/10
★★★★★
basée sur 547 avis publiés
★★★★★
basée sur 547 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Tout à revoir
Alexis D.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide. Plantes arrivées intactes et en bonne santé.
Laureline T.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, merci !
Olympia C.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5
/5
★★★★★
Je suis super heureuse de mes commandes, les plantes sont belles, tres bien emballées, bref rien a fire au contraire
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat. Lorsque j’ai récupéré ma commande en boutique, j’ai reçu de très bons conseils. La boutique est super
Marie S.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, très satisfaite, merci!
Priscilla R.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, bien emballé et de qualité
Noémie V.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
5
/5
★★★★★
Commande soignée et qui fait son petit effet en découvrant rien que l'emballage !
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
4
/5
★★★★☆
Deux plantes en bonne santé Une qui semble malade Je contacterai le magasin pour des conseils ou un échange
Typhaine C.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande en choisissant un mode de livraison assez rapide pour ne pas que les plantes restent trop longtemps emballées. Plus de 10 jours pour être livré contre 48h sur le site ! En ouvrant mon colis, deux boutures sur quatre sont malades, les feuilles jaunes, avec points blancs. Une des boutures à perdu toutes ses feuilles après l’avoir ouverte. Elle était complètement morte. Deuxième commande (mon mari voulait me faire une surprise). Une Alocasia Frydek. Mon dieu au prix de la plante (55€), elle est arrivé avec seulement 4 feuilles dont deux étaient jaunes. D’après le propriétaire de la boutique c’est tout à fait normal ! Une plante malade et quasiment morte a 55€c’est normal. Puis très peu de réponse du service client. Qu’il faut relancer sans cesse. Pas un geste. Bref passez votre chemin. Vaut mieux commander chez plant and story par exemple ! Bref boutique à éviter. Je suis très déçu de la qualité des boutures,
Laurine L.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5
/5
★★★★★
UN PEU LONG MAIS PARFAIT
Pascale M.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5
/5
★★★★★
La plante est arrivée rapidement et était en très bonne santé 🙂
Cléo S.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5
/5
★★★★★
Emballage soigné, plantes magnifiques ( encore plus grande que ce que j'imaginais), merci!
Laurence D.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Dommage le paquet de sphaigne était ouvert mais je crois assez peu de dégâts
Thomas G.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5
/5
★★★★★
Merveilleux !
Florence P.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas envoyé, fuyez!!!
Tristan M.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5
/5
★★★★★
Prix correctes et abordables. La qualité des plantes et le soin de l'emballage m'ont bleuffés ! Je repasserai commande avec grand plaisir ! 😄 Merci à l'équipe 💚
Anna B.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
5
/5
★★★★★
Plante saine et bien emballée.
Margery M.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande validée le 13 mai 2024. Livraison colissimo 48h maximum. Aucune alerte sur un potentiel délai de livraison de deux mois (conformément aux cgv.) donc forcément quand on passe une commande on s'attend à la recevoir rapidement (mais si ce n'est pas précisé c'est pour éviter d'aller commander ailleurs je suppose). Aujourd'hui 23/05/24 je reçois un mail me disant que le "commerçant" expédie "votre commande entre lundi et mardi prochain sans faute". Mais dans un précédent mail du 20 mai 2024 ( ne recevant pas ma commande j'ai contacté par mail) j'ai reçu une réponse, le "commerçant" m'a envoyé "Nous venons de recevoir votre box du mois de Mai. Elles seront expédiées entre demain et mercredi". Alors je m'interroge m'a-t-il répondu sans prendre la peine de vérifier ses livraisons, où m'a-t-il tout simplement menti. Jugé par vous-même. Néanmoins je vous déconseille ce site, cette boutique, un commerçant malhonnête ne vous fournira pas de produits de qualité, s' il ment à ses clients quel genre de marchandise vous fourgue-t-il?
Stephane C.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Après avoir passer commande je n'est pas reçu le bon colis donc on m'en n'a renvoyé un mes un peut dessus de la plante au niveau de sa taille
Louise C.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Chloé M.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5
/5
★★★★★
RAS, toujours un plaisir de commander chez Hanko. En plus de superbes spécimens tout est bien emballé et un soin dans la planification de la livraison à cause des jours fériés de mai. Ça fait plaisir. Merci Maxime.
Gerald C.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5
/5
★★★★★
Belle boutique avec un choix intéressant de plantes communes ou plus rares et plutôt accessibles grâce aux différents formats. On adore !
Armelle M.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
5
/5
★★★★★
Toujours de superbes plantes et bien accueilli. Le meilleur endroit pour acheter des plantes rares.
William C.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Olivia B.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, comme toujours !
Soledad J.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
5
/5
★★★★★
Formidable
Karine G.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
5
/5
★★★★★
Le packaging, le style et le contenu de la box étaient parfait. Le carton est arrivé légèrement abîmé mais il y avait un mot d'excuse à l'intérieur et le contenu n'a pas été endommagé. Seul bémol : un retard de livraison de 2 jours dû au 1er mai, sans incidence sur les plantes.
Florent G.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La plante reçue n’est pas la plante en photo. J’ai reçu une baby plante fébrile et à moitié brulée, qui n’a pas supporté l’envoi (pas assez protégée) la plante en photo valait 90€ et ce que j’ai reçu en valait 50 euros max. J’ai choisi de payer un envoi chronopost mais pas de news d’envoi après plusieurs jours !!! J’ai contacté le site et m’ont répondu que les envois lents étaient prioritaires !!! La blague !!! Honteux de payer un envoi rapide et de passer après les autres. J’ai commis l’erreur de ne pas vérifier les avis avant de passer commande, on est nombreux à avoir vécu une mauvaise expérience, si vous pouvez acheter ailleurs, fuyez….
Marie L.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
5
/5
★★★★★
Articles conformes aux photos du site. Envoi rapide et soigné. Beau choix de plantes peu communes à prix tout doux
Manon B.
Le
suite à un achat du 27/04/2024