8.7/10
★★★★☆
basée sur 169 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J'ai déjà commandé plusieurs fois sur votre site. Tout s'est toujours bien passé jusqu'à mes 2 dernières commandes ou cela a été extrêmement long. Dernière commande passée le 20/02 reçu ce jour. Je ne suis pas sûre de recommander.. À voir C'est dommage !
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Martine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Cette commande a été conforme, par contre je souhaiterai connaitre l'avancement de ma commande N°17065 passée le 24 février 23. La livraison devait être à 3 jours et aujourd'hui cela fait 8 jours... J'ai essayé de vous contacter par mail mais sans succès. Dans l'attente de votre retour, Cordialement Michèle LE BLEVEC
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Michèle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la commande et le service client. Par contre la livraison par mondial relay a pris 12 jours!!! Le site ne propose plus ce moyen de livraison ... C'est bien .
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Vincent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Salut Nickel sur mon colis
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Guillaume B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
Réponse de Hempunity
Le
Bonjour Guillaume,

Merci de votre avis. Cependant si tout est "nickel" sur votre colis, pensez vous que nous pourrions méritez plus que 3 étoiles ? aha.

Merci beaucoup pour votre confiance,

Bonne journée,

Damien, Gérant
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop longs ! Compter 2 semaines ! De plus il manquait un article ! J'ai fait une réclamation mais je n'ai toujours pas eu de réponse ! Veuillez me répondre svp !
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Myriam R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Pas de sav jamais de réponse aux mails…. Plus de 3 semaine pour avoir son colis Et pour finir plus moyen de commander !!!! Pour du cbd dilué….
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Annick C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Trop long. Le colis est arrivé après l'anniversaire. Je préfère acheter en boutique.
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Carole B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu après 8semaines au lieu de 5 jours ! Je n'en dirai pas plus
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Fabienne P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, en effet la situation s’est régularisée depuis. Merci de votre retour
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Aurélie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
Réponse de Hempunity
Le
Bonsoir Aurélie,

On ne mérite que 3/5 😢 ?
3/5
★★★☆☆
Envoie un peut long mais la crème est top
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Jonathan C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Un peu lent pour la livraison sinon très bien.
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Jeanine A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Franchement catastrophique. Commande il y a 1 mois toujours pas reçu. Suivi colis pas en français ! Au bout du rouleau avec cette commande 🤦🏻‍♀️
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Cynthia M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de Hempunity
Le
Bonsoir Cynthia,

Ravis de lire que vous avez pris le temps de laisser votre avis. Je vais donc prendre le temps d'y répondre; point par point.
Au premier point, vous mentionner commandé "il y a un mois". Votre avis étant posté le 18 décembre, cela fait en réalité 22 jours calendaire puisque votre commande a été passée le 27 novembre 2021 avec l'utilisation de 4 codes promotions alors que notre politique n'autorise pas l'addition d plus de 3 codes; sans même que nous ayons pris la peine d'annuler la commande, ni de vous demander un dédommagement.
Deuxième point, le suivi n'est pas en français, évidemment, puisque nous sommes basé en Espagne et que vous avez demandé à être livrée par La Poste D'Espagne, votre suivi est... en Espagnol !
Troisième point. Vous avez commandé durant les offres black Friday pour lesquels il était mentionné EN GROS, en gras et bien visible sur notre site et notre Newsletter que TOUTES les commandes passées durant le black Friday pourrait être envoyées avec un délai de 7 jours ouvrés supplémentaires. (le délai habituel étant de 24h à 48h) Pour vous le rappeler, un jour ouvré c'est un jour ou le samedi, dimanche et jours fériés ne comptent pas.
Quatrième point. Si vous voulez être livré plus vite, il faut payer plus cher et sélectionner UPS (2 à 4 jours ouvrés) et non la Poste (5 à 7 jours ouvrés). Vérifiez votre confirmation de commande, là aussi c'est écris, et en détail. Nous sommes donc en retard de 1 jour ouvré. Et j'en conçois, ce n'est pas correct sachant que vous avez attendu plus longtemps comme tous nos autres clients. J'aurai été tenté de vous demander de contacter le service client pour obtenir un dédommagement, mais nous partirons du principe que vous l'avez déjà obtenu grâce à votre commande payée avec plus de 40€ de remise (soit 50%) à travers l'utilisation de 4 codes promotion. Passez de bonnes fêtes de fin d'année, Damien Trehoux, Gérant.
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais livraison de plus d’un mois a chaque fois et service après vente long et inutile , à revoir
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Isabelle T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Je regrette le déménagement vers l'Espagne. Cela semble compliquer et nuire au bon déroulement des commandes. Les commandes sont à "aller chercher en magasin", par défaut. Il m'a fallu deux contacts via mails (bonne réactivité) pour avoir la confirmation de l'envoi de ma commande. Je remarque également que le conditionnement des produits se réduit au point de vue qualité (contenant en plastique). J'espère que la qualité des produits ne suit pas la même tendance.
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Andre D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Un peu désespérant quant a ma première commande , pour une première , je reste quelque peu septique et d'ailleurs a ce jour toujours pas livré , je m'interroge ? quant au sérieux de cette entreprise !?
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Philippe S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Erreur dans les stocks, prévenu tardivement. Délai de livraison et coût insatisfaisants.
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Davy T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je met 2 car toujours en attente pour une livraison prévu le 14 mai...pour recevoir un avis de remboursement sur 1 produit le 18mai...et livraison prévu finalement le 21 mai...(long et mavaise gestion timing)certe cela peut arriver mais quand c'est la 1ere commande je trouve moyen..espérons ne pas être déçu à l'arrivée du colis , à voir si je recommenderai
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Antonio S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Délais entre la commande et la livraison très long. Dernière commande : 3 semaines après avoir envoyé 3 messages sans réponses....
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Marie Cécile B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien, mais je ne comprends pas pourquoi un produit (infusion) fabriqué à 45 kms de chez moi (86) m'a été envoyé d'Espagne? Surtout qu'il a fallu 10 jours pour qu'il me parvienne! Vive l'écologie!
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Lucile P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2021 
3/5
★★★☆☆
La relocalisation de la Société en Espagne n'a vraiment aidé pour la ponctualité des envois de colis. Espérons que l'avenir amènera plus de régularité.
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Andre D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2021