Hankō 9.6/10
★★★★★
basée sur 265 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Boutures reçue avec la racine qui avait pourrie, et avec une feuille en moins. Je trouve ça dommage de recevoir une bouture ne correspondant pas à la photo, et encore plus de la recevoir complètement morte. J’avais déjà commandé plusieurs fois, jamais déçue auparavant. On me propose de me renvoyer une bouture à la rentrée, mais je ne veux pas renouveler l’expérience, je préfère un remboursement
1/5
★☆☆☆☆
L'emballage et le transport est ok, mais la plante est arrivée avec le substrat très très humide et les feuilles molles (une hoya), au bout d'une semaine les feuilles sont tombées et le tronc est complètement pourri. J'ai fait un mail de réclamation il y a bientôt une semaine, je n'ai toujours pas de retour.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai commandé 2 philodendrons rares taille L et XL La plante taille XL a été remplacée par 2 petites de plus les feuilles ont tout de suite jaunies j'ai dû les couper. J'en avais pour cher au vu de ce que j'ai reçu. J'ai envoyé des photos sur le site pas de réponse, pas de geste commercial. Dommage car je voulais commander 8 plantes quand elles seront disponibles mais sans réponse je m'abstiendrai. Beaucoup de rupture de stock, les prix sont corrects si on reçoit ce que l'on a commandé et si les plantes étaient en bon état, bonne taille, etc... Bien à vous