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★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients
Super bien reçu l’ iPhone super service
Bien correct
Toujours pas reçu mon colis malgré de nombreuses réclamations
Réponse apportée Livraison plus longue que prévu Article ok
Service après vente pas réactive
Super délai de livraison, et préparation pour un tel qui ne fonctionne pas . Comme par hasard le problème n'est pas pris en garantie, donc je doit payer 180€ . C'est une belle arnaque, est envoyé un tel avec une fissure de la carte mère, indétectable pour nous, et apparemment c'est pas la première fois . Soyez vigilent
Téléphone fonctionnel, cependant en ayant pris l’iphone 13 en parfait état j’ai pu remarquer que la sortie de son en haut du téléphone ne fonctionne pas… je suis assez déçu. pour le reste le téléphone reste bien. je l’ai reçu en 9 jours.
Excellent service
Iphone SE 2022 commandé fin juillet en très bon état, reçu quelques jours plus tard avec une rayure profonde en plein milieu de l'écran. Le service client m'a d'abord dit que cela correspondait à l'état très bon, et j'ai dû batailler pour faire reconnaître que contractuellement, l'état très bon ne doit pas inclure de rayure profonde, qui se sent en passant le doigt, et se voit écran allumé. Bref, retour du téléphone, et quasiment 1 mois après l'avoir envoyé, je devrais en recevoir un autre (j'espère). Fournisseur à éviter, de mauvaise foi (nos échanges écrits le prouvent) et avec des procédures très longues. Premier et dernier achat chez Hexamobile, mais peut-être pas la fin de nos échanges sur cet achat en particulier, car si le nouveau produit reçu ne correspond pas à ce qui est contractuellement vendu, ce sera retour à l'expéditeur et saisine de la CCRF. Enfin, l'argument commercial d'un taux de retour de 3,5% ne tient pas. Si je ne m'étais pas battu pour faire reconnaître mes droits, j'aurais fait partie des 96,5% de non retours. Et si on regarde de plus près sur le site des avis garantis, le taux de satisfaction n'est en réalité que de 86% (les avis rouge et orange sont tous deux mauvais). Ne pas s'y tromper, c'est 0 étoiles, car j'avais acheté pour l'anniversaire de ma fille, il y a un mois, un téléphone à 330€, elle ne l'a toujours pas (même s'il y en a un en cours de livraison, mais ayant été échaudé... Mise à jour après réception : encore une anomalie, le téléphone n'a pas été envoyé dans le relais le plus proche de chez moi, mais à 5km...D'autre part, message à l'allumage pour signaler que le bouton de l'écran "peut" rencontrer un problème. Peut-être parce que l'écran a été changé. Au final, je ne sais pas si c'est un nouveau téléphone, ou le même dont l'écran aurait été changé pour un générique. Aujourd'hui, je me suis aperçu que l'écran avait une trace à l'intérieur (mal installé), que ToucID ne fonctionne pas, et la carte SIM n'est pas reconnue. Je demande un remboursement intégral, et on m'envoie encore une procédure de retour en réparation, alors qu'il y a passé 1 mois entier. Sans remboursement, je déposerai plainte auprès de la CCRF et des services de Police (voire par un courrier adressé directement au procureur de la république si les services de Police ont mieux à faire)
Le téléphone reconditionné mais ressemble à un neuf Commande reçue en temps et en heure
Parfait ! délais , livraison, emballage et article, je suis ravi de mon achat , au delà de mes espérances même, je recommande sans souci, merci beaucoup à nouveau
Le telephone reçu n'était pas conforme au parfait état attendu.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
J’étais septique en ce qui concernait l’achat d’un téléphone reconditionné. Après maintes recherches, j’ai choisi hexamobile. Très satisfaite, le téléphone est comme neuf. Livré rapidement. Je recommande Hexamobile.
Câble de chargeur inefficace
Si vous avez le malheur d'acheter un produit sur ce site vos devez savoir que vous ennuis vont commencer. J'ai acheté un iPhone 12 mini "comme neuf". J’ai fait un paiement de livraison rapide et celui-ci à été livré après 4 jours. Après avoir reçu le téléphone les problèmes ont commencé , le téléphone est très, très lent, même plus lent que mon IPhone 8. Depuis quelques jours le téléphone commence à chauffer et a s’éteindre tout seule et avoir une tache blanche sur l'écran. Après 11 jours (ils on compté les jours de la livraison en disant que j'avais dépassé les 14jours) j'avais signalé le SAV que c’est déplorable, le téléphone est renvoyé à mes frais 17,10€, j'ai accepté de prendre un autre téléphone mais ça fait déjà 16 jours et je ne pas de téléphone. J'abandonne et je demande le remboursement, et après tout ça une petite taxe de 48€ va m'être retirée. Au total 65€ et je n’ai pas de téléphone. J'achète toujours sur internet, mais je n’ai jamais achetée sur un site aussi médiocre. Ahhh... et pour le remboursement bien sûr je dois attendre. Nous sommes au mois de Septembre et le SAV me répond plus.
Produit conforme et en parfait état par contre déçu par le délai de livraison. 18 jours au lieu de 48 à 72h. Commandé le 12 reçu le 30 août après plusieurs messages.
Communication un peu rude. IPhone commandé avec une batterie neuve, reçu avec état à 92 %, c’est moyen.
Appareil en parfait état avec une livraison très rapide, je recommande vivement Hexamobile.
Téléphone qui ne fonctionne pas
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Excellente expérience, produit au top et livraison rapide !
Mon telephone ne fonctionne pas je demande mon remboursement merci
Très bonne expérience avec un iPhone reconditionné reçu en parfait état.
Article conforme mais quasi 10 jours entre l’achat et la réception c est un peu long !😊
Commande conforme à la description. Je recommande
Date de livraison sur le site 18 livré le 26 nul!
Le téléphone ne marche pas , je n'arrive pas à les joindre
Excellent prestataire Commande au top
Téléphone en panne 3 semaines après réception. Refus de remboursement.
Téléphone marqué comme neuf présente des impacts bien visibles
A ce jour, je n’ai toujours pas reçu ma commande problème avec mondial relay. Après avoir contacté le service client qui m’a baladé au niveau des dates. Une enquête est lancé pour savoir où se trouve le colis… pour ce qui est du produit par contre vous vous doutez bien je ne peux pas juger. En espérant une issue favorable à mon problème. Ma note pourra légèrement augmenter si le produit est conforme à mes attentes.
Moins d’une semaine après l’avoir revu, l’écran s’est décollé et une tache violette est apparue rendant son fonctionnement impossible. Vu les commentaires de votre SAV, je suis allée le faire réparer en boutique et j’ai payé 80€.
Catastrophique !!! Produit non conforme : état annoncé parfait mais pas de tiroir de SIM, pas de S-pen, mobile version US (non prévenu), visiblement encore bloqué sur AT&T et donc pas de réseau, caméra selfie floue... Et le service clients ne répond plus... Un nouveau dossier pour la répression des fraudes !
Le téléphone est conforme à ce qui était décrit : état neuf, batterie neuve, fourni avec un câble USB de recharge (sans l'adaptateur secteur). Cependant, il y a tromperie sur les délais de livraisons. J'ai commandé chez Hexamobile pour la seule raison de recevoir mon téléphone sous 72h (24h de préparation annoncés + 48h de livraison Colissimo que j'ai payé 7€ en supplément). Et je n'ai reçu le téléphone qu'au bout de 8 jours au lieu de 3 ! Hexamobile a mis 3 jours à le préparer au lieu de 1 et La Poste 4-5 jours au lieu de 2. J'ai donc contacté le service client afin d'obtenir le remboursement des frais de livraison ainsi qu'un dédommagement, mais ils ont refusé catégoriquement. Je voulais donc mettre 1 étoile / 5, mais j'ai mis 2 car le produit est conforme à mes attentes.
Produit en tout point conforme au descriptif, livraison dans les délais. Je suis satisfaite de mon achat. Merci
J’achète un téléphone. La somme est débitée de mon compte. 3 semaines plus tard le téléphone n’est pas encore là. Une boîte mail et pas d’interlocuteur et pas un mot gentil pour s’excuser, ni même un effort commercial…en litige avec le transporteur et apparemment ça n’est pas un problème…
Bonjour, Après un retour suite à une panne dès le démarrage, le smartphone est maintenant opérationnel. Merci à Hexamobile
Impeccable, produit, livraison, emballage...
Prix ok mais délai de livraison non respecté et trop long
J ai des doutes sur la batteries neuve
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Les téléphones reconditionnés proposés sont vérifiés et testés avant d'être vendus, ce qui m'a donné une grande confiance dans mon achat.