9.2/10
★★★★★
basée sur 17291 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison de 5 semaines pour rocket

User icon
Dominique F.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Delais livraison long, 8 jours.

User icon
Paul S.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Gilbert S.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison à rallonge

User icon
Bernard G.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Très bien reçu Très rapide

User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Avis : Avis : Après ma commande vous avez rapidement envoyé le matériel par colissimo mais ce dernier n'a pas été livré ; j'ai perdu 3 demi journées à attendre vainement la livraison qui m'était annoncée chaque jour dans mon village. Par mail , sans pouvoir répondre, colissimo m'informe que mon colis a été déposé dans un relais, et y restera 10 jours avant d'être renvoyé, ce qui m'impose de faire plus de 40 km pour pouvoir le récupérer et je ne peux pas me déplacer. Depuis le 27 aout j'attends une éventuelle nouvelle livraison de votre part.

User icon
Parick G.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

A moitié satisfait il me manque la moitié de la commande je n'ai pas encore reçu les lames scie sabre Milwaukee et toujours aucune information

User icon
Regis B.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Je vous ai envoyé le sac pour soufleur Bosh car il ne correspondait pas à mon appareil et j'attends le remboursement.

User icon
Gerard L.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Le produit est bien mais il y a eu un gros loupé sur la commande et aucun geste commercial...

User icon
Reynald P.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Il était indiqué 3 pièces et je n’en ai reçu qu’une

User icon
Paola D.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je vous informe que j'ai passé une commande chez vous et que je n'ai pas obtenu et un paiement en 4 fois a été accepté par votre maison crédit et en retour on a du me faire un avoir car mon colis ne pouvais pas être envoyé.

User icon
Philippe F.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
3 /5
★★★☆☆

-La batterie ne fonctionne et donc je peux pas utiliser le dremel. Il manque dans le colis 2 accessoires : -DREMEL 2 Polissoirs abrasifs EZ SpeedClic - 2615S512JA -DREMEL Kit 11 accessoires EZ SpeedClic SC690 - 2615S690JA

User icon
Cension Tony C.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Ponceuse fait bien sont travail mais après 3 heures de travail la languette qui sert a déclencher la mise en route a casser sans savoir pourquoi, dommage appareil très maniable

User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Marchandise reçu partiellement depuis mars sans appel de Guedo ni explications

User icon
Jacky M.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Pas d'emballage produit Le produit eet envoyé en vrac dans un carton de transport. Je suis étonné de si peu de soin dans l'emballage, compre tenu des frais de port

User icon
Fred D.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Commande composée de 2 articles dont un en précommande. Aucune information de délai à la commande. Envoi rapide avec seulement la partie de la commande en stock sans info préalable. Aucune info sur le reste de la commande depuis ce premier colis reçu. Par contre le paiement a été encaissé.

User icon
Jordan P.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le délais a été vraiment très long, car votre fournisseur avait pas le produit, et je n'ai pas été prévenu avant de passer la commande

User icon
Loic H.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je suis satisfaite du produit commandé, mais beaucoup moins de la gestion de ma commande.

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Boite à outils sale de poussière/terre Mais produits neufs car enregistré chez Metabo Correct

User icon
Quentin G.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

L'article reçu n'est pas celui qui est publié sur le site ! Passionné de la marque Milwaukee, j'ai passé commande pour un rail de guidage dédicacé M18FUEL , détail qui ne figure pas sur celui qui m'a été livré....

User icon
Bertrand F.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Délai un peu long pour la totalité de la commande.

User icon
Meynent P.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
3 /5
★★★☆☆

5 Parfait 👍

User icon
Yvon M.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison tardive plutôt inhabituelle chez GUEDO!

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé du retard sur votre commande nous étions en attente de livraison du fournisseur ce qui explique le retard de la livraison.
3 /5
★★★☆☆

Colis mal emballé, ce n'est qu'au déballage, que j'ai vu que la bouteille Ar+CO2 avait le pas de vis endommagé, suite chute. la bouteille est donc inutilisable ça mérite plus de protection à cet endroit

User icon
Yves M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Il est essentiel pour nous que nos produits vous parviennent en parfait état. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et allons remonter cette information à notre service logistique pour améliorer la protection des bouteilles.
3 /5
★★★☆☆

Erreur dans l adresse de livraison Donc plus de 10 jours d attente

User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
3 /5
★★★☆☆

En attente d une partie de la commande.

User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Je vous fais part de l'état de votre commande : le produit que vous avez acheté est actuellement en cours de commande auprès de notre fournisseur. Comme ce produit n'était pas en stock au moment de votre achat, le délai de livraison est estimé à 10 à 15 jours ouvrés.
Dès que nous recevrons votre produit, nous pourrons procéder à l'envoi de votre commande.
Cordialement,
L'Équipe GUEDO OUTILLAGE
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Le carton d'emballage est arrivé abîmé ainsi que la boîte contenant les machines je pense qu'un emballage plus résistant et mieux protégé serait plus adéquate Bonne journée à vous

User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages et prenons en compte votre retour afin d’améliorer nos expéditions.
Merci pour votre compréhension et votre retour. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Bonne journée à vous.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé chez guedo une scie plongeante, j’habite à la réunion donc frais de douane normal. Malheureusement la machine arrive cassé donc retour à l’envoyeur pour échange ( la poste a mis 2 semaine à retourner la machine. Impossible pour moi de travailler sans cette machine, je suis cuisiniste. J’attends maintenant le nouvel envoi, je vais repayer les frais de douane ( 150€ +150€). En espérant qu’elle arrive rapidement et en bonne état.

User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
3 /5
★★★☆☆

L'offre du produit mentionnait la fourniture de 5 buses. Il n'y en avait que deux dans le coffret. Le service client m'a informé qu'il s'agissait d'une erreur dans la proposition. J'ai demandé en compensation un geste commercial sur l'achat d'une buse spécifique. J'attends toujours la proposition ...

User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
3 /5
★★★☆☆

J'avais demandé le changement d'adresse de livraison par téléphone 5 mn après avoir passé ma commande, j'ai reçu un mail de confirmation et ma commande a été livrée sans que l'adresse ait été changée. J'ai dû faire 270km pour la récupérer.

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Cela aurait pu être très bien avec plus de transparence et de communication sur les délais de livraison : aucune information après l'acceptation du paiement et obligé de relancer. Loin des standards des sites marchands

User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

J ai appele pour une commande en cours et apres 1 mois on me dit toujours rien sur sa livraison j attend tjs leur appel mauvais suivi

User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long

User icon
Bernard S.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,

Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison. Le fabricant a rencontré des difficultés logistiques, ce qui a impacté les délais prévus.
Cordialement.
L'équipe GUEDO OUTILLAGE
2 /5
★★☆☆☆

Trop de délai sur livraison Aucune visibilité sur date produit manquant

User icon
Frederic G.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du retard nous sommes dans l'attente de la livraison du fabricant qui rencontre des problèmes de logistique.
Dés réception nous procéderons a l'envoi de votre colis.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

J' ai commandé, vous avez encaissé mais je n' ai toujours rien reçu

User icon
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
a ce jour toutes vos commandes sont livrées sauf erreure de notre part.
Cordialement.
GUEDO OUTILLAGE
3 /5
★★★☆☆

Ma commande a été mal emballée. Le carton est arrivé avec un gros trou quand je l’ai récupéré. J’ai failli le refuser à la poste mais je n’avais pas envie de perdre du temps (retour expéditeur etc…). Heureusement il ne manquait rien, mais on pouvait clairement passer le poing par le trou.

User icon
Thibaut C.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Nous sommes désolés pour le souci avec l'emballage de votre colis et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres problèmes. Merci d'avoir choisi Guedo Outillage.
2 /5
★★☆☆☆

Délais trop long entre commande et livraison

User icon
Jluc B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Lors de votre commande l'article n'était pas en stock dans nos locaux comme indiqué sur notre site internet.
un délais de 15 jours ouvrés est souvent nécessaire pour pouvoir nous procurer l'article .
A bientôt chez GUEDO OUTILLAGE
3 /5
★★★☆☆

Ma Commande : 561456 passée le 02/09/2024 15:32:28 et payé ce jour n'est toujours pas expédiée. 3 semaines pour expédier une commande payée n'est pas acceptable. J'étais habitué à plus d'efficacité chez Guedo. Ce délais et le manque d'information n'est pas vendeur.

User icon
Yves S.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour M. Salmon,

Suite à votre demande, nous souhaitons vous informer que lors de la validation de votre commande, l'article en question était effectivement indiqué comme étant en précommande et non disponible en stock. Un délai de 20 jours ouvrés est nécessaire à compter de la date de commande.

Cordialement,

GUEDO OUTILLAGE
3 /5
★★★☆☆

Appareil retourner car ne fonctionne pas. En attente du remboursement ou d'un nouvel appareil

User icon
Ou I.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
votre appareil a bien été envoyé en réparation chez le fabricant comme nous vous l'avons annoncé au téléphone .Nous sommes dans l'attente de son retour pour pouvoir vous le renvoyer.
Cordialement.
L'équipe GUEDO OUTILLAGE
3 /5
★★★☆☆

Le liquide des lingettes BigWipes a coulé dans l’emballage carton durant le transport… Dommage 😓

User icon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé du problème rencontré lors du transport de votre commande.
Cordialement.
GUEDO OUTILLAGE