9.2/10
★★★★★
basée sur 17041 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas respecter en livraison 48 h
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour les deux jours de retard sur la livraison.
Nous faisons notre possible pour que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
Julien
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé compresseur LACME le 05.12.2016. Reception le 03.01.2017 presque un mois après : ayant subi un choc. Article endommagé et donc refusé. GUEDO n'a jamais daigné me répondre (fax, mail...). Par contre, le seul interlocuteur a été LACME qui m'en a envoyé un autre et que j'ai reçu le 12.01.2017. C'est donc terminé : SOCIETE GUEDO NON SERIEUSE ET JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS. NON PROFESSIONNEL. CHERCHE UNIQUEMENT A FAIRE DU CHIFFRE, DU CHIFFRE... ET LE CLIENT ON S'EN CONTREFICHE. A FUIR TOTALEMENT.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour les complications liées à votre commande.
Nous avons passé notre commande à LACME en retard et nous nous en excusons. Malgré le soin apporté à la fixation du compresseur sur la palette, celui-ci a été endommagé durant le transport. Nous avons donc été contraints d'attendre le retour de celui-ci pour constater les dommages. A la suite de quoi nous avons contacter LACME pour leur demander une nouvelle expédition d'un compresseur directement chez vous.
Nous avons nos torts et nous nous en excusons, mais notre politique commerciale ne consiste pas "uniquement à faire du chiffre", la satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu une partie de la marchandise ,en plus j'avais demander de corriger la commande...avant expédition et écrivant 2x par e-mail...et la commande et quand même arrivé fausse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos mails.
Si il y a un soucis sur la commande, n'hésitez pas a nous contacter par téléphone pour voir le problème directement avec l'un de nos conseillés.
Bien cordialement,
Julien
1 /5
★☆☆☆☆
Très bon produit, livraison rapide. Super bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Une première fois commande d'un pantalon de travail qui devait être disponible sous 15 jours mais reçu 1 mois plus tard et malgré un mail resté sans réponse. deuxième commande d'un deuxième pantalon commandé le mardi et vendredi toujours rien. vous êtes à vannes et je suis à sainte anne d'auray, comprend pourquoi autant de lenteur????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Votre commande de mardi est partit le jeudi de chez nous.
Il faut compter 24/48H pour que Colissimo vous livre.
Cordialement,
Julien
1 /5
★☆☆☆☆
Ne respect pas les délais de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce retard de livraison. Nous faisons notre possible pour améliorer cela.
Cordialement,
Julien - Guedo outillage
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé ma scie le 24/09/2016, j'ai été prélevé le 26/09/2016 et je ne l'ai reçue que le 26/10/2016 : PLUS D'UN MOIS D'ATTENTE ! Entre temps, aucune réponse à mes mails et réponse au téléphone plus qu'insuffisante ("Je ne sais pas, monsieur, nous allons voir"). J'ai décidé de commander chez Guedo en me disant que c'était une entreprise de proximité (Bretagne) et digne de confiance. Malheureusement, c'est tout le CONTRAIRE. J'espère ne pas avoir de problèmes avec ma scie à présent pour ne plus jamais avoir affaire à ce "commerce".
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé pour ce délai plus long que prévu. Nous avons beaucoup de produits à réceptionner en ce moment et nous avons donc eu du retard sur la réception. Nous faisons notre possible pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Julien
1 /5
★☆☆☆☆
Il propose des extras qui ne sont pas fourni est après avoir envoyé un mail tjrs pas de retour je déconseille ce site surtout quand on est pro pas de temps à perdre avec des incompétents.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Excusez nous de ne pas travailler 24h/24 pour répondre aux mail, le lundi est très chargé vu que nous devons répondre à toutes les demandes du week-end.
Nous avons regardé votre mail ce matin et bien pris cela en compte, nous avons préparé un nouveau colis avec les accessoires manquants à votre commande.
Vous recevrez les accessoires demain ou vendredi au plus tard.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune réactivité un mois et demi pour recevoir une commande suite à de l'outillage non disponible. j'ai fait la demande d'envoi du matériel disponible est annulé le matériel non disponible pas de réponse de leur part. Celle-ci sera la dernière commande!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Quand avez vous envoyez cette demande? c'est étonnant que celle-ci n'a pas été traitée.
Votre commande a été passée il y a moins d'un mois, et vous avez choisi un règlement par virement ce qui rallonge de 3/4 jours le délai de traitement. Nous avons eu un peu de retard sur le réapprovisionnement et nous nous en excusons. Nous avons reçu hier les derniers éléments manquants, votre commande a été préparée ce matin et part cet après-midi de chez nous.
Encore une fois, excusez nous si votre mail n'a pas été traitée, je vais remonter l'information pour que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite le 11 pour 3 machines livré en 3 fois avec une semaine de décalage entre chaque.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
La commande a été expédiée en plusieurs fois vu que les produits n'étaient pas tous en stock. Nous avons donc expédié les produits en stock pour que vous puissiez toujours profiter de ceux-ci sans avoir a attente que toute la commande soit disponible.
PS : N'oubliez pas de remplir et de retourner l'offre de remboursement Dewalt pour profiter des 120€ remboursés
Bien cordialement,
Julien
1 /5
★☆☆☆☆
Minable, délai largement dépassé, erreur de mode de livraison. A éviter à tout prix.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Qu'il y ait des problèmes d'approvisionnement je veut bien le comprendre, mais je n'en n'ai pas été informé et plus de trois semaines pour recevoir un produit promis entre 5 et 10 jours cela fait vraiment beaucoup trop.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfait du professionnalisme des personnes qui ont œuvré pour moi. Merci pour ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite lundi soir nous somme jeudi et toujours pas livre or votre site annoncé une livraison dans les 24 heure résulta retard sur le chantier je ne reconnu ferai pas ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Très mauvais, délai non respecté et malgré un mail d'annulation et un appel téléphonique pour confirmer l'annulation. Le matériel a été à priori expédié ce jour, ce dernier sera refusé. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande cela fait 7 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2016
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux articles (BOSCH Coffret pour meuleuse 180 et 230 mm - 2605438197 et BOSCH Ecrou de serrage rapide SDS-Clic - 160334003 Malheureusement j'ai reçus une seuleseulement. L'emballage n'a pas été endommagé. A l'intérieur était une Coffret pour meuleuse 180 et 230 mm et un pack de Ecrou de serrage rapide vide .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2016
1 /5
★☆☆☆☆
1ERE Commande et un délai de 6 semaines avant le préparation de la commande. Visiblement rupture de stock après relance. Pas de message de suivi expliquant. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!! Geste commercial à venir ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Temps de préparation extrêmement long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2016
1 /5
★☆☆☆☆
C'est se moquer du client....deux semaines pour se faire livrer trois forets !!!! c'est facile de faire du commerce de cette façon .je me désinscris de votre site a réceptionde ma marchandise .AMAZON a de beaux jours devant lui.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 17 janvier, délai de 5 à 10 jours annoncés, colis reçu.... le 26 février ! 43 jours d'attente ! pas d'e-mail du service client pour m'informer du retard, il a fallu que je téléphone moi-même au bout de 20 jours pour qu'on me réponde nonchalamment: "ça va arriver dans la semaine". Service client à améliorer grandement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Je pars sur le coup de la colère car attendre 3 semaines du matériel sans avoir de retour n est pas normal. Mais à pars ce problème de livraison le reste va
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Tres mal organise impossible d'etre livre de ma commande,site a eviter a tout prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas apprécié du tout que vous ne m'ayez pas prévenu que votre stock sur ce produit était de zéro. En plus vous avez encaissé le paiement le lendemain de la commande, or qu'en règle générale on le fait au moment de l'expédition de la commande. Cet article était destiné pour un anniversaire fin novembre, vous pouvez comprendre ma déception de ne pas avoir pu l'offrir en temps voulu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de nouvelles de ma commande pendant une semaine. J'appelle 2 fois. Accueil froid. 3 semaines de délai annoncés. Au bout de 4 semaines la commande est en préparation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Il ne faut SURTOUT pas annoncer une expédition sous 48h, commander le 28/09 (à une heure tardive, soit) mais le 3/10 tjrs pas là!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune réponse au mail envoyer. Temps de préparation de la commande beaucoup trop long. Ce site est l'un des pire auquel j'ai eu à faire en ce qui concerne la Communication
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Commande prévu sous 24/48h arrivée un mois et demis plus tard
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2015