Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 169 avis publiés
★★★★☆
basée sur 169 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J ai fait une commande que je n ai absolument jamais recue mais que l on m a facturee .. et des frais de port pour un colis inexistant ... j a envoyé je ne sais combien de mail de reclamation et n ai jamais eu personne en ligne ni meme une reponse... particulierement decue
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit manquant
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bjr, à plusieurs reprises j'ai essayé de contacter le supphempunity, aucune nouvelle... ma commande c'est mal passé, commande 14995, des mini buds, je n'ai eu que des branches, 50%, de branches, je suis très déçu.......
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de Hempunity
Le
Bonjour Frédéric,
Vous pouvez nous envoyer des photos via WhatsApp du produit que vous avez reçu afin que l'on puisse résoudre votre incident : +34722133479.
Le service client répond toujours en maximum 2 jours ouvrés à conditions que vous les ayez contacté par mail à : support@hempunity.eu
À votre disposition,
Damien, Gérant.
Vous pouvez nous envoyer des photos via WhatsApp du produit que vous avez reçu afin que l'on puisse résoudre votre incident : +34722133479.
Le service client répond toujours en maximum 2 jours ouvrés à conditions que vous les ayez contacté par mail à : support@hempunity.eu
À votre disposition,
Damien, Gérant.
1/5
★☆☆☆☆
Colis incomplet et plusieurs mails restés sans réponse.
Tony R.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de Hempunity
Le
Bonjour Tony,
Merci de prendre le temps de laisser votre avis. Je suis étonné de lire que votre colis soit incomplet et qu'en plus vos mails sont resté sans réponse alors que notre service client présente actuellement aucun mail en attente de réponse.
Pouvez vous m'aider en m'indiquant l'adresse mail que vous avez contacté, et éventuellement m'adresser à moi même directement les incidents rencontré afin que je puisse résoudre ceux-ci? Voici mon adresse directe : contact@hempunity.eu
Meilleurs voeux,
Damien Trehoux, Gérant,
Merci de prendre le temps de laisser votre avis. Je suis étonné de lire que votre colis soit incomplet et qu'en plus vos mails sont resté sans réponse alors que notre service client présente actuellement aucun mail en attente de réponse.
Pouvez vous m'aider en m'indiquant l'adresse mail que vous avez contacté, et éventuellement m'adresser à moi même directement les incidents rencontré afin que je puisse résoudre ceux-ci? Voici mon adresse directe : contact@hempunity.eu
Meilleurs voeux,
Damien Trehoux, Gérant,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Le seul truc bien c’est le prix, le reste c’est très très bof, très sec, goût pas au rendez vous... beaucoup d’attente au niveau du produit, malheureusement beaucoup de déception .. en tout cas pour les mini buds et non pas pour le reste ... je recommande pour remplacer le tabac au niveau du prix et un peu pour l’effet relaxant mais le goût est horrible et je parle en tant qu’expérimenté, fumeur depuis plus de 10 ans et c’est vraiment MAUVAIS ... déçu ...
Jean-david Z.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je les pas encore reçu
Techer R.
Le
Réponse de Hempunity
Le
Bonjour Madame,
La notification d'avis est automatique. Bien sûr, vous vivez dans les DOM TOM et la livraison est un peu plus longue. Votre colis a en plus été retenu en Douanes à Madrid et j'ai dû remplir plusieurs documents légaux pour le faire débloquer.
Pouvez vous retirer cet avis et en mettre un en rapport avec le service et la qualité de nos produits?
Merci de votre confiance,
À bientôt,
Damien Trehoux, gérant
La notification d'avis est automatique. Bien sûr, vous vivez dans les DOM TOM et la livraison est un peu plus longue. Votre colis a en plus été retenu en Douanes à Madrid et j'ai dû remplir plusieurs documents légaux pour le faire débloquer.
Pouvez vous retirer cet avis et en mettre un en rapport avec le service et la qualité de nos produits?
Merci de votre confiance,
À bientôt,
Damien Trehoux, gérant
1/5
★☆☆☆☆
Petit retour sur la Lemon skunk et la Cherry wine Pour moi c'est avis négatif... Déçut du goût sur les deux , les produit sont très sec ( je pense du à une mal conservation) Adepte de goût fruité, ceux ci ont une odeur très désagréable à mon goût et ça pique le nez 😱💀💀💀🧟🧟🧟
Maxime H.
Le
Réponse de Hempunity
Le
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de donner vos avis. Cependant, cet avis doit être l'avis général sur le shop. En prenant en compte votre expérience d'achat et non l'avis sur les produits. Pourriez-vous le modifier en ce sens et/ou le supprimer? Nous avons bien sûr validé vos autres avis et décidé d’arrêter ma vente des eliquide Plant Of Life suite à de nombreux mauvais avis. Bonne année, à bientôt. Virginie, chargé de Clients Hempunity©
Merci d'avoir pris le temps de donner vos avis. Cependant, cet avis doit être l'avis général sur le shop. En prenant en compte votre expérience d'achat et non l'avis sur les produits. Pourriez-vous le modifier en ce sens et/ou le supprimer? Nous avons bien sûr validé vos autres avis et décidé d’arrêter ma vente des eliquide Plant Of Life suite à de nombreux mauvais avis. Bonne année, à bientôt. Virginie, chargé de Clients Hempunity©