9/10
★★★★★
basée sur 547 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Tout à revoir
User icon
Alexis D.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide. Plantes arrivées intactes et en bonne santé.
User icon
Laureline T.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5 /5
★★★★★
Parfait, merci !
User icon
Olympia C.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★
Je suis super heureuse de mes commandes, les plantes sont belles, tres bien emballées, bref rien a fire au contraire
User icon
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat. Lorsque j’ai récupéré ma commande en boutique, j’ai reçu de très bons conseils. La boutique est super
User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, très satisfaite, merci!
User icon
Priscilla R.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
5 /5
★★★★★
Parfait, bien emballé et de qualité
User icon
Noémie V.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
5 /5
★★★★★
Commande soignée et qui fait son petit effet en découvrant rien que l'emballage !
User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
4 /5
★★★★☆
Deux plantes en bonne santé Une qui semble malade Je contacterai le magasin pour des conseils ou un échange
User icon
Typhaine C.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande en choisissant un mode de livraison assez rapide pour ne pas que les plantes restent trop longtemps emballées. Plus de 10 jours pour être livré contre 48h sur le site ! En ouvrant mon colis, deux boutures sur quatre sont malades, les feuilles jaunes, avec points blancs. Une des boutures à perdu toutes ses feuilles après l’avoir ouverte. Elle était complètement morte. Deuxième commande (mon mari voulait me faire une surprise). Une Alocasia Frydek. Mon dieu au prix de la plante (55€), elle est arrivé avec seulement 4 feuilles dont deux étaient jaunes. D’après le propriétaire de la boutique c’est tout à fait normal ! Une plante malade et quasiment morte a 55€c’est normal. Puis très peu de réponse du service client. Qu’il faut relancer sans cesse. Pas un geste. Bref passez votre chemin. Vaut mieux commander chez plant and story par exemple ! Bref boutique à éviter. Je suis très déçu de la qualité des boutures,
User icon
Laurine L.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5 /5
★★★★★
UN PEU LONG MAIS PARFAIT
User icon
Pascale M.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5 /5
★★★★★
La plante est arrivée rapidement et était en très bonne santé 🙂
User icon
Cléo S.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5 /5
★★★★★
Emballage soigné, plantes magnifiques ( encore plus grande que ce que j'imaginais), merci!
User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Dommage le paquet de sphaigne était ouvert mais je crois assez peu de dégâts
User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5 /5
★★★★★
Merveilleux !
User icon
Florence P.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas envoyé, fuyez!!!
User icon
Tristan M.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5 /5
★★★★★
Prix correctes et abordables. La qualité des plantes et le soin de l'emballage m'ont bleuffés ! Je repasserai commande avec grand plaisir ! 😄 Merci à l'équipe 💚
User icon
Anna B.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
5 /5
★★★★★
Plante saine et bien emballée.
User icon
Margery M.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande validée le 13 mai 2024. Livraison colissimo 48h maximum. Aucune alerte sur un potentiel délai de livraison de deux mois (conformément aux cgv.) donc forcément quand on passe une commande on s'attend à la recevoir rapidement (mais si ce n'est pas précisé c'est pour éviter d'aller commander ailleurs je suppose). Aujourd'hui 23/05/24 je reçois un mail me disant que le "commerçant" expédie "votre commande entre lundi et mardi prochain sans faute". Mais dans un précédent mail du 20 mai 2024 ( ne recevant pas ma commande j'ai contacté par mail) j'ai reçu une réponse, le "commerçant" m'a envoyé "Nous venons de recevoir votre box du mois de Mai. Elles seront expédiées entre demain et mercredi". Alors je m'interroge m'a-t-il répondu sans prendre la peine de vérifier ses livraisons, où m'a-t-il tout simplement menti. Jugé par vous-même. Néanmoins je vous déconseille ce site, cette boutique, un commerçant malhonnête ne vous fournira pas de produits de qualité, s' il ment à ses clients quel genre de marchandise vous fourgue-t-il?
User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Après avoir passer commande je n'est pas reçu le bon colis donc on m'en n'a renvoyé un mes un peut dessus de la plante au niveau de sa taille
User icon
Louise C.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Chloé M.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5 /5
★★★★★
RAS, toujours un plaisir de commander chez Hanko. En plus de superbes spécimens tout est bien emballé et un soin dans la planification de la livraison à cause des jours fériés de mai. Ça fait plaisir. Merci Maxime.
User icon
Gerald C.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5 /5
★★★★★
Belle boutique avec un choix intéressant de plantes communes ou plus rares et plutôt accessibles grâce aux différents formats. On adore !
User icon
Armelle M.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
5 /5
★★★★★
Toujours de superbes plantes et bien accueilli. Le meilleur endroit pour acheter des plantes rares.
User icon
William C.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Olivia B.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
5 /5
★★★★★
Parfait, comme toujours !
User icon
Soledad J.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
5 /5
★★★★★
Formidable
User icon
Karine G.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
5 /5
★★★★★
Le packaging, le style et le contenu de la box étaient parfait. Le carton est arrivé légèrement abîmé mais il y avait un mot d'excuse à l'intérieur et le contenu n'a pas été endommagé. Seul bémol : un retard de livraison de 2 jours dû au 1er mai, sans incidence sur les plantes.
User icon
Florent G.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La plante reçue n’est pas la plante en photo. J’ai reçu une baby plante fébrile et à moitié brulée, qui n’a pas supporté l’envoi (pas assez protégée) la plante en photo valait 90€ et ce que j’ai reçu en valait 50 euros max. J’ai choisi de payer un envoi chronopost mais pas de news d’envoi après plusieurs jours !!! J’ai contacté le site et m’ont répondu que les envois lents étaient prioritaires !!! La blague !!! Honteux de payer un envoi rapide et de passer après les autres. J’ai commis l’erreur de ne pas vérifier les avis avant de passer commande, on est nombreux à avoir vécu une mauvaise expérience, si vous pouvez acheter ailleurs, fuyez….
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
5 /5
★★★★★
Articles conformes aux photos du site. Envoi rapide et soigné. Beau choix de plantes peu communes à prix tout doux
User icon
Manon B.
Le
suite à un achat du 27/04/2024