8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectuée le 20 janvier, le critère d'envoi rapide en 48h ou 72h proposé par Hexamobile était important car mon ancien téléphone avait des problèmes, relance mail le 26 janvier, puis le 1er février... Réponse: soucis d'effectif chez Hexamobile, les envois sont légèrement retardés... Le 4/02, je demande annulation de la commande et là on me répond que la commande a été confiée à Chronopost (que j'appelle et qui n'en a aucune trace...). 11 février toujours pas de téléphone, 14 février je demande le remboursement... J'ai voulu faire travailler les voisins de Marseille, je suis déçue par l'expérience, sans doute un mauvais timing... J'ai quand même toujours eu une réponse à mes mails et le remboursement a été très rapide... Dommage...

User icon
Aleksandra D.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

5 /5
★★★★★

Très contente de mon achat chez Hexamobile. Réception une peu longue mais au final très satisfaite de mon téléphone (comme neuf)

User icon
Sandrine O.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5 /5
★★★★★

Téléphone de très bonne qualité,seulement quelque problème avec la société de livraison mais sinon c’est parfait

User icon
Gloire E.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
5 /5
★★★★★

Je suis ravie de ma commande. I-phone 6 en parfait état, comme neuf.

User icon
Mireille C.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
4 /5
★★★★☆

Vendeur à l'écoute de vos besoins, expédition rapide et produit conforme.

User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5 /5
★★★★★

J'ai commandé un iPhone téléphone reçu en très bon état et très bien emballé livraison rapide, service client très réactif et très compétent même par mail. Je recommande à 1000% et mon prochain téléphone je le prendrai chez Hexamobile

User icon
Sira S.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
5 /5
★★★★★

Commande arrivée dans les temps, le téléphone est conforme à ce que j'attendais.

User icon
John S.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5 /5
★★★★★

Livraison avec un peu de retard mais rattrapé par le service client très commercial merci !

User icon
Maeva P.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5 /5
★★★★★

Satisfait de mon achat, mais pas encore reçu le montant de ma revente !!!!

User icon
Suzel R.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5 /5
★★★★★

Avec l'aide de votre SAV, mon problème a été réglé facilement ! Merci de m'avoir répondu, on a l'impression d'être pris au sérieux

User icon
Régis F.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5 /5
★★★★★

J’aime trop le téléphone,jusque là tout est ok j’adore.

User icon
Andrée Bricia K.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5 /5
★★★★★

Je beaucoup aime commande ici 🥰🥰

User icon
Djariatu B.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5 /5
★★★★★

Revenus vers moi par téléphone avec un beau geste commercial,

User icon
David L.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5 /5
★★★★★

IPhone x en parfait état livraison très rapide je recommande

User icon
Clervie J.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5 /5
★★★★★

Très bien. appareil en très bon état. accessoires livrés peu après suite période intense

User icon
Fabien B.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
4 /5
★★★★☆

Merci d’être revenus vers moi pour satisfaire ma demande je racheterai sur hexamobil avec plaisir. Encore merci

User icon
Barry H.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5 /5
★★★★★

Très bon produit service client agréable et réactif dommage que la livraison a été longue

User icon
Djellal G.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
5 /5
★★★★★

Bonne expérience, smartphone conforme à la description et vitre bien posée

User icon
Benjamin A.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Problème de livraison: le colis avec le téléphone a été laissé sur le pas de la porte par le livreur, alors que nous étions présents au moment de son passage. J’avais commandé le smartphone avec la vitre de protection qui été posée de biais, j’ai donc dû la décoller pour la remettre bien en place. + problème avec la fonction de localisation peu fiable et constamment perdue.

User icon
Maëlle B.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆

Dommage de n'avoir pas reçu les chargeurs et écouteurs pourtant affichés sur le site lors de l'achat. Téléphones initialement reçu de la mauvaise couleur mais une fois le SAV contacté l'échange à été rapide avec un petit geste commercial.

User icon
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
5 /5
★★★★★

Excellent état ! Tout est parfait. Merci à l'équipe Hexamobile.

User icon
Jacques C.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Le colis a été reçu dans les délais, le mobile est bon, les accessoires nécessaires ne sont pas bons, le chargeur, le casque et les fils ne sont pas arrivés, la note est de 3 étoiles

User icon
Abdulatef A.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gène occasionné par cet oubli.

Nous sommes revenus vers vous sous 24h suite à votre mail, avec un geste commercial pour vous dédommager.
Nous vous avons aussi envoyé tous les accessoires manquants en livraison express.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Colis bien reçu un semaine après la date de livraison

User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison pour cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos envois pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Superb!!!!!!

User icon
Michael M.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
3 /5
★★★☆☆

J avais choisi la couleur Argent et j ai reçu la couleur Gris sidéral, un peu déçu pour cette raison.

User icon
Louis G.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gène occasionné par cette erreur.

Nous sommes revenus vers vous sous 24h suite à votre mail, avec un geste commercial pour vous dédommager.
Nous vous avons aussi proposé un échange de produit.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Pas une bonne expérience Le téléphone livré n était pas de la bonne couleur avec oubli du verre tempré. Après 3mail enfin des nouvelles du SAV. Après relance enfin reçu les accessoires. Geste commerciale une coque dont je ne ferais rien.

User icon
Maxime T.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

4 /5
★★★★☆

Conforme à ce que j'ai commandé, mais délai de livraison vraiment trop long

User icon
Stephanie R.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5 /5
★★★★★

Téléphone confirme à sa description. L'équipe a été réactive à mes questions. Un petit bémol, le tactile est un peu difficile

User icon
Estelle P.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
4 /5
★★★★☆

Commande reçu avec 10 jours de ratée mais conforme. Pas d’aiguille pour ouvrir la trappe de la SIM, c’est dommage. Sinon IPhone XS reconditionné qui fonctionne très bien pour le moment !

User icon
Adeline C.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5 /5
★★★★★

Hexamobile est un excellent site Les produits proposer y sont bien détailler

User icon
Maryline P.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5 /5
★★★★★

Merci au service client pour votre intervention rapide.

User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison pour cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos envois pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, ainsi qu'avec toutes les informations pour faire un retour sous garanti.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
4 /5
★★★★☆

Livraison un peu plus longue qu’annoncée, Covid ou autre? mais conforme à la description. On verra à l’usage…

User icon
Jean Luc D.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5 /5
★★★★★

Bonne transaction, téléphone conforme aux attentes, écouteurs de mauvaise qualité par contre.

User icon
Stephane F.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un téléphone il y a un mois. Avec deux semaines de retard, j'en ai reçu un qui n'était pas de la bonne couleur, j'ai demandé à être remboursé, mais au lieu de cela, ils m'en ont envoyé un autre. Un mois s'est écoulé, le deuxième téléphone je ne l'ai jamais reçu et je n'ai jamais été remboursé. Cette société est une véritable blague, évitez-la et choisissez-en une autre ! En plus de cela, @backmarket travaille avec eux, quelle honte ! Quelle honte !

User icon
Karolina K.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison pour cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos envois pour vérification.
Par ailleurs, votre avis ne reflète pas la réalité, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail demandant un échange pour la bonne couleur du produit. Vous avez reçu toutes les informations pour faire un retour gratuit sous garanti.

Votre produit a été échangé et renvoyé immédiatement.

Vous êtes cela dit encore en droit de demander un remboursement. Veuillez contacter votre service client afin que nous puissions vous aider.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Envoie rapide Telephone nickel

User icon
Sabine M.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Confiance zéro et votre sérieux zéro des voleurs et des tricheurs et je vous conseille pas

User icon
Hanane M.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Pour rappeler les faits, vous nous avez renvoyé un smartphone en garanti car vous aviez cassé l'écran de ce dernier.
Pour rappel : la casse, le vol, ou la perte du produit part le client n'est pas prit en charge par la garantie, car il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement. Il en va de même pour tout reconditionneur, nous ne sommes en effet pas des assurances.

Nous vous avons tout de même proposé une réparation à prix coutant, mais vous avez préféré le renvoi du produit en l'état.

Nous restons à disposition.
4 /5
★★★★☆

Reçu mon téléphone depuis seulement 1 mois Et pour le moment suis pleinement satisfait

User icon
Paulo H.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
5 /5
★★★★★

Tel correct, conforme à la description. Meilleur rapport qualité prix du marché pour un iphone SE

User icon
Jean-sébastien R.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectué le 05/12/2021 , iPhone reçu le 03/01/2022 , délai de livraison non respecté de plus iPhone non fonctionnel , retour à mes frais , à ce jour le 31/01/2022 , aucune nouvelle malgré de nombreux mails envoyés , société à fuir pas sérieux non respect du client , j’envisage de contacté ma protection juridique pour les faire ré agir , insupportable des sociétés pareilles! Le 07/02/2022 aucun avancement , que des mensonges j’ai du saisir la répression des fraudes , ne commandez jamais sur ce site !

User icon
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison pour cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos envois pour vérification.
Par ailleurs, votre avis ne reflète pas la réalité, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, ainsi qu'avec toutes les informations pour faire un retour gratuit sous garanti.
Nous fournissons nous-même le bon d'envoi colissimo pour chaque retour.
Votre produit a été échangé et renvoyé immédiatement.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Conforme à ce que j'attendais

User icon
Jérémie J.
Le
suite à un achat du 08/01/2022