8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Qualité du téléphone et délai respectés 👍

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Bamori S.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
4 /5
★★★★☆

Livraison très bien et bon produit mais pas vraiment conforme à ce qui était indiqué

User icon
Rémi R.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
5 /5
★★★★★

Pour l instant tout va bien merci

User icon
Cecile B.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Le téléphone reçu n'est pas de la bonne couleur. Il a été retourné, en attente de réception du bon modèle. Service client agréable.

User icon
Pierre T.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

En effet toutes nos excuses pour cette erreur humaine de notre part.
Votre téléphone vous a été renvoyé immédiatement sans discussion 🙂

Nous restons à votre disposition !
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande pas ce magasin. fraude - ils ont envoyé un iPhone pour 246 Go au lieu de 512. attitude négligente et négligente - la commande a été passée et payée le 12 juin, nous sommes aujourd'hui le 27 juin et je n'ai toujours pas reçu de produit de remplacement ! De plus, le site est un mensonge absolu - ils vendent des téléphones d'occasion, mais le site indique que les téléphones sont remis à neuf, il s'agit d'un type de téléphone différent, si quelqu'un ne le sait pas, il n'y a pas de boîte dans le kit, les accessoires dans le kit ne sont pas d'origine. Je suis choqué par le service français. Ce magasin a besoin de beaucoup de vérifications, ce que je ferai si un article de remplacement revient pas comme annoncé.

User icon
Alina S.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Livraison dans les temps et produit conforme à la demande

User icon
Marie Thérèse G.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Téléphone arrivait avec un défaut (écran avec un tache jaune) et ça fait 12 jours que l’article a été retourné et je n’ai toujours pas reçu le mobile de remplacement donc je me retrouve sans téléphone alors que le problème ne vient pas de moi, même pas ils m’ont proposé un geste commercial. C’EST UNE HONTE.

User icon
Marcel C.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

4 /5
★★★★☆

Rien à dire Produit excellent état

User icon
Marco M.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
4 /5
★★★★☆

Après un retour pour écran défectueux, bien pris en charge par le sav, je suis satisfait de cette iPhone 11.

User icon
Régis J.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu de cette achat c'est bien la dernière fois que j'achète du reconditionné l'écran tactile est de mauvaise qualité c'est pas réactif est en plus je suis obliger de mettre la luminosité au minimum sinon ça me vide la batterie ja vais devoir investir sur un nouvel écran original

User icon
Charles M.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produit proche du neuf en parfait état de marche. Je recommanderais chez vous sans hésitation !👌

User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Téléphone reçu mais ne fonctionne pas

User icon
Eurl T.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes sure votre téléphone.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée. Vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans, celle-ci sera bien évidemment prise en compte et un geste commercial sera ajouté au renvoi de votre produit.

Nous restons à disposition.
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement très bon produit je repasserais commande sans problème le top

User icon
Agnes B.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
5 /5
★★★★★

Plutôt contente du service client il faut bien passer par le formulaire du site et ils sont à disposition c'est agréable merci

User icon
Claudine J.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Benoit B.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5 /5
★★★★★

Très efficace et produit conforme à la description.

User icon
Aurelien K.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Nul! J’ai commandé un 12 pro max en bleu le 10 juin. Reçu en blanc le 14. J’ai demandé à ce qu’on me le change. Renvoyé le 16 pour échange. On est le 24, le téléphone ne m’a toujours pas été envoyé !!! Malgré plusieurs appels au SAV (numéro surtaxé), malgré un mail reçu le 20 me disant que la préparation de la commande était en train d’être réalisée. Je commence à regretter mon achat et à perdre patience. Si pas de nouvelles concrètes lundi prochain, j’annulerai (à regret) mon achat. J’ai besoin d’un téléphone et cela fait 15 jours que j’aurais dû recevoir ce que j’ai payé et commandé.

User icon
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Produit fidèle à la commande, service au top

User icon
Jeanne P.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
4 /5
★★★★☆

Article conforme à mes attentes, bon rapport qualité/prix. Il manquait une petite pièce que l'on m'a renvoyé rapidement. Je recommande.

User icon
Nicolas Curtet H.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Aprer l'achat d'un 11 pro max à presque 600€, celui ci a un niveau de batterie à 83%, quand je suis en communication téléphonique on ne mentend pas je suis obliger de mettre le haut parleur et pour finir quand je branche des écouteur acheter neuf chez Apple j'entends des grésillement. C'est ma première commande sur ce site et je suis déçu.

User icon
Bilal C.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Zéro pointé, le portable ne fonctionne pas , ils sont injoignable, facture vierge, j ai contacter le numéro sur le colis celui-ci se trouve être celui d une jeune fille qui reçois des plaintes de client et qui vas être obligé de déposer une plainte contre hexamobile et tout ce que je dis reste vrai, on vient de me voler 250 euros

User icon
Fabien D.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Pour mon 1er achat sur ce site, je suis satisfait, j’ai acheté un iPhone 7 en parfait état, la batterie tient bien, très bon rapport qualité prix .

User icon
Gabriel B.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5 /5
★★★★★

J’ai reçu cet iPhone XS dans son emballage d’origine, malgré un iPhone reconditionné il est comme neuf et il marche super bien merci

User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
4 /5
★★★★☆

La livraison initiale n'était pas conforme à la commande mais l'erreur a été corrigée. Service client réactif.

User icon
Jean-marie K.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Téléphone reçu sans tiroir carte SIM donc inutilisable. Après la réclamation effectuée, tiroir toujours non reçu 4 jours plus tard. Grosse déception pour la personne à qui j'ai offert ce téléphone en cadeau. 1ère fois que j'achète en reconditionné et dernière...

User icon
Estelle D.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Merci à vous pour avoir prit en compte ma réparation et pour le geste commercial je suis très contente Merci encore pour votre geste je vous recontacterai si j'ai un autre problème cordialement

User icon
Aude L.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5 /5
★★★★★

Super merci pour avoir livrer si vite

User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5 /5
★★★★★

Le site est ergonomique et les prix sont bas c'est une bonne affaire

User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5 /5
★★★★★

J'ai revendu 3 des mes appareils c'est super simple et rapide, et ca vide mes tiroirs

User icon
Belle G.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande ce site a chaque fois les téléphones sont top et livrés rapidement

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5 /5
★★★★★

Très bien, j'ai acheté 2 téléphones, et ils sont parfait

User icon
Leornard D.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5 /5
★★★★★

Service extra. Je recommande sans soucis

User icon
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande, rapide et efficace merci

User icon
Lorenzo C.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5 /5
★★★★★

Pas cher, et livraison rapide

User icon
Arielle N.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5 /5
★★★★★

J'ai revendu mon tél chez vous, c'etait parfait, procédure facile et paiement rapide

User icon
Rahein B.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Un des pires service que j’ai eu sur le net. Rien ne s’est passé comme prévu. Retard conséquent sur la commande, erreur sur le modèle commandé, erreur sur le grade demandé, et je n’ai pas reçu la totalité de la commande. Plus jamais hexamobile

User icon
Alexis P.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Par ailleurs, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆

Livraison très rapide et téléphone comme neuf. Je mets 4 car reçu blanc au lieu de rouge !

User icon
Christelle J.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
5 /5
★★★★★

Téléphone conforme à la description état neuf. Des soucis de délai de livraison apparemment liés à Chronopost.

User icon
Pascal A.
Le
suite à un achat du 08/06/2022