Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients
Délai d attente bien trop long. Déçu la batterie se decharge très vite.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Achat d’un iPhone 11 comme neuf mi décembre. Téléphone reçu avec retard et non conforme. Le SAV a été réactif et a proposé un geste commercial. Non satisfaisant nous avons demandé un remboursement ( delai de rétractation), colis retourné sous 7jours, étiquette fournie par hexamobile. Téléphone reçu par l’entreprise le 27decembre 2022. Derriere silence radio d’hexamobile jusqu’à la semaine dernière où ils m’annoncent m’avoir retourné un téléphone en échange. Non seulement je n ai rien reçu mais ce n est pas du tout ce que nous avions demandé. Ils ne sont plus joignables par téléphone. J’ai demandé par mail à être contactée par téléphone. Nous sommes le 26 janvier, je n ai aucune nouvelle, aucun remboursement après 1 mois, aucun téléphone reçu.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, un échange ou un remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
J’ai commandé un iPhone d’occasion en très bon état , l’écran est nickel si ce n’est que le verre trempé n’adhère pas sur l’extérieur de l’écran et il y a un pète derrière le téléphone .
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet prit connaissance de votre problème et nous sommes revenus vers vous avec l'envoi de nouveaux verres de protection d'écran sous 24h.
Concernant l'état très bon, cela peut comprendre de légères marques d'usures comme des petits chocs ou rayures invisibles à plus de 20cm.
Comme vu ensemble, votre téléphone correspondait à l'état en question.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Commande passer le 21/12/2021 et livrer le 06/01/2022 : délai non respecté et le livreur ne sait pas donner la peine de venir jusqu’à chez moi et là laisser en point relais car il a dû avoir la flemme de livrer à domicile pour gagner du temps sur ça tourner
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur les livreurs sous traitants, nous avons fait remonter l'incident à Chronopost pour que cela ne se reproduise plus.
Nous vous avons aussi octroyé un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Très décevant,retard de livraison avec produit défectueux à la livraison, problème de sav ,ils font tardé le remboursement, site à fuir car pas sérieux…
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer un remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Je pense que toute personne qui recherche un téléphone pas trop chère sera automatiquement attiré par le site hexamobile. Donc j’ai reçu mon téléphone il y à moins de 1 mois il bug déjà, et ne correspond pas tout ta fais à la description sur le site. La wifi ne marche pas… fin je suis très déçu
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nos équipes sont revenues vers vous aussi vite que possible afin de vous proposer un échange de téléphone sous 24h.
Un geste commercial a été ajouté.
Nous restons à votre disposition.
Merci au SAV d'être revenu vers moi avec un geste commercial. hexamobile prend en compte les réclamations client: j'apprécie
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Très bien et conforme à la commande
Au final très bien avec un peu de retard sur la livraison pas 48 h mais compensé par la suite. Merci beaucoup
Produit ok mais livraison qui a mis plus d'une semaine quand on annonce 48 h c'est dommage
Bonjour J’ai choisis ce site pour la commande d’un iPhone 8 pour Noël. Le produit est conforme. En revanche la livraison en 48h n’a pas du tout été respectée (10 jours au lieu de 2 ). J’avais justement choisi ce site pour cette raison plutôt qu’un autre bien connu. Y
Matériel pas conforme l'écran mal fixé pas de numéro pour appelé 12 Mail échangé avec SAV hexamobil enfin une personne me contacte j'ai retourné le téléphone j’attends le remboursement .
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Bon Produit corresponsant à mes attentes, super. Sav à l'écoute et réceptif. Par contre delai de livraison super long , 3 semaines.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Excellent service
Délai très long. Réponses toutes faites lorsqu'on demande que le colis va arriver. Mauvais état du télephone alors que j'ai commandé un "parfait état". Très décu !
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous vous avons proposé un échange de téléphone ainsi qu'un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Très lompts ,je n’ai pas reçus mon colis en temp et en heure injoignable par mail et téléphone mail invalide problème dans le téléphone par apport à l’écran qui n’ai pas reconnu vraie et reçus de la mauvaise couleur !
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant l’écran, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des écrans d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
La commande a mis du temps à arriver et les performances de la batterie du téléphone sont médiocres.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous vous avons proposé un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Parfait
Rapide, Fiable, et surtout bon rapport qualité prix je recommande. Je tiens à rajouté que je n’avais pas confiance au site j’avais peur d’être déçu ou que ce sois une arnaque et de ne jamais recevoir mon colis. Mais au contraire rien de cela ne s’est passé très bon site ! 🙂
Colis en bonne état et satisfait de mon produit
Au lieu de recevoir mon téléphone le 23 ou 24 décembre , je l'ai reçu le 14 janvier avec un service après vente catastrophique et nous sommes le 19 janvier et je n'ai toujours pas reçu le reste de ma commande et je ne sais pas ou elle ai.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Bonsoir, le portable que j’ai reçu et en tout point conforme â mes attentes, le seul point noir que vous devez améliorer et la livraison.Avec circonstances atténuantes pour ma commande en période de fête, merci pour votre fiabilité.
Article conforme à la commande. Et bon suivi.
Produit conforme et livraison soignée !
Très bien, appareil correspond à la description. La livraison a été dépose 2 semaines plus longues qu'annoncé es
Entreprise sérieuse juste à revoir le contact qui est payant 0.20 c la minute sans pour autant avoir la ligne même au bout de 5 mn aussi plus de clarté concernant le délai de livraison un peu flou à mon avis sinon rien à dire sur mon achat je recommande ce site.
Commande trop longue à traiter et en plus batterie soit disant remplacer avec 89 % de la batterie restante et quand vous communiquez avec eux il certifie avoir changé la batterie etrange tout de même cette le prix intéressant 🤔 mais quand on réfléchit c est malhonnête
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
C'est la première fois que nous commandions chez Hexamobile. Nous sommes tt a faot satisfaction de l'achat du téléphone portable de notre fille qui correspond a nos attentes et a l'annonce. Quand ils disent livraison sous 48h c'est la préparation et l'envoie. Ensuite il faut prévoir les frais postaux. Du coup elle l'a reçu qu'après Noël dommage.. mais sinon super
Commande reçue au bout de 22 jours, après divers appels téléphoniques et échanges de mails. Très laborieux.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Rien a dire
Le portable correspondait à l annonce mais le délai de 48h n' a pas été respecté ....colis reçu 15 jours après et les écouteurs ne fonctionnaient pas ...😒
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial et un renvoi immédiat d'une pair d'écouteurs, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Commande du 19 décembre et toujours pas de nouvelle de ma commande. 2 iPad Pro concernés. J’espère que cette avis va faire réagir le vendeur. En attendant l’argent est bien sur les comptes bancaire d’hexamobile…..
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous vous avons proposé un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Publicité mensongère service client réactivité 0 Je ne vous recommanderai a personne je trouve que vous êtes pas commercial je met une étoile parce que je n ai pas le choix
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous vous avons proposé un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Parfait, rapide et conforme à mes attentes.
Rien à reprocher à Hexamobile par contre chonopost est juste un désastre …4 semaine pour livrer le colis ….
Très satisfait : bon produit livré rapidement
Pas content du tout ! j'ai commandé mon i phone XR le 3 decembre, je l'ai recu Le 17 dec livraison sous 48h (où ? quand?) pas d'info sur le retard, une personne du SAV me renseigne sur la ligne sur taxé.toujours rien relance par mail ou l'on me dis que je vis le recevoir bientot et desolé du retard. le 17 dec je recois le teléphone en rouge au lieu du noir. il est beau, je dis rien. une semaine plus tard la batterie tiens pas la charge. je le renvois. retour efficace, je l'ai avant noël ! hallelouhia ! le telephone m'indique que la batterie installé n'est pas compatible, par contre elle marche bien, même très bien! ce week end batterie chargé et le teléphone tombe en rideau, plus rien. je contact le SAV pour le réexpédier une fois de plus, en demandant un geste commercial pour le changement de la coque arrière qui s'est fissuré malgré la protection achetée également sur hexamobile je recois le mail de bon d'envoie pour le colis, mais sur le geste commercial nada !!! Non pas content Denis BLANC
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Commande passée dans des conditions compliquées, effectif réduit avant Noël et retard de livraison. Mais le SAV a été professionnel et réactif, tout s'est bien terminé. Le site est bien fait, 100 % français, installe des batteries neuves d'office sur les téléphones reconditionnés, ce qui est un vrai plus. Je recommande donc Hexamobile.
La qualité est au rendez-vous et le service client très disponible. Experience a renouveler.
Le téléphone est conforme à la commande. EN revanche la livraison annoncée n'est pas du tout respectée. Le site annonce une livraison en 48h mais la livraison a eu lieu en 264h et en plus pas complète. J'ai dû réclamer pour recevoir la commande entièrement. Le solde de m'a commande est arrivée 18 jours après. Dommage!
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous sommes heureux que votre téléphone vous plaise !
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.