garantie sur l’appareil qui au demeurant fonctionne très bien et correspond tout à fait à mon attente. Je relève donc ma note de satisfaction à 5* et n’hésiterait pas à revenir vers vous pour d’éventuels nouveaux achats.

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Michel G.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
4 /5
★★★★☆

Malgré un retard de livraison, excellent produit au final !!!

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Willy M.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5 /5
★★★★★

Service commercial à la hauteur et très bon suivi client. Après 3 mois d'utilisation du smartphone commandé rien à redire il fonctionne parfaitement.

User icon
Séverine B.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5 /5
★★★★★

Le produit reçu est conforme à la description et de qualité

User icon
Jean Marie B.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5 /5
★★★★★

Commande reçu en retard mais rien à dire sur la qualité du produits acheté.

User icon
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
3 /5
★★★☆☆

J'avais demandé état neuf ! Marqué sur les 4 coins. La couleur n'était pas celle choisi. La coque anti-choc transparente décevante . Commandé le 12/12/2021. Reçu le 03/01/2022 aprés multiples réclamation.

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Abdou F.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur, il semblerait que le mauvais téléphone vous a été envoyé.
Nous avons pris les disposition pour vous l'échanger sous 24h, un geste commercial a aussi été ajouté pour la gène occasionnée.

Bien cordialement.
4 /5
★★★★☆

Reçu dans les temps bien emballé avec tos les accessoires fonctionne parfaitement seul bémol les données de l'ancien propriétaire n'étaient pas toutes effacées

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Sophie B.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

La batterie se décharge en une journée avec quelques appels et utilisation normale. La batterie affiche 100%, mais avec une utilisation plus importante, il faut recharger la journée en plus de la nuit. Un vide a été dans les applications et arrêt de toutes utilisations en arrière plan mais ça change rien…. Très déçu !

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Alexandre H.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

J ai reçu le portable tard et deplus il ne fonctionne pas ..

User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Téléphone reçu au bout de 16 jours au lieu de 3 initialement prévu. Couleur différente de celle attendue et état tout juste conforme. Pour autant le contact avec le service client a toujours été établi, et le prix du téléphone bien positionné.A ce jour, son fonctionnement est très bon.

User icon
Carl C.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous sommes heureux que votre téléphone vous plaise !

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.