Hempunity Note globale

9/10
★★★★★
basée sur 63 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Très bien articles de bonne qualité envoyé avec soin et aussi très bon
5/5
★★★★★
Fleurs de très bonnes qualités
4/5
★★★★☆
Hempunity vend de très bons produits, néanmoins je suis déçu par le transporteur UPS qui m'a livré ma commande du 21 juin , le 26 juillet celui-ci a été en Angleterre. Du coup j'hésite à repasser commande, crainte que cela se reproduise.
Réponse de Hempunity :
Bonjour Madame,
J'ai suivi en même temps que Manon votre dossier. Nous déplorons aussi cet incident d'une rareté extrême. Nous avons sollicité UPS pour un dédommagement qui a répondu présent et avons pu vous rembourser vos frais de port. Je suis vraiment navré que cela soit arrivé et je vous assure que UPS est un transporteur fiable, sérieux et rapide.

Je tiens à vous offrir un geste supplémentaire avec le code BE10. Vous pourrez profiter de 10€ de remise dès 20€ d'achat sur votre prochaine commande. Ce code est lié à votre compte client et ne peut être utilisé que par vous 🙂

Je vous souhaite une superbe journée. Damien, Gérant.
Le
5/5
★★★★★
Bon produits et des bonnes promotions !
5/5
★★★★★
Bien rien a dire merci.
5/5
★★★★★
Très bons produits
5/5
★★★★★
De bons produits de bons vendeurs à l écoute et de très bons conseils
4/5
★★★★☆
Mini buds très acceptables, l'effet est là, manque petit goût pour mettre 5 étoiles.
5/5
★★★★★
J’ai testé que la orange buds et franchement c’est très bon la qualité 💪
5/5
★★★★★
Super !
4/5
★★★★☆
Une livraison prévue le 10 mai , numéro de suivi indiquait une livraison le 12 mai mais reçu le 11 il faudrait juste accorder une vraie date et si tenir. Merci
Réponse de Hempunity :
Bonjour Madame,

Merci de prendre le temps de nous donner votre avis.
Malheureusement, les dates sont fournies par notre transporteur et pas par l'entreprise Hempunity. Je suis désolé que vous ayez eu un jour de retard dans livraison, mais j'imagine que cela peut être dû aux perturbations lié à la crise sanitaire ou un simple retard de traitement. Soyez cependant assuré que nous expédions toutes les commandes dans un délai de 24h ouvré environ après votre commande.

Je vous souhaite une bonne dégustation de nos produits en espérant que vous obteniez pleine satisfaction.

À bientôt,
Damien, Gérant.
Le
5/5
★★★★★
Très satisfaite! Livraison rapide et produits super beaux
5/5
★★★★★
Très bien emballé rapide et produits de qualité
5/5
★★★★★
Bon produit et très rapide en livraison tout est parfait
5/5
★★★★★
Tres bon service
5/5
★★★★★
Tres bon service client très bon produits merci
5/5
★★★★★
Très bons produits et livraison rapide je suis entièrement satisfaite je commanderai encore chez hempunity !
5/5
★★★★★
Très bonne qualité produits qui ont du goût je recommande
4/5
★★★★☆
Parfait juste si vous pouvez changé le ruban adhésif qui montre la feuilles de canabis,et sûr le ruban adhésif qu’il dit (que herbes n’est pas plus fraîche que chez nous cela serait parfait car je ne veux pas que le livreur saches ce que j’ai commandé du CBD ou autre merci d’avance cordialement Waterbley Séverine
Réponse de Hempunity :
Bonjour Séverine.

Merci de prendre le temps de nous donner un avis aussi complet qui nous aide à nous améliorer. Vous pouvez préciser lors de votre prochaine commande que vous désirez un packaging neutre car malheureusement nous devons utiliser les 500 m de ruban restant ... Bonne dégustation et à bientôt. Damien, Directeur Hempunity
Le
5/5
★★★★★
Nous sommes ravie de notre achat Et le cadeau en plus et une bonne surprise Ravie que mon amie sandy m a fait découvrir votre marque