★★★★★
basée sur 1704 avis publiés
Derniers avis clients positifs
T.shir très joli coloris et collier strass super pour mon p'tit chihuahua
Un immense merci, commande reçu avec beaucoup de soin !!!
Très bien!!!
Traitement rapide et conforme à l'attente. Dommage qu'il n'y avait pas de mode d'emploi de comment poser les lunettes sur le chien vis à vis de la position des élastiques, mais j'ai fini par trouver !
J'ai reçu mon colis très rapidement et les produits sont exactement conformes à la description et aux photos. Je suis ravie
Tjrs très ravie de ma commande. Tjrs un petit mot gentil qui accompagne le colis. Je recommande fortement .
Très jolie c est exactement ce que j ai demandé
Livraison rapide. Colis très soigné. Petit cadeau très apprécié et SURTOUT : les produits sont de très bonne qualité et conforme à la description notamment au niveau des tailles
Jamais déçue quoi que l'on recherche sur gueule d'amour on trouve
Jolie casquette de bonne qualité qui va à ravir à mon petit futé Merci pour le cadeau joint enchantée merci
Je suis très content de ma première commande chez vous, ça c’est bien passée et à l’avenir si je doit encore commandé pour mes petits chihuahua je penserait à ce site ^_<
Livré rapidement avec une belle attention dans le colis.. Merci Gueule d'Amour
Harnais qui a fait un joli cadeau et service client réactif, à l'écoute et agréable. Pour une première commande sur le site c'est agréable ! Merci
Bonjour, Ma commande a mis un peu de temps à arriver, mais ça valait le coup d’attendre. D’ailleurs, mon bébé adore sa nouvelle tenue 🐶👍🏼
Super
Très satisfaite de mes escaliers pour petits chiens surtout le grand modele car beaucoup plus stable pour sauter ...et le suivi et la livraison rapide m'a permis d'en racheter encore un . A mon retour de voyage j'en achèterai pour en mettre un peu partout ainsi mes 2 petits Yorkshire ns s'abimeront plus les rotules
Commande idéale et réception sans problème avec même une attention manuscrite pour l’acheteur ... à recommander
Article qualité/prix impeccable. Le manteau est bien fini par un biais en coton et la ceinture facile à mettre.
Super site et très beaux produits emballage soigné et "cadeau surprise très original trop mignon !! accompagné du petit mot très attentionné ! on adore!!!!
Livraison rapide
Magnifique
Commande reçue rapidement, très bien emballée. L'équipe est réactive et adorable !
Parfait
Comme toujours parfait
Colis bien emballé reçu avec un peu de retard .agreable petit cadeau .merci .tres satisfaite .
Très bon produit ,cela aide beaucoup Mila mon bouvier Bernois qui souffre d’arthose.J’ai pris la taille 5XL.
Parfait 👍🏻
Bien reçu la commande dans les delais
Tout est parfait : les produits commandés, les délais de livraison.
Donne une date de livraison mais reçu 3 à 4 jours plus tard
Super site, produits conformes au descriptif et de qualité. Envoi soigné et rapide et petite attention très appréciable ! Je recommande !
L’envoie un peu long peut être dû à cette Covid sinon les articles aux tops
Envoie rapide, avec protection , tres pro
Rapide, sérieux et professionnel, emballage de qualité et mignon, et une très belle qualité des barrettes pour nos fifilles !
Je considère le site « Gueule d’Amour » comme la caverne d’Ali Baba . Des articles de Fabrication Française de toute beauté . En cas de doute sur la taille , Laetitia prend le temps de nous conseiller . Toutes mes commandes passées ont toujours été reçues en temps et heure . Quel plaisir de découvrir dans chaque colis un petit cadeau , accompagné un mot manuscrit de remerciement . Grace à toutes nos commandes , Gueule d’Amour reverse chaque année à la SPA et à d’autres associations des dons loin d’être négligeables . Roméo et moi même ne pouvons que féliciter , remercier et recommander notre boutique fétiche GUEULE D’AMOUR . Joëlle et Roméo
Très jolis noeuds pour ma york,. Et le cadeau super j’ai reçu d’autres petits noeuds.
Bonne marchandise conforme aux photos et descriptions du site. Livraison très rapide avec un petit cadeau 🎁 dans le colis. Je recommande !
Site fiable et livraison rapide. Produit de bonne qualité.
Très jolie robe pour mon chiot chihuahua, belles finitions et bon rapport qualité prix, j'achèterai à nouveau....
MA PETITE CHIENNE A TRES BIEN ACCEPTE SA PETITE CULOTTE PRATIQUE ET TRES JOLIE