★★★★★
basée sur 17289 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai de livraison de 5 semaines pour rocket
Delais livraison long, 8 jours.
Très bien
Délais de livraison à rallonge
Très bien reçu Très rapide
Avis : Avis : Après ma commande vous avez rapidement envoyé le matériel par colissimo mais ce dernier n'a pas été livré ; j'ai perdu 3 demi journées à attendre vainement la livraison qui m'était annoncée chaque jour dans mon village. Par mail , sans pouvoir répondre, colissimo m'informe que mon colis a été déposé dans un relais, et y restera 10 jours avant d'être renvoyé, ce qui m'impose de faire plus de 40 km pour pouvoir le récupérer et je ne peux pas me déplacer. Depuis le 27 aout j'attends une éventuelle nouvelle livraison de votre part.
A moitié satisfait il me manque la moitié de la commande je n'ai pas encore reçu les lames scie sabre Milwaukee et toujours aucune information
Je vous ai envoyé le sac pour soufleur Bosh car il ne correspondait pas à mon appareil et j'attends le remboursement.
Le produit est bien mais il y a eu un gros loupé sur la commande et aucun geste commercial...
Il était indiqué 3 pièces et je n’en ai reçu qu’une
Je vous informe que j'ai passé une commande chez vous et que je n'ai pas obtenu et un paiement en 4 fois a été accepté par votre maison crédit et en retour on a du me faire un avoir car mon colis ne pouvais pas être envoyé.
-La batterie ne fonctionne et donc je peux pas utiliser le dremel. Il manque dans le colis 2 accessoires : -DREMEL 2 Polissoirs abrasifs EZ SpeedClic - 2615S512JA -DREMEL Kit 11 accessoires EZ SpeedClic SC690 - 2615S690JA
Ponceuse fait bien sont travail mais après 3 heures de travail la languette qui sert a déclencher la mise en route a casser sans savoir pourquoi, dommage appareil très maniable
Marchandise reçu partiellement depuis mars sans appel de Guedo ni explications
Pas d'emballage produit Le produit eet envoyé en vrac dans un carton de transport. Je suis étonné de si peu de soin dans l'emballage, compre tenu des frais de port
Commande composée de 2 articles dont un en précommande. Aucune information de délai à la commande. Envoi rapide avec seulement la partie de la commande en stock sans info préalable. Aucune info sur le reste de la commande depuis ce premier colis reçu. Par contre le paiement a été encaissé.
Le délais a été vraiment très long, car votre fournisseur avait pas le produit, et je n'ai pas été prévenu avant de passer la commande
Je suis satisfaite du produit commandé, mais beaucoup moins de la gestion de ma commande.
Boite à outils sale de poussière/terre Mais produits neufs car enregistré chez Metabo Correct
L'article reçu n'est pas celui qui est publié sur le site ! Passionné de la marque Milwaukee, j'ai passé commande pour un rail de guidage dédicacé M18FUEL , détail qui ne figure pas sur celui qui m'a été livré....
Délai un peu long pour la totalité de la commande.
5 Parfait 👍
Livraison tardive plutôt inhabituelle chez GUEDO!
Nous sommes désolé du retard sur votre commande nous étions en attente de livraison du fournisseur ce qui explique le retard de la livraison.
Colis mal emballé, ce n'est qu'au déballage, que j'ai vu que la bouteille Ar+CO2 avait le pas de vis endommagé, suite chute. la bouteille est donc inutilisable ça mérite plus de protection à cet endroit
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Il est essentiel pour nous que nos produits vous parviennent en parfait état. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et allons remonter cette information à notre service logistique pour améliorer la protection des bouteilles.
Erreur dans l adresse de livraison Donc plus de 10 jours d attente
En attente d une partie de la commande.
Je vous fais part de l'état de votre commande : le produit que vous avez acheté est actuellement en cours de commande auprès de notre fournisseur. Comme ce produit n'était pas en stock au moment de votre achat, le délai de livraison est estimé à 10 à 15 jours ouvrés.
Dès que nous recevrons votre produit, nous pourrons procéder à l'envoi de votre commande.
Cordialement,
L'Équipe GUEDO OUTILLAGE
Bonjour Le carton d'emballage est arrivé abîmé ainsi que la boîte contenant les machines je pense qu'un emballage plus résistant et mieux protégé serait plus adéquate Bonne journée à vous
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages et prenons en compte votre retour afin d’améliorer nos expéditions.
Merci pour votre compréhension et votre retour. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
J’ai commandé chez guedo une scie plongeante, j’habite à la réunion donc frais de douane normal. Malheureusement la machine arrive cassé donc retour à l’envoyeur pour échange ( la poste a mis 2 semaine à retourner la machine. Impossible pour moi de travailler sans cette machine, je suis cuisiniste. J’attends maintenant le nouvel envoi, je vais repayer les frais de douane ( 150€ +150€). En espérant qu’elle arrive rapidement et en bonne état.
L'offre du produit mentionnait la fourniture de 5 buses. Il n'y en avait que deux dans le coffret. Le service client m'a informé qu'il s'agissait d'une erreur dans la proposition. J'ai demandé en compensation un geste commercial sur l'achat d'une buse spécifique. J'attends toujours la proposition ...
J'avais demandé le changement d'adresse de livraison par téléphone 5 mn après avoir passé ma commande, j'ai reçu un mail de confirmation et ma commande a été livrée sans que l'adresse ait été changée. J'ai dû faire 270km pour la récupérer.
Cela aurait pu être très bien avec plus de transparence et de communication sur les délais de livraison : aucune information après l'acceptation du paiement et obligé de relancer. Loin des standards des sites marchands
J ai appele pour une commande en cours et apres 1 mois on me dit toujours rien sur sa livraison j attend tjs leur appel mauvais suivi
Délai de livraison trop long
Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison. Le fabricant a rencontré des difficultés logistiques, ce qui a impacté les délais prévus.
Cordialement.
L'équipe GUEDO OUTILLAGE
Trop de délai sur livraison Aucune visibilité sur date produit manquant
Nous sommes désolés du retard nous sommes dans l'attente de la livraison du fabricant qui rencontre des problèmes de logistique.
Dés réception nous procéderons a l'envoi de votre colis.
Cordialement.
J' ai commandé, vous avez encaissé mais je n' ai toujours rien reçu
a ce jour toutes vos commandes sont livrées sauf erreure de notre part.
Cordialement.
GUEDO OUTILLAGE
Ma commande a été mal emballée. Le carton est arrivé avec un gros trou quand je l’ai récupéré. J’ai failli le refuser à la poste mais je n’avais pas envie de perdre du temps (retour expéditeur etc…). Heureusement il ne manquait rien, mais on pouvait clairement passer le poing par le trou.
Délais trop long entre commande et livraison
Lors de votre commande l'article n'était pas en stock dans nos locaux comme indiqué sur notre site internet.
un délais de 15 jours ouvrés est souvent nécessaire pour pouvoir nous procurer l'article .
A bientôt chez GUEDO OUTILLAGE
Ma Commande : 561456 passée le 02/09/2024 15:32:28 et payé ce jour n'est toujours pas expédiée. 3 semaines pour expédier une commande payée n'est pas acceptable. J'étais habitué à plus d'efficacité chez Guedo. Ce délais et le manque d'information n'est pas vendeur.
Suite à votre demande, nous souhaitons vous informer que lors de la validation de votre commande, l'article en question était effectivement indiqué comme étant en précommande et non disponible en stock. Un délai de 20 jours ouvrés est nécessaire à compter de la date de commande.
Cordialement,
GUEDO OUTILLAGE
Appareil retourner car ne fonctionne pas. En attente du remboursement ou d'un nouvel appareil
votre appareil a bien été envoyé en réparation chez le fabricant comme nous vous l'avons annoncé au téléphone .Nous sommes dans l'attente de son retour pour pouvoir vous le renvoyer.
Cordialement.
L'équipe GUEDO OUTILLAGE
Le liquide des lingettes BigWipes a coulé dans l’emballage carton durant le transport… Dommage 😓
Nous sommes vraiment désolé du problème rencontré lors du transport de votre commande.
Cordialement.
GUEDO OUTILLAGE