9.5/10
★★★★★
basée sur 369 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai aucune nouvelle de mon colis 25472....
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Christèle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
L'envoi de la commande a posé problème et j'ai perdu du temps à appeler Chronopost alors que le colis ne leur avait pas été remis. Une fois le colis envoyé la semaine suivante je l'ai reçu très vite (24h après qu'il ai été remis au transporteur). Les plantes étaient bien emballée mais j'ai été déçu de certaines plantes qui ne ressemblent pas aux photos et ne sont pas à la taille indiquée. Par exemple j'ai commandé un philodendron Majestic en taille L où sur la photo il y avait des grandes feuilles et une taille notée de 60cm et celui reçu a des petites feuilles dont certaines avec les bords jaunis et ne mesure que 45cm... En plus il était noté qu'on avait un cadeau offert à partir de 100 euros de commande mais je n'ai rien eu du tout (pourtant j'ai bien fouillé le carton), sachant qu'en plus il y avait eu le problème d'envoi ça ne donne vraiment pas envie de passer commande à nouveau ou de conseiller cette boutique à des proches.
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Chloé M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Une des plantes que j'ai commandé ne me convenait pas ( manque de variegations important). Quand j'en ai informé le responsable du SAV, il mans simplement dit qu'il ne pouvait pas gérer toutes les plantes et toutes les commandes.. Ça fait presque trois semaines qu'il me donne des "code avoir" qui ne marche absolument pas qui sont censés me rembourser cette plante. J'attends encore des nouvelles mais j'avoue que je commence à perdre espoir.. très très déçu.
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Peleszuck .(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Attention a vous si vous commandez que c'est plutôt pressé... entre ce qu'ils disent sur le site et ce qu'ils font vraiment niveau expédition ... attention aussi car ils disent que c'est en stock au moment de la commande et au final en cours de réassort... c'est pas normal d'attendre une semaine pour ensuite être averti qu'ils n'ont pas la plante ... bref pas ouf je commanderais plus !
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Christophe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Boutures reçue avec la racine qui avait pourrie, et avec une feuille en moins. Je trouve ça dommage de recevoir une bouture ne correspondant pas à la photo, et encore plus de la recevoir complètement morte. J’avais déjà commandé plusieurs fois, jamais déçue auparavant. On me propose de me renvoyer une bouture à la rentrée, mais je ne veux pas renouveler l’expérience, je préfère un remboursement
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Alexis M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
L'emballage et le transport est ok, mais la plante est arrivée avec le substrat très très humide et les feuilles molles (une hoya), au bout d'une semaine les feuilles sont tombées et le tronc est complètement pourri. J'ai fait un mail de réclamation il y a bientôt une semaine, je n'ai toujours pas de retour.
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Quentin D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai commandé 2 philodendrons rares taille L et XL La plante taille XL a été remplacée par 2 petites de plus les feuilles ont tout de suite jaunies j'ai dû les couper. J'en avais pour cher au vu de ce que j'ai reçu. J'ai envoyé des photos sur le site pas de réponse, pas de geste commercial. Dommage car je voulais commander 8 plantes quand elles seront disponibles mais sans réponse je m'abstiendrai. Beaucoup de rupture de stock, les prix sont corrects si on reçoit ce que l'on a commandé et si les plantes étaient en bon état, bonne taille, etc... Bien à vous
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Anne-marie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2023