8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Colis vite expédié et iphone conforme à mes attentes

User icon
Andy F.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★

Satisfait du téléphone

User icon
Jerome C.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★

Satisfaite du produit ainsi que de la livraison en 48h

User icon
Zahra G.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★

Parfait, livré rapidement

User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★

Les téléphones sont de super qualité, reçu à temps dans un bel emballage

User icon
Abraham K.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★

Entreprise très sérieuse,

User icon
Phillipe G.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★

IPhone Très bien, envoi rapide

User icon
Joel F.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5 /5
★★★★★

Très fiable et serieux, merci

User icon
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé 2 iPhone 13 que j’ai décidé de payer en 3 fois avec ma carte bancaire. Hexamobile a jugé mon achat frauduleux et je n’ai jamais eu ma commande et je n’ai pas été remboursé de ma 1ere mensualité.. Je mets une étoile.car je n’ai pas pu mettre 0 étoile

User icon
Ahmed K.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Votre commande a été effectuée avec une carte bancaire qui fut mise en opposition peu après le paiement de la 1ere mensualité.
Votre dossier a donc été remis aux autorités compétentes traitant des vols des carte bancaires.

Nous n'avons dès lors donc plus la main sur votre dossier, et le chantage à l'avis dont vous faites preuve ici n'y changera rien.
C'est à présent à la justice de faire son travail.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé plusieurs fois chez ce fournisseur. Jusque la tout c'était bien passé. Ma dernière commande par contre en ce moi de juin 2022 est une catastrophe. J'ai déjà reçu mon appareil pas de la bonne couleur commandé, en 5 jours ce qui est pas super rapide. Donc Service Client formulaire de retour pour échange dans la bonne couleur. Encore 5 jours d'attente...au total on est à plus de 12 jours. J'ai toujours pas reçu le nouvel appareil ! j'espère que tout iras bien...en attendant impossible de profiter de mon achat. Je suis déçu du manque de rapidité en cas d'erreur d'Hexamobile. Voila ce qui explique ma note de 2 Etoiles. Jespere avoir dans 5 jours mon appareil de la bonne couleur et en etat "comme neuf" demandé et avec ces accessoires au complet !!! affaire a suivre !!!

User icon
Michel E.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange, comme indiqué, le délais de traitement en cas de retour SAV est de 5 jours ouvrés, nous avons donc bien respecté les délais indiqués.
Vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci sera bien évidemment prise en compte, et un geste commercial sera ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide , beau produit A voir à l’usage

User icon
Jacques P.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

VENDEUR A FUIR ABSOLUMENT, PAS SERIEUX ! AUCUNE COMMUNICATION. Plus d’un mois ! En fait 38 jours. Voilà le temps qu’a mis mon iPad, commandé chez Hexamobile, pour arriver chez moi… Bon, les premiers jours de retard sont à mettre au compte de Chronopost, qui n’a pas livré dans le relais colis, mais a quand-même annoncé que le colis était livré. Je signale ce fait à Hexamobile, qui met quand-même plusieurs jours à expédier un autre produit (ou peut-être le même, que leur aurait ramené Chronopost). A préciser qu’il est impossible de les contacter par téléphone si ce n’est par un n° surtaxé à 0.20 € la mn quand-même (Alors que la loi oblige les entreprises à mettre à disposition de leurs clients un n° non surtaxé). Aucune communication de leur part, à part leurs réponses aux multiples mails que je leur ai adressés pour savoir où en était la livraison. Ils ne prennent pas l’initiative de me contacter si ce n’est pas moi qui fait la demande. Bref, le colis arrive enfin, je mets en route mon nouvel iPad, et, surprise, ils m’ont envoyé un iPad WiFi mais pas le cellulaire 4G que j’ai commandé et payé. Je les recontacte et, assez rapidement, je reçois un étiquette Colissimo pour retourner ce produit. Je leur demande aussi, comme geste commercial, de m’envoyer le bon produit en express à mon domicile. Pas de réponse… C’est bien la dernière fois que je commande chez eux !!!!! J’ai reçu des produits de Chine 2 fois plus rapidement que le colis de chez Hexamobile, basé à Marseille et Aix en Provence, à une trentaine de kilomètres de chez moi. COCORICO. Achetez en France… Enfin, aujourd’hui 08 juin 2022, j’ai enfin reçu le produit que j’ai commandé le 01 mai 2022, livré à mon domicile. Ouf, cela aura été difficile…

User icon
Fernand S.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Identique à la description et livraison ultra rapide donc très satisfait

User icon
Greg B.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★

Prix attractif. Produit correspond aux descriptions. Commande reçue très rapidement.

User icon
Karim B.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
4 /5
★★★★☆

J'ai recu le telephone pris au meilleur état possible..le plus cher....avec une tache sur l'appareil photo. Il va falloir passer par la demande de garantie..le renvoyer..bref tt ce qu'on a pas envie. C'est censé être vérifié avant envoi.

User icon
Karine L.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★

Pour le moment tout va bien on verra par le temps

User icon
Abdelhamid S.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
4 /5
★★★★☆

Prix compétitifs, livraison rapide, iPhone en parfait état, seul bémol c’est que j’avais commandé un iPhone 12 bleu et reçu un rouge! Je l’ai quand même gardé.

User icon
Yves P.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
4 /5
★★★★☆

Très bien très bon service et très rapide

User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5 /5
★★★★★

Bon téléphone et service client rassurant et réactif Merci encore pour votre geste...

User icon
Joel C.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai pas reçu le bon téléphone.

User icon
Régine R.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur humaine de notre part. Il semble que votre colis ait été mélangé avec un autre.
Nous avons immédiatement procédé à l'envoi d'un nouveau colis avec le bon téléphone suite à votre retour.

Nous restons à votre disposition !
1 /5
★☆☆☆☆

Extrêmement decu batterie ps changée , écran rayée et aucune proposition de dédommagement … je ne recommande pas du tout ce site chez qui j’ai commandé car site français. Manifestement les chinois ou autres savent faire mieux. Cest vraiment dommage

User icon
Matthieu A.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci sera bien évidemment prise en compte, et un geste commercial sera ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Téléphone renvoyé car pas conforme et reçu avec beaucoup de délai dans un état pitoyable..toujours pas conforme au 'comme neuf'. Très décevant.

User icon
Federica M.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci sera bien évidemment prise en compte, et un geste commercial sera ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Y a un problema sur les commends

User icon
Amine H.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger le problème rencontré, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigne Service client impeccable

User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5 /5
★★★★★

Parfait....

User icon
Robert P.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
4 /5
★★★★☆

Quelque petit impact sur le téléphone mais rien de grave, c’est un bon téléphone, il marche bien, tien une journée. Franchement tres bon livreur je vous recommande, la livraison est très rapide et rien a dire tu le smartphone

User icon
Eva B.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande

User icon
Zola A.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5 /5
★★★★★

Tout était parfait

User icon
Bernabe B.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5 /5
★★★★★

Tout est impeccable, livraison rapide

User icon
Makumba B.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande, tout s'est très bien passé, de la commande à la réception.

User icon
Georgia G.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5 /5
★★★★★

Téléphone en super état pour du correct c'est excellent

User icon
Mikou M.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5 /5
★★★★★

Site très fiable et pro, je suis content de mon telephone

User icon
Delasouche S.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5 /5
★★★★★

Commande expédiée rapidement.

User icon
Lou N.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande. Très beaux tel

User icon
Cameli C.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5 /5
★★★★★

J'ai reçu mon nouvel iPhone en 48h, comme neuf !

User icon
Odette O.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5 /5
★★★★★

Téléphone en super état franchement c'est top

User icon
Noah F.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
5 /5
★★★★★

J'ai vendu mon vieux iphone sur votre site pour en racheter un nouveau reconditionné, je suis satisfait, tout est très rapide

User icon
Mouna D.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
5 /5
★★★★★

Très bon site Réactif

User icon
Maud S.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5 /5
★★★★★

Très bonne transaction

User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5 /5
★★★★★

Livraison impeccable Produit comme commande 👍

User icon
Thierry Pierre Maurice B.
Le
suite à un achat du 26/05/2022