/10
★★★★☆
basée sur 577 avis publiés
★★★★☆
basée sur 577 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Satisfait de la commande.
Emanuel Joaqim Antunes M.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Guillermo P.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Chaque fois que j'achète, il y a de plus en plus de défauts, si ce n'est pas à cause de la qualité du produit, c'est parce qu'il manque une partie de celui-ci.
María Elena R.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Le
Bonjour María Elena,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous apprécions vos retours et travaillons constamment à améliorer nos services. Veuillez nous contacter directement à commandes@herbitas.com pour que nous puissions résoudre tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Votre satisfaction est très importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de Herbitas.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous apprécions vos retours et travaillons constamment à améliorer nos services. Veuillez nous contacter directement à commandes@herbitas.com pour que nous puissions résoudre tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Votre satisfaction est très importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de Herbitas.
5
/5
★★★★★
Rapide et bons produits
Cristela Piedad G.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bon service mais les frais de livraison sont très élevés
Maria B.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
La commande était complète, mais ils me l'ont apportée en 2 jours différents. J'ai mis l'horaire de la clinique et ils me l'ont apportée juste au moment où elle était fermée. Je l'ai vue par la fenêtre et j'ai ouvert le store. La boîte du colis était endommagée sur un côté mais heureusement, rien n'était cassé.
Justo I.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bien
Ann H.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Rapidité et efficacité.
Maite A.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Service rapide et bons prix
María Teresa A.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bonjour service client, courtois et patient même avec les incapables comme moi et rapide avec les commandes.
Romina Adelaide A.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Service rapide et tout est arrivé en conditions optimales. Merci
Ana Victoria S.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Tout est en bon état,
Rosario V.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Comme toujours depuis que je suis client...rapidité, efficacité, prix, qualité..
Olena K.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ont oublié d'inclure des produits dans la commande.
Ana Belen M.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Le
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément concernant votre commande. Notre objectif est de fournir un service complet et satisfaisant, et clairement cette fois nous ne l'avons pas atteint. Veuillez nous contacter par message direct à commandes@herbitas.com pour le résoudre dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension !
5
/5
★★★★★
Tout va bien
Ana Belén P.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Commande complète et bien préparée mais livraison catastrophique !! A 35€ les frais de port ça devrait être irréprochable !!
Axel H.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de Herbitas
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre commande ait été complète et bien préparée. En revanche, nous sommes désolés pour les soucis rencontrés lors de la livraison. Nous comprenons votre frustration, surtout compte tenu des frais de port, et nous transmettrons votre retour au service concerné.
4
/5
★★★★☆
Nous avons reçu la commande, cependant des articles ont été facturés qui ne sont pas arrivés. J'ai déjà demandé la correction. Nous attendons une réponse. Merci
Inês S.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Le
Bonjour Inês,
Nous vous remercions pour votre message. Comme indiqué dans l'e-mail envoyé le 25 juillet, notre département administratif est déjà en train de traiter votre demande de correction. En raison de la période des fêtes, le processus de remboursement a subi un léger retard par rapport au délai prévu, mais nous continuons à travailler pour le résoudre le plus rapidement possible.
Nous vous remercions énormément pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre message. Comme indiqué dans l'e-mail envoyé le 25 juillet, notre département administratif est déjà en train de traiter votre demande de correction. En raison de la période des fêtes, le processus de remboursement a subi un léger retard par rapport au délai prévu, mais nous continuons à travailler pour le résoudre le plus rapidement possible.
Nous vous remercions énormément pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Produits de qualité. Service de premier ordre. Bien que je ne vive pas sur le continent européen et que mes achats soient de petits montants, je reçois toujours une excellence humaine et commerciale.
Griselda C.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Impeccable
Florin S.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Je suis arrivé dans de mauvaises conditions, une bouteille qui contenait de l'eau oxygénée s'est renversée et a mouillé toute la commande.
Carmen M.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellents produits à un prix juste avec souvent des occasions de réductions
Enrica Daniela M.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Rapidité de la livraison de la commande
Ana S.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bon
Emanuel Joaqim Antunes M.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bon achat
Elena R.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bon service, rapide, bons produits, un 10
Maria Dolores P.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très rapides et sans problème avec la livraison au point de collecte
David Maria B.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Pratique, expédition rapide, excellente qualité
Serena G.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande
Julio Antonio A.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour le retard et les désagréments occasionnés.
Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses. Votre commande a été passée le jeudi 22 mai, juste après que l'agence chargée des envois vers les Canaries soit passée. Cette agence effectue des collectes uniquement les jeudis, donc votre commande n'a pas pu partir avant le jeudi suivant, le 29.
À partir de là, le délai de livraison estimé pour les Canaries est d'environ 15 jours. Nous vous remercions beaucoup pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez besoin de plus d'informations ou de suivi, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement.
Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses. Votre commande a été passée le jeudi 22 mai, juste après que l'agence chargée des envois vers les Canaries soit passée. Cette agence effectue des collectes uniquement les jeudis, donc votre commande n'a pas pu partir avant le jeudi suivant, le 29.
À partir de là, le délai de livraison estimé pour les Canaries est d'environ 15 jours. Nous vous remercions beaucoup pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez besoin de plus d'informations ou de suivi, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement.
5
/5
★★★★★
Qualité
Jose J.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Ils disent 24/48 heures... mais c'est une semaine. Cela fait des années que c'était plus rapide.
Bi O.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Le
Bonjour ! Tout d'abord, nous tenons à te remercier d'avoir pris le temps de partager ton expérience. Nous sommes vraiment désolés que cette fois-ci ta commande ne soit pas arrivée dans les 24/48 heures comme tu l'espérais.
En examinant le cas, nous voyons que ta commande a été passée le 13 mai dans l'après-midi, donc elle a été enregistrée le 14 et est sortie de nos installations le 15 mai. L'agence de transport Redur l'a livrée le 19, avec le week-end entre les deux, ce qui a évidemment prolongé le délai de livraison.
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que cela t'a causés et nous prenons note pour continuer à améliorer notre service. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure attention possible et nous ferons tout notre possible pour optimiser les délais de livraison à l'avenir.
Merci encore pour ta confiance et pour nous aider à nous améliorer. Si tu as besoin de quelque chose d'autre, n'hésite pas à nous contacter.
En examinant le cas, nous voyons que ta commande a été passée le 13 mai dans l'après-midi, donc elle a été enregistrée le 14 et est sortie de nos installations le 15 mai. L'agence de transport Redur l'a livrée le 19, avec le week-end entre les deux, ce qui a évidemment prolongé le délai de livraison.
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que cela t'a causés et nous prenons note pour continuer à améliorer notre service. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure attention possible et nous ferons tout notre possible pour optimiser les délais de livraison à l'avenir.
Merci encore pour ta confiance et pour nous aider à nous améliorer. Si tu as besoin de quelque chose d'autre, n'hésite pas à nous contacter.