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★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients
Après un premier envoi cahotique en janvier, j'ai demandé une prise en charge d'un problème de batterie et ça s'est bien passé. Le téléphone a été réexpédié rapidement et aux frais de la société. Je modifie donc mon évaluation.
Merci pour votre avis.
Nous sommes en effet revenus vers vous rapidement concernant votre problème, et nous avons ajouté un geste commercial pour la gène occasionnée.
Encore toutes nos excuses pout ce contretemps.
Bien cordialement.
Un peu long mais l’essentiel est arriver
Merci pour la coque manquante je l'ai bien reçu avec le gest commercial
Tout s’est bien passé
Matériel reçu rapidement et en parfait état. Je regrette par-contre, le manque de chargeur et écouteurs !
Je ne suis pas satisfait. Delai de livraison non conforme, annonce sous 3jours, produit livre deux semaines plus tard, apres plusieurs reclamations, +probleme de qualité.. Sonnerie tres faible., qualite photo tres moyenne.. . Absent de France plusieurs semaines.. Impossible de retourner le produit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Votre geste commercial est le bienvenue au vu de la déception que j'ai eu quand j'ai reçu le téléphone. Celui-ci fonctionne malgré tout très bien et votre service client est très appréciable
Très satisfait du produit. Complètement insatisfait de la livraison. Seul le dernier livreur a été professionnel après 1 semaine d attente. Société de livraison complètement nulle
Produit non conforme par rapport au descriptif, malgré une demande d’explication par mail . Je n’ai pas eu de réponse au 2 éme mail de demande d’explication. Hélas je ne recommanderais pas Hexamobile et j’en suis désolé Cordialement Chopin regis
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Le téléphone fonctionne parfaitement c'est super, enfait j'etaie juste surprise par l'emballage mais après vos explications je comprend mieux. Il faudra faire plus attention au transporteur à l'avenir. Merci beaucoup pour votre geste commercial
Colis perdu par chronopost, téléphone bien renvoyé par hexamobile. Merci à vous !
J’ai commandé un iPhone 11 pro ils disent que la batterie a été changé Cfto elle est à 83 % j’ai envoyé la photo par compte le téléphone est propre Mais je me retrouve à changer une batterie
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Je ne recommande pas du tout . Soucis reçu impeccable , dès le premier soir le téléphone bug , je les contacte en expliquant le problème , me dise les démarches à suivre , toujours bug . Donc retour à l’expediteur . Je reçois mon nouveau téléphone pleins de rayures sur la coque et me dise que c’est tout à fait normal alors que j’ai payer pour avoir un téléphone en « très bon état » Donc je ne recommanderai jamais
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Très bon site , beaucoup de choix , je recommande .
Conforme à mon attente, retard dans la livraison
J’apprécie votre retour concernant ma commande ainsi que votre geste. c'est vrai que un colis égarer peut arriver et vous êtes intervenu pour m'aider merci encore.
Un peu de retard mais téléphone vraiment en tres bon etat et conforme à la promesse
Nous avons commandé ces derniers mois 3 smartphones pour toute la famille (1 iPhone XS, 1 iPhone8 et 1 iPhone SE) avec reprise d'un iPhone 8-256Go : beaucoup de modèles disponibles, prix bien placés, envoi rapide, appareils en parfait état cosmétique, valeur de reprise satisfaisante.
Service correct!! iphone arrivé avec vitre cassé, renvoyé et réparé. maintenant, galère pour paramétrer, il n'est pas reconnu par apple, et s'est bloqué. je viens de le porter dans boutique apple pour tentative réparation...
Téléphone reçu dans les temps, colis bien emballé. Seul défaut pas de confirmation de commande et de récapitulatif.
Écran de mauvaise qualité tactile qui ne fonctionne pas vais demander un remboursement
Merci pour votre avis.
Concernant l’écran, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des écrans d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Téléphone conforme à mon attente. Le grand plus: batterie neuve.
Achat d'un iphone 8. Je l'ai reçu dans les temps et correspondant à l'état émis. J'ai revendu mon iphone 7 et en période covid le paiement a été assez long.
Merci pour votre aide et pour votre offre. Service après vente un peu lent mais à l'écoute, merci pour votre aide.
Téléphone avec de nombreuses rayures et impossibilité de le retourner comme prévu initialement
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Super téléphone ! Livraison rapide et tout fonctionne parfaitement. Au vu du prix c’est vraiment top merci encore
Conforme aux attentes, bon délai de livraison
Le téléphone marche super bien oui je vous remercie pour le geste commercial c'est tres gentil. C'est vrai que j'ai du demander pour que l'envoi se fasse mais il n'y avait pas tant de retard que ca au final et le téléphone est nickel.
Nul, nul, nul ! Commande incomplète, service client lent. Aucun suivi de commande. Je ne commanderais plus chez vous ! Nul, nul, nul !
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement envoyé les accessoires manquants, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Je vous remercie pour le geste commercial et pour être revenu vers moi
Au top
J’ai réceptionné un produit cassé alors que j’avais acheté en très bon état. Le service a été plus ou moins réactif après plusieurs mails…mais bon période Covid pas simple. Pas de remise commerciale alors que l’on me l’a annoncé…la livraison a été super rapide pr le recevoir au premier envoi. Dans l’ensemble satisfait de mon téléphone seconde main.
Toutes nos excuses pour l'indélicatesse de notre transporteur qui avait visiblement endommagé le colis.
Nous avons bien entendu prit en charge votre retour gratuitement et nous avons bien ajouté un geste commercial à votre commande à la suite du renvoi du produit réparé.
Notre équipe reste à votre disposition.
Très déçu de ma commande… 3 semaines de retard sur la livraison et l’article a une batterie défaillante
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Très contente de mon iPhone 6S reconditionné, en parfait état
Conforme à la description. Je recommande!
J'ai reçu mon téléphone au bout d'une semaine ( au lieu des deux jours indiqués sur le site). Celui-ci ne fonctionnait pas correctement. Après envoi, il a fallu que j'attende qu'ils le réparent au lieu qu'ils m'envoient un nouveau téléphone. La réparation a pris dix jours de plus. Le SAV n'a rien voulu savoir, ce qui constituait une double peine pour moi ; avoir reçu un téléphone défectueux et être privée de téléphone pendant encore presque deux semaines... Sans excuses dans le colis ni proposition de dédommagement. Bref, je ne recommande pas du tout cette entreprise.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Commande reçue rapidement et tout était conforme à la description. L’emballage carton semblait un peut léger mais finalement, le téléphone était bien protégé à l’intérieur. Par contre, la protection d’écran demandée en option n’était pas très bien posée. Néanmoins très satisfait dans l’ensemble.
Une semaine de retard le reste au top👍
Une exemplarité du sens du commerce et de l’accueil client. Merci de votre réactivité
Le sav a bien résolu mon problème sur le téléphone meme si cela a prit plus de temps que prévu, jusqu’à maintenant je n'ai plus eu de soucis. C'est quand meme bien que vous reveniez vers vos clients pour s'assurer que tout va bien, et votre geste commercial est le bienvenu