Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients
Conforme à la commande et a mes attentes
Appareil en bon état. Livraison très rapide.
Je suis satisfaite sauf que je l’ai commandé gris et qu’il est blanc ! Sinon livraison rapide colis avec cordon de rechargement
Produit conforme. Livraison rapide
Très bon site et livraison très rapide
Ravie de mon achat et du service rendu. Merci
Le téléphone était défectueux j'ai dû le renvoyer. En revanche le service est rapide, bien emballé et réactif
Merci pour votre avis.
En effet, les retour peuvent arriver comme avec n'importe quel boutique en ligne. Nous enregistrons un taux de retour de 4,3% sur l'année 2022, a chaque fois tout est prit en charge par nos soins pour vous satisfaire.
Nos équipes sont à votre disposition.
Ravie mon ipad est top Reçu bien emballer et protéger très propre
Rapide et conforme à nos attentes
Retard de livraison d’une semaine avec un retour d’information très approximatif… et au final une livraison d’un IPhone 13 avec une erreur sur la couleur … Pas à la hauteur de la qualité de service annonce dur le Site
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
D'autre part, suite à votre mail concernant l'erreur sur le produit, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 ème commande faite sur le site , toujours satisfait, livraison aucun problème.
Iphone parfait et envoi rapide
Téléphone en parfait état ,on dirait vraiment un neuf ,seul bémol la livraison qui a était assez longue (8jours)
Commande en très bon état.
Commande et expédition rapide. En revanche , la capacite du tel n’est qu’à 89% de capacité à la réception du tel alors que le site annonce une batterie neuve! Téléphone qui s’éteint très vite. Au prix payé, je suis déçue!
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Parfait, rien à dire, envoi dans boitier neuf, bon packaging. Le téléphone semble bien reconditionné - A cette heure pas encore utilisé car cadeau remis hier. Pas inquiet
Le téléphone marche parfaitementent. c'etait le modele le moins cher. le boitier est parfait alors qu'il etait prévu des défauts. me redemander mon avis dans un an !
Très content de mon achat.
Xx
Une étoile parce que je ne peux pas en mettre dix euros. Téléphone commandé le 22 juin, toujours pas reçu au 9 juillet. Service client lamentable, impossible de savoir où est mon mobile, au début il était parti, puis finalement c’était à cause de la poste et maintenant il me demande une autorisation de paiement deux on est Une étoile parce que je ne peux pas en mettre dix euros. Téléphone commandé le 22 juin, toujours pas reçu au 9 juillet. Service client lamentable, impossible de savoir où est mon mobile, au début il était parti, puis finalement c’était à cause de la poste et maintenant il me demande une garantie de paiement soit disant via Oney dont je n’ai jamais entendu parler, et alors que le paiement a été débité… Donc ce site et tu n’escroquerie à éviter
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Je suis content de la commande de ce téléphone sauf petite bémol l’écran est mal collé en bas à droite et il bouge merci de faire suivre le message
Merci pour votre avis.
Nous prenons très au sérieux chaque retour de nos clients, en cas de soucis merci de contacter directement nos équipes SAV via le bouton "assistance ?" en bas à gauche de notre site.
Les retour peuvent arriver comme avec n'importe quel boutique en ligne. Nous enregistrons un taux de retour de 4,3% sur l'année 2022, a chaque fois tout est prit en charge par nos soins pour vous satisfaire.
Nos équipes sont à votre disposition.
Très mauvaise prestation. l'iPhone commandé était de couleur or ; on a reçu un iPhone bleu. Emballage médiocre. Rayures sur l'écran visibles.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Tres bien j aurais juste aimé que ce soit écrit sur le descriptif qu un message s affiche quand la batterie n est pas d origine iphone merci
Iphone 7 reçu au bout de 6 jours (week-end compris) au lieu des 48h annoncées. Etat conforme malgré une petite trace sur la tranche. Ensemble satisfaisant.
Toutes nos excuses pour ce retard.
Nous avons été victime de plusieurs vols de colis de la part de sous traitants chez notre transporteur.
Ces derniers ont du prendre plusieurs mesures de sécurité qui ont quelque peu ralenti le traitement.
Nos équipes restent à votre disposition.
Apple tout à fait conforme à nos attentes.
Parfait Merci
Rapide, comme neuf
Bon service livraison rapide et conforme
Très contente de mon achat. Livraison très rapide.
Livraison dans les délais. État des appareils conformes au descriptif. J’émets 2 bémols. Le premier concernant une erreur quant à la couleur commandé et l’absence de récapitulatif complet concernant l’article commandé. Le deuxième sur l’absence de prise pour le cordon du chargeur. Cordialement
J’ai commandé un IPad mini 4 gris sidéral 32Go COMME NEUF en décembre 2021. J’ai bien reçu un IPad mini 4 gris sidéral mais en 128Go. Il n’était même pas remis en paramètres d’usine (et il était allumé). En ce qui concerne l’état, il avait clairement des rayures apparentes sur la coque. Or il est censé être comme neuf. Enfin, la boîte de l’IPad se promenait dans un grand carton sans rien pour la caler. J'ai donc fait une demande de remboursement, le colis a été perdu ou volé, le SAV m'a d'abord dit qu'il devait régler le litige avec La Poste avant de pouvoir me rembourser puis plus aucune nouvelle. Ils m'ont fait miroiter qu'ils géraient mon dossier. Début Juin 2022, après de multiples relances, ils m'annoncent que je vais être remboursée dans la semaine, que la demande a bien été transmise au service financier. Nous sommes le 06/07/2022 et toujours pas de remboursement. Une très mauvaise expérience et un SAV plus que déplorable de mon point de vue.
Nous sommes navrés des complications que vous avez subi.
Cette situation a été difficile pour tout le monde.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Bon rapport qualité prix
Rapide, efficace et produit en phase avec l'annonce
J’ai dû réclamer la facture et le tiroir de la carte SIM était manquant
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Commande recu apres 10jours. Le téléphone s'éteint et se rallume tout seul sans arret toutes les 2 min. Impossible donc de l'utiliser. le service apres vente est assez disponible. J'attend qu'il me donne les directives de retour en espérant ne pas attendre à nouveau 10jours pour recevoir le téléphone.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Téléphone commandé avec garantie de livraison en 24h (avec des frais supplémentaires) mais reçu 9 jours plus tard après plusieurs relances et des "justifications" rocambolesques. Pas d'indemnisation, pas d'excuses... Au final, pas très sérieux pour ce niveau de prix.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Demande de rétractation faite le jour même. On me certifie que mon colis est envoyé alors que ce n’est pas le cas. Colis envoyé en retard. Je pouvais jouer pleinement dans mon droit de rétractation
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Excellent produit comme décrit. Batterie en très bon état. Je recommande.
Bonjour, J’ai bien reçu mon IPhone XR. Il est en très bon état, j’espère que dans le temps je n’aurais pas de mauvaises surprises. Il est magnifique en rouge. Je suis satisfait de mon achat dans l’ensemble.
Envoi rapide et soigné. J'étais un peu déçue de l'état du téléphone vendu comme : "comme neuf". La partie métallisée (le contour) était toute rayée. J'ai du acheter un produit à 15 euros pour le remettre en état... dommage 🙁