/10
★★★★★
basée sur 16930 avis publiés
★★★★★
basée sur 16930 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Il propose des extras qui ne sont pas fourni est après avoir envoyé un mail tjrs pas de retour je déconseille ce site surtout quand on est pro pas de temps à perdre avec des incompétents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Excusez nous de ne pas travailler 24h/24 pour répondre aux mail, le lundi est très chargé vu que nous devons répondre à toutes les demandes du week-end.
Nous avons regardé votre mail ce matin et bien pris cela en compte, nous avons préparé un nouveau colis avec les accessoires manquants à votre commande.
Vous recevrez les accessoires demain ou vendredi au plus tard.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
Excusez nous de ne pas travailler 24h/24 pour répondre aux mail, le lundi est très chargé vu que nous devons répondre à toutes les demandes du week-end.
Nous avons regardé votre mail ce matin et bien pris cela en compte, nous avons préparé un nouveau colis avec les accessoires manquants à votre commande.
Vous recevrez les accessoires demain ou vendredi au plus tard.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune réactivité un mois et demi pour recevoir une commande suite à de l'outillage non disponible. j'ai fait la demande d'envoi du matériel disponible est annulé le matériel non disponible pas de réponse de leur part. Celle-ci sera la dernière commande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Quand avez vous envoyez cette demande? c'est étonnant que celle-ci n'a pas été traitée.
Votre commande a été passée il y a moins d'un mois, et vous avez choisi un règlement par virement ce qui rallonge de 3/4 jours le délai de traitement. Nous avons eu un peu de retard sur le réapprovisionnement et nous nous en excusons. Nous avons reçu hier les derniers éléments manquants, votre commande a été préparée ce matin et part cet après-midi de chez nous.
Encore une fois, excusez nous si votre mail n'a pas été traitée, je vais remonter l'information pour que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
Quand avez vous envoyez cette demande? c'est étonnant que celle-ci n'a pas été traitée.
Votre commande a été passée il y a moins d'un mois, et vous avez choisi un règlement par virement ce qui rallonge de 3/4 jours le délai de traitement. Nous avons eu un peu de retard sur le réapprovisionnement et nous nous en excusons. Nous avons reçu hier les derniers éléments manquants, votre commande a été préparée ce matin et part cet après-midi de chez nous.
Encore une fois, excusez nous si votre mail n'a pas été traitée, je vais remonter l'information pour que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 11 pour 3 machines livré en 3 fois avec une semaine de décalage entre chaque.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
La commande a été expédiée en plusieurs fois vu que les produits n'étaient pas tous en stock. Nous avons donc expédié les produits en stock pour que vous puissiez toujours profiter de ceux-ci sans avoir a attente que toute la commande soit disponible.
PS : N'oubliez pas de remplir et de retourner l'offre de remboursement Dewalt pour profiter des 120€ remboursés
Bien cordialement,
Julien
La commande a été expédiée en plusieurs fois vu que les produits n'étaient pas tous en stock. Nous avons donc expédié les produits en stock pour que vous puissiez toujours profiter de ceux-ci sans avoir a attente que toute la commande soit disponible.
PS : N'oubliez pas de remplir et de retourner l'offre de remboursement Dewalt pour profiter des 120€ remboursés
Bien cordialement,
Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Minable, délai largement dépassé, erreur de mode de livraison. A éviter à tout prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Qu'il y ait des problèmes d'approvisionnement je veut bien le comprendre, mais je n'en n'ai pas été informé et plus de trois semaines pour recevoir un produit promis entre 5 et 10 jours cela fait vraiment beaucoup trop.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfait du professionnalisme des personnes qui ont œuvré pour moi. Merci pour ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite lundi soir nous somme jeudi et toujours pas livre or votre site annoncé une livraison dans les 24 heure résulta retard sur le chantier je ne reconnu ferai pas ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Très mauvais, délai non respecté et malgré un mail d'annulation et un appel téléphonique pour confirmer l'annulation. Le matériel a été à priori expédié ce jour, ce dernier sera refusé.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande cela fait 7 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2016
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux articles
(BOSCH Coffret pour meuleuse 180 et 230 mm - 2605438197 et BOSCH Ecrou de serrage rapide SDS-Clic - 160334003
Malheureusement j'ai reçus une seuleseulement. L'emballage n'a pas été endommagé. A l'intérieur était une Coffret pour meuleuse 180 et 230 mm et un pack de Ecrou de serrage rapide vide .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2016
1
/5
★☆☆☆☆
1ERE Commande et un délai de 6 semaines avant le préparation de la commande. Visiblement rupture de stock après relance. Pas de message de suivi expliquant. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!! Geste commercial à venir ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Temps de préparation extrêmement long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2016
1
/5
★☆☆☆☆
C'est se moquer du client....deux semaines pour se faire livrer trois forets !!!!
c'est facile de faire du commerce de cette façon .je me désinscris de votre site a réceptionde ma marchandise .AMAZON a de beaux jours devant lui.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 17 janvier, délai de 5 à 10 jours annoncés, colis reçu.... le 26 février ! 43 jours d'attente ! pas d'e-mail du service client pour m'informer du retard, il a fallu que je téléphone moi-même au bout de 20 jours pour qu'on me réponde nonchalamment: "ça va arriver dans la semaine". Service client à améliorer grandement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Je pars sur le coup de la colère car attendre 3 semaines du matériel sans avoir de retour n est pas normal.
Mais à pars ce problème de livraison le reste va
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Tres mal organise impossible d'etre livre de ma commande,site a eviter a tout prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas apprécié du tout que vous ne m'ayez pas prévenu que votre stock sur ce produit était de zéro. En plus vous avez encaissé le paiement le lendemain de la commande, or qu'en règle générale on le fait au moment de l'expédition de la commande. Cet article était destiné pour un anniversaire fin novembre, vous pouvez comprendre ma déception de ne pas avoir pu l'offrir en temps voulu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de nouvelles de ma commande pendant une semaine. J'appelle 2 fois. Accueil froid. 3 semaines de délai annoncés. Au bout de 4 semaines la commande est en préparation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Il ne faut SURTOUT pas annoncer une expédition sous 48h, commander le 28/09 (à une heure tardive, soit) mais le 3/10 tjrs pas là!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse au mail envoyer. Temps de préparation de la commande beaucoup trop long. Ce site est l'un des pire auquel j'ai eu à faire en ce qui concerne la
Communication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Commande prévu sous 24/48h arrivée un mois et demis plus tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2015