Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 2202 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le colis devait être livré le 11/04 et ne l'a été que le 14/04. C'était pour un anniversaire
Pour ma part, le site manque un peu de modernité.
Vendeur sympathique mais déçue de la société de livraison qui n'a pas livré le jour prévu et à ensuite livré sans prévenir à une autre date bien postérieure sans aucun suivi de livraison possible.
J'ai enfin reçu ma commande après une longue attente les produits son de qualité rien a redire sur ça mais certains des produits ne correspondent pas a ma commande donc un peu déçu.
La bonbonnière de sucre d’orge était cassée. Le carton était trop fragile pour le poids de la commande, et avait été rafistolé avec du scotch. Sinon, la commande était complète et conforme.
Commande livrée rapidement et conforme, mais le prestataire TNT est à fuir. J'ai dû aller chercher le colis à 1 km de chez moi dans un point relais, tout ça parce que le livreur n'a pas pris la peine de s'arrêter pour me livrer.
Le transporteur a livré lors de notre absence et a jeté les colis de l'autre côté du portail. Nous avons acheté du Bio et le carton était bourré de plastique polystyrène. Pas bio le geste !
Ne rajoutez pas un message vous aurez un mot écrit à la vas vite sur une carte signe d'un flyer. Produit conforme et bien emballé
Pas de problème quant à l'interlocuteur et au délai de livraison qui sont très satisfaisants, le problème que j'ai rencontré ces deux dernières années c'est la non disponibilité de certains produits et des emballages proposés. C'est regrettable.
Je devais être livré au bout de 5 jours maximum j'ai dû attendre une semaine... C'est suite à une réclamation que j'ai été informé que la livraison a été effectuée en point relais... Manque de suivi sérieux... Conseil : commandez bien en avance si vous souhaitez faire un cadeau à date précise.
Aucun problème concernant l'expédition et le contenu du panier. Par contre, contrairement à ma commande où le panier était rouge avec un tissu à carreaux rouges et blancs, le panier reçu est gris et le tissu gris uni. Je ne peux pas donner d'avis concernant les produits puisqu'il s'agit d'un cadeau à offrir pour noël.
Une bouteille de bière a fui dans le colis
Je donne une note moyenne, car nous avons été déçus par le contenant du colis, destiné à un cadeau. Nous avions choisi le plus grand ( qui en réalité s'avère très moyen)... La boite est trés chic. Mais par rapport au prix, pour le justifier, on ne peut qu'espérer des produits s'avérant de qualité très supérieure. Quant au message, nous pensions trouver une carte chic, il s'agit d'un carton gribouillé, d'une écriture enfantine, ( au lieu de repasser le stylo sur le mot mal écrit), il aurait fallu recommencer et rédiger quelque chose de propre. Nous n'aurons plus qu'à recommencer une carte propre...Vraiment trés déçus, nous ne recommanderons pas. Par contre, positivement les délais de livraison ont bien été respectés. Merci.
Commande effectuée le dimanche avec un changement d'adresse de livraison le lundi mais pour une jour spécifique le jeudi : ANNIVERSAIRE, et le transporteur ne livre que le vendredi soit le lendemain, DÉÇUE
Livraison à la date indiquée. Produits bien emballés. Par contre, site internet à revoir. Difficultés à trouver certains produits d'une part et, d'autre part, des produits marqués comme disponibles deviennent indisponibles une fois la commande passée. Très embêtant quand il s'agit d'un cadeau.
Il manquait 3 produits dans la commande. J'ai reçu l'info après l'envoie de la commande. Impossible de choisir autre chose pour compléter. Pas d'info sur la capacité de la valise qui ne pouvait pas contenir toute la commande. Pour le reste la commande est parvenue rapidement et les produits etaient très bien protégés.
La commande est arrivé avec deux jours de retard (donc après les fêtes) et 2 des bocaux étaient cassés.
Un des pots était ouvert. Dommage
Livraison du colis en 2 jours ouvrés, colis en bon état apparent. Malheureusement, il a dû faire une chute quelquepart car le confit de figue était explosé.Je ne peux pas donner d'avis qualitatif sur le contenu, c'était un cadeau. Le retour était globalement bon.
Il est annoncé la livraison gratuite à partir de 30€ avec mondial relay mais le site ne le propose plus dans la liste des modes de livraison. Dommage.
Produits manquants dans le colis et services clients injoignable ni par téléphone ni par mail
Le concept est génial, on trouve des produits qu'on ne trouve pas ailleurs bref j'étais conquise pour les cadeaux de noël. Seulement sur l'ensemble de ma commande j'ai reçu de nombreuses erreurs.. produits en double ou seul alors que j'ai commandé 2, erreur de gouts (chocolat blanc au lieu de chocolat au lait), et j'ai l'impression que le packaging n'est pas le même une fois reçu que sur le site... Donc plutôt déçu je ne pense pas recommander malgré le concept super. Dans mon colis, il n'y avait pas de feuille récapitulative des produits reçus par rapport à ceux commandés donc je pense que cela serait le bienvenue pour la suite afin que cela soit vérifié et donc fidèle à la commande
J'ai l'habitude de commander sur halte gourmande et j'ai toujours été satisfaite mais j'ai été décue à ma dernière commande J'avais commandé un panier déjà fait et un autre à composer soi même On m'a livré 2 paniers mais les produits étaient mélangés et certains produits étaient différents de ceux commandés comme le panier
La confiture de cerises noires est très compacte..j'ai regretté .
La présentation des produits est bonne. Par contre je n'ai aucun ais de mise en attente au relais ni par le fournisseur ni par le transporteur et ce malgré deux réclamations. De plus je ne noterai aucun produit car ce sont des cadeaux de noël.
Assez déçue sur la qualité du service client souvent injoignable et très lent sur le délai de réponse. Une commande remise en retard au transporteur malgre un paiement de frais supplémentaires pour une livraison rapide.
Normalement il aurai du être livré le samedi et je l’ai eu que le mercredi soir
Le délai de livraison indiqué 48 à 72 h n'a pas été respecté et il a fallu que j'aille chercher ma commande à l'autoroute sortie Sud de Montelimar soit 80 kms aller/retour de mon domicile ! ! ! J'ai donc perdu du temps et de l'argent !
Contente du site mais pas de la livraison. J ai payé 9 euros90 de transports et j ai du aller 2 fois au relais colis . Alors qu' on m avez informée que la livraison se ferait le jeudi le transporteur n était pas passé et j ai eu mon colis le vendredi....sinon a la halte gourmande on m a dit que je devais aller à wasquehal pour avoir mon produit. Donc decue
Je maintient ma note en effet aucune mention de l expéditeur pratique quand on commande un article et que la personne qui le reçoit ne sait pas qui la envoyer .Quand on paye 70er c'est normale d’être mécontent .
Très insatisfaite non seulement mes parents n’ont pas reçu le colis le jour prévu mais en plus il n’y a eu aucun avis d’en passage ni de mail pour prévenir que le colis était dans un relais. J’avais demandé la livraison car mes parents sont âgés et ont des difficultés là se déplacer et le service de livraison n’a même pas essayé de livrer au domicile. Si je n’avais pas pris contact nous n’aurions jamais eu l’information du colis en relais, je trouve ça inadmissible que le site haltegourmande met en avant la livraison en 24h et se défausse ensuite de toute responsabilité lorsque cela n’est pas respecté je ne commanderai plus!
Je ne peux rien dire du contenu puisque c'était un cadeau par contre les délais n'ont pas été respectés, 1 semaine pour recevoir le colis et impossible de joindre un interlocuteur par téléphone pour le suivi.
Colis impeccable, retard dans la livraison, a mis 15 jours pour arriver donc Noël était largement passé !
De bons produits appréciés, livraison rapide et conforme MAIS un site d'e-commerce qui crée, sans aucune demande ni accord préalable, automatiquement un compte OYST avec l'enregistrement automatique des moyens de paiement utilisés, ce qui est totalement inacceptable. A noter, par ailleurs, qu'ayant découvert cette enseigne via Igraal, le cashback calculé n'était pas correct (corrigé par Igraal après réclamation) et n'est toujours pas validé plusieurs jours après la livraison. Bref, une offre intéressante mais une logistique d'e-commerce pas au point...
Je n'ai pas réellement d'avis puisque je n'ai jamais reçu le produit commandé (Un panier à 70,00€). Problème dû au transporteur et pas au vendeur.
Envoi rapide du colis et conforme. Cependant c'était un cadeau et le mot à l'intérieur n'a pas été rajouté.
Si le passage de la commande est facile avec un choix de produits variés un peu déçu par contre du soin apporté à la composition de la panière : il serait judicieux de présenter les étiquettes des produits de face ! Il a fallu ouvrir le panier pour réinstaller toutes les boîtes ! Comme elles étaient bien calées ce n'est donc pas lors du transport qu'elles ont bougées ! Un peu plus de soin donc lors de la composition ! La
Bien mais un des produits a été totalement en miette ... Dommage car le service est rapide et plutôt de qualité
Livraison pas sérieuse et frais de port non offert pour un colis d'une valeur de 100 euros et 30 centimes. Pas de remboursement effectué par ma réclamation mais un code réduction que je n'utiliserai pas car je ne recommande pas sur votre site
Site bien agencé, clair.