Gus-astuces Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 657 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
En ce qui concerne le site rien à reprocher, renseignements, conseils ou, par contre je suis très en colère car j ai payé pour une livraison à domicile, et j ai du aller récupérer mon colis a 50 kms dans un relais!il n y a aucun suivi, j ai adresse un mail à gus astuces, aucune réponse alors que le fournisseur est responsable du transport. Ce n est pas serieux
Réponse de Gus-astuces :
Bonjour Madame Pommery,

Nous comprenons bien évidemment votre mécontentement, mais ne pouvons pas agir sur une livraison à distance de notre côté, vous nous aviez prévenu lors de votre commande que la livraison était compliquée à votre domicile, et avons pris les précautions nécessaires afin que vous receviez le colis à votre domicile.

Nous considérons que cette erreur de livraison est indépendante de notre volonté. Le transporteur n’a pas été en mesure de vous livrer, vous auriez dû être averti dès lors et éventuellement avoir la possibilité de reprogrammer la livraison (c’est ce que nous demandons auprès des services de livraison).

Nous pouvons néanmoins vous offrir les frais de port sur une prochaine commande, avec un bon de réduction valable un an.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément, ainsi que pour le temps et le déplacement en conséquence de cette erreur de livraison.

Cordialement,

Adrien du service client Gus Astuces
Le
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois pour avoir un article " en stock" !!! En fait c'est "en stock mais chez le fabricant... !!! Donc c'est terminé avec eux.
Réponse de Gus-astuces :
Nous accusons réception de votre message et sommes navrés que vous soyez déçus de notre prestation.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucun soucis nickel
1/5
★☆☆☆☆
D'abord ma commande a été oubliée, ensuite quand j'ai demandé comment connecter le thermostat avec le recepteur , il y a un gros malin qui m'a dit de suivre la notice. merci je sais lire. Heureusement qu'il y a les forums.
Réponse de Gus-astuces :
Nous accusons réception de votre avis et vous informons que nous ne disposons pas de service technique pouvant vous aider pour la mise en place de votre matériel.
Le