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★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison IN-TER-MI-NABLE. Depuis ma commande, il y a maintenant trois semaines : toujours rien reçu. Le SAV répond mais pas de suite donnée à ma demande de remboursement en attendant, je cite, "la fin de l'enquête". Quand Columbo aura terminé son travail on pourra peut être savoir où est le téléphone.... qui ne m'intéresse plus car j'ai dû en racheter un autre dans l'intervalle, faute de livraison dans un délai acceptable.
Téléphone conforme a nos attentes, livraison 15 jours.
Très bon site, livraison parfaite. Continuez, vive le « remade In France »!
C est des voleurs ! Il envoie une appareil non conforme et après ne sont plus joignable et ne réponde pas au mail. A FUIR !!!!!!
Un service après vente inexistant - et quand il décide de faire quelque chose c'est pour donner une réponse inadaptée !
C’est la 2ème fois que je commande chez hexamobile et cette 2ème commande s’est aussi bien passée que la 1ere (envoi rapide et téléphone conforme à sa description)
Bien que leur offre n’était pas là plus intéressante sur le marché j’ai fait l’erreur de commander chez eux car j’étais dans l’urgence et c’était les seuls à proposer la livraison UPS « 24/48h ». Commandé le jeudi, reçu le………. Lundi ! On est très loin des 24/48h proposées ! À la réception je constate que le téléphone présente des rayures auxquelles je ne m’attendait pas (j’achète tous mes téléphones en reconditionné depuis des années) je leur envoi un mail pour demander à me faire rembourser car arrivé trop tard pour mes besoins et on me le refuse… on me demande d’envoyer des photos des rayures sans même prendre en considération l’absence d’un envoi rapide pour lequel j’ai payé. Bref, je ne commanderais plus chez eux, je ne fais pas confiance.
Colis très abîmé et ouvert ...mais le produit intact! A voir à l'usage
Site pas sérieux j'ai demandé le retour et le remboursement mais pas de réponse alore j'étais dans les délais de rétractation. Ne pas acheter sur se site
Déplorable! Un Iphone qui ne fonctionne pas à la réception, colis perdu lors du retour (Merci mondial relay!). Résultat au bout d'un mois, toujours pas de téléphone...
Bonjour.l'appareil s'allume bien la batterie charge à 100 pour cent mais impossible de m'en servir car il s'éteint au bout d'un minute à chaque fois je le rallume et ça recommence dommage car question gabarit il me convient parfaitement.Cdt
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Telephone parfait comme decrit, ilvraison rapide comme prevu satisfaite de mon achat ! a recommander +++
Livraison colissimo 48h (expédié sous 24h) choisi. Produit reçu 8 jours après la commande. Autrement qualité du produit tout à fait convenable et de bonne qualité. Rien a redire a part l’aspect livraison.
J’ai acheté le portable est collé partout je ne suis pas satisfait du tout je veux va me rembourser svp
Mon colis a mis 2 semaines à arriver, alors que l’arrivée était prévue en 5 jours max.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
L'appareil, commandé n'est pas arrivé dans son emballage d'origine !. Il n'était pas chargé.
Appareils reçu en temps certes. Aspect général correct. Aucune t'en de batterie alors que la batterie est neuve. Impossible d'accéder à ID FACE. Surchauffe. Renvoi de l'iphone 12 dans les 14 jours de rétractation.
Bonjour je n'est pas reçue ma commande j'ai commandé le téléphone iPhone 12 le 31/08/2023 / a ce jours je n'est rien reçu commande CHTBKEXWY je souhaite recevoir mon téléphone le plus le plus vite possible merci je donne une note 0
Le pire service client auquel j’ai eu à faire. Pour l’instant Hexamobile m’a volé 161 € depuis le 31 août et je n’ai toujours pas reçu le téléphone. Je souhaite être remboursée de cet somme et hexamobile me ballade. Je déconseille vivement ce site et conseillerais aux gens de fuir devant ce nom.
Produit reçu conforme à la description, petit bémol : peu de communication du service client sur l'envoi notamment
Pb de verre trempé mal positionner avec bulle
Produits conformes à la description
Bien livré, bon état, très bien !
Commande conforme à la description. Téléphone en excellent état.
Le téléphone est conforme à la description. Je ne regrette pas mon achat.
Téléphone présenté comme désimlocké mais reçu toujours lié a un opérateur précédent (Orange en l'occurence). Renvoyé le jour même. Livraison par le transporteur un vendredi, accusé reception de hexamobile le mercredi. Engagement de réponse sous 5 jours non tenu. Matériel identique toujours "disponible" sur le site.
Service client désagréable . Vitre de protection se décolle en plusieurs points. A fuir
Batterie faible même pas débloqué sa me coute 30E je préfere le jeté car avec 90 E j"en n'achéte un
Il y a 4 ans j’avais fait un achat d’un IPhone6 auprès de cette société qui s’appelait amis Hexagone et j’en étais plus que satisfait. Sûr de cette expérience je n’ai pas hésité. Quelle erreur, un service client totalement malhonnête. !!!! Service express facturé, pour une livraison huit jours après. Colis réceptionné vide, 2 mois d’attente pour recevoir un autre mobile alors que je souhaitais le remboursement. Nouvel IPhone receptionné HS au bout d’ un jour. Belle expérience, à ne pas tenter. Va falloir s’en remettre au juridique.
Rapide, produit complètement conforme aux attentes.
La société Hexamobile se fiche de moi!!! J'attends depuis juillet le remboursement d'1 Iphone que j'avais commandé sur le site - commande pour laquelle j'avais utilisé mon droit de rétractation!!! En effet, le 28 Juin 2023, j'ai commandé 1 Iphone XS. Le 28 juin j'ai décidé d'annuler la commande car le téléphone n'avait toujours pas été expédié et j'anticipais qu'il arriverait trop tard pour que je puisse le réceptionner (départ en vacances). On me dit que ce n'est pas possible car la logistique a démarré. Je leur indique que ce n'est pas la peine de l'expédier car je ne serai pas là pour le receptionner. Je leur fais savoir que je fais jouer mon délais de rétractation et que le téléphone ne sera pas livré car personne n'est à mon domicile. Le Téléphone leur est donc retourné automatiquement et il l'ont reçu le 13 juillet... Depuis j'attends le remboursement de 296€!!! Une honte. De plus, n'essayez même pas de les appeler par téléphone, jamais ils ne répondent. Evitez A TOUT PRIX cette société!!! Je vais d'ailleurs saisir les autorités pour qu'ils cessent d'arnaquer les gens de cette manière!!!
Mobile reçu conforme au descriptif de la commande effectuée : mobile en excellent état.
Téléphone en parfait état, livraison rapide. Tout est ok
Bjr , alors là touche principal ne fonctionne pas et les boutons volume non plus
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
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Très satisfaite de ma commande. Et livraison rapide. Je recommande ce site.
La batterie du téléphone sensé avoir été reconditionnée est complètement HS; je demande le remboursement.
OK
Service Terrible ! Après plus d’un mois je n’ai rien reçu. iPhone commandé et payé mais pas reçu. Plusieurs demandes pour renseignements de Hexamobile et Mondial Relay… rien! Demande pour remboursement, ignoré… il faut absolument éviter cet entreprise
Je n’ai toujours pas reçu le colis qui s’est perdu chez le transporteur
Toujours pas reçu la protection renforcée commandée ! Malgré avoir suivi la procédure de renvoi de la protection simple, je n'ai toujours rien reçu... Plus de 10 jours, aucune nouvelle. Très mécontent.