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basée sur 17160 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas reçu le colis entièrement
Déçu lors de ma dernière commande pourtant je suis un client fidèle. Étant un professionnel j’estime que commander, payer doit être livré le fait d’attendre 1 ou 2 articles sur 10 n’est pas acceptable. Difficile de vous joindre, pas d’excuse bref je suis déçu
J'attends le reste de ma commande depuis le mois de février !
Service livraison 0. J'ai commandé. Perférateur. La lèvreson durée presque 4 mois
Mécontent car je n'ai pas reçu les articles commandes et j'attends toujours ma commande
Après 16 jours je n'ai pas toujours reçu mon colis. C'est nul
Très bien
A ce jour je n' ai toujours pas reçu ma commande
Délai d'acheminement marchandises trop long
Bonjour, Je vous ai laissé un message sur votre site en ligne il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse. En clair j'ai acheté un pack scie circulaire + guide rail Bosch. Le guide ne se monte pas sur la table de la scie (pas de queue d'aronde ) En fin de compte j'ai un guide rail de 1,60m qui me sert à rien. Je vous laisse en tirer les conclusions Cordialement. Joël sénéchal
Bidon
Beaucoup trop long entre la commande et la livraison 3 mois d attente
J'ai attendu plus d'un mois pour être livré sans aucunes nouvelles. Je reçois enfin ma commande sans nouvelles et surtout sans cadeau (exemple d'un concurrent qui m'a offert un systener pour s'excuser du retard, une relation de vendeur pro)
Produit en rupture de stock donc jamais rembourser et jamais arriver
J'attends toujours mas commande et pas de date de programmer par contre la totalité de la somme à été prelever!
4 articles commandés 1 article livrais pas d'information sur le reste de la commande et vous demander un avis?
Les fers de rabot n’étaient absolument pas de la bonne taille, alors qu’ils sont référencés pour mon rabot/degauchisseuse. Comment est ce que je dois faire? Merci. MF
Delai non indique et trop long
Trop de délai de livraison, déçu 🤦🏻♂️
J'ai commandé trois paires de gants (et payé). Je n'en ai reçu qu'une seule paire.
Cordialement,
L'Équipe GUEDO OUTILLAGE
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande sans date de livraison pour le reliquat
Je vous fais part de l'état de votre commande : le produit que vous avez acheté est actuellement en cours de commande auprès de notre fournisseur. Comme ce produit n'était pas en stock au moment de votre achat, le délai de livraison est estimé à 10 à 15 jours ouvrés.
Dès que nous recevrons votre produit, nous pourrons procéder à l'envoi de votre commande.
Cordialement,
L'Équipe GUEDO OUTILLAGE
Parfait
Merci de votre retour positif mais nous ne comprenons pas la note de 1 étoile.
Il est encore temps de la modifier.
Cordialement.
L' équipe GUEDO OUTILLAGE
Comme je n'ai toujours pas reçu ma commande, on ne m'a pas dit qu'il y aurait un délai de 15 jours pour la recevoir. Je suis vraiment déçue de mon achat sur le site de cette société professionnelle. J'ai dû envoyer un email pour demander où était mon colis et on m'a dit qu'il y avait un délai Alors que je n'ai pas été prévenu lorsque j'ai passé la commande ou lorsque j'ai effectué le paiement il est important de le dire à un client qui s'attend à ce qu'un article soit livré dans les 3 à 5 jours ouvrables Je n'aurais pas commandé auprès de cette société si on m'avait dit qu'il allait falloir plus de deux semaines pour recevoir l'article dont j'avais besoin immédiatement pour mon travail. Brad quarless
Vous mettez en avant une extension de garantie mais impossible à effectuer
Il vous suffit d'aller sur http://www.metabo.com/fr/fr/
services >Garantie XXL
Vous avez 4 semaines après la date d'achat pour vous enregistrer.
Cordialement.
Vous vendez des foret pour grés cérame bosch expert ceramic H E X - 9 je n'ais même pas pu faire un trous dans du grés cérame 9,2 mm épais et j'ai payer (76,33  que je doit mettre à la poubelle ?
nous sommes désolés de lire votre avis défavorable.
Vous auriez pu notifier qu'après votre réclamation faite par téléphone, nous vous avons fourni une étiquette de retour pour votre article défectueux et que nous vous avons remboursé la totalité de votre commande
Nous espérons vous garder parmi nos clients et vous souhaitons de belles réussites dans vos projets de bricolage.
L'équipe de Guedo Outillage
Service client injoignable
Commande livré toujours en retard et à moitié
Le transporteur, m'indique n'avoir pu livré le 08 comme c'était prévu et m'a appelé le soir même pour m'indiquer que je serai livré le 09/07 entre 9 h et 13H. Je me déplace, 1 h 30 de route pour recevoir le colis dans mon habitation secondaire. Appel à 9 h 30 que les employés ont oublié de mettre dans le camion le colis et qu'ils ne pourront pas me livrer le 9. J'ai incendié la secrétaire pour lui indiquer que je faisait 3 h de route pour ce colis et que le responsable se déplace en personne, avec sa voiture, pour honorer son appel d'hier et livre le colis Je suis dans l'attente du rappel indiqué.
Bonsoir je ne suis pas satisfait car l'offre promotionnelle n'est jamais arrivée. Je devais recevoir une batterie grâce à ma commande et je n'ai toujours rien à ce jour.
Commande chez Guedo via le site Rakuten pour 2 lots de batterie en Lboxx (image (batterie + lboxx, référence du produit Bosch Batterie 4x ProCORE18V 5.5Ah - 1600A02A2U tous est OK). Finalement je reçois 2 colis contenant des disques de meuleuse. Je contact Rakuten et Guedo. Guedo m'explique qu'il y a eu une erreur de description et qu'il ne peut pas m'envoyer le produit promis et veulent me rembourser et ne propose rien en dédommagement. Je renvoi le produit le 24 juin via le bordereau fourni par Guedo, ils le reçoivent le 25juin (confirmé livré par colissimo) et depuis Rakuten me harcèle de mail concernant ce retour que Guedo n'a pas déclaré ou pas reçu, alors que le colissimo leur a bien été confié. Vraiment extrêmement déçu, je n'ai pas les produit promis, je ne suis pas remboursé, on me fait tourner en rond. Pour moi cela ressemble plus à une arnaque qu'une erreur de description pour le moment. Rien de bouge depuis, j'espère que ce petit avis fera activer rapidement les choses. Je ne sais pas si le problème vient de Guedo ou Rakuten, mais le produit étant retourné et reçu par Guedo et Rakuten n'étant pas au courant, je penche plus du coté de Guedo...
Bonjour, erreur de prix de leur part sur le site, j'ai acheter des batteries procore 5ha et me suis retrouvé avec des disques, j'ai du faire les démarches pour le retour pour pouvoir être remboursé. Un bon geste commercial aurait été apprécié. Je suis artisan quand je me trompe j'assume.........
Coffret de forets commandé qui n'était pas en stock, information qui m'a été communiqué suite à une réclamation faite après réception du colis et où j'ai constaté l'absence du-dit coffret. Alors que le bon de préparation commande faisait mention de la présence du coffret dans le colis.. Pas très sérieux tout ça !!
Très satisfait de Guedo, beaucoup moins du rail Dewalt et du raccord. De très belle pièces à regarder, mais très mal conçues : instable, n'adhère pas et le raccord entre deux rails une catastrophe. Impossible d'aligner les rails. Beaucoup trop cher pour une prestation aussi médiocre.
Un mois de délai pour un article prétendument en stock!
Je ne critique pas Guedo car très réactif à mes demande concernant le délais de livraison de ma commande. Par contre l'expédition via GEODIS est catastrophique la preuve je devais être livrait le 17/04/2024 avant 17H et aujourd'hui 18/04/2024 tjrs rien sous prétexte de mon absence alors que le chauffeur était prévenu de bien vouloir sonner chez mon voisin dont j'ai donné le nom et qui à gentiment annulé ses RDV. Ensuite plus de son ni d'image du chauffeur !!!! Devons nous poser une journée de travail à chaque commande ??? Bref j'ai fait la demande de modification d'adresse à mon travail (chose qui est mal vue !!!!) mais à ce jour aucune date de livraison !!! Client en colère et qui dit VIVE AMAZON POUR LA LIVRAISON SANS JAMAIS DE SOUCIS !
J'ai reçu que la moitié !
Aucun avis pour le moment puisque je n'ai toujours pas reçu mon colis suite à un problème de livraison. Plus aucune nouvelle du service de livraison; vraiment inadmissible....
Je n'ai qu'une partie de ma commande, si j'avais su que vous n'aviez pas ça en stock, j'aurais commandé ailleurs. Je ne reconnectai plus ici.
L'essentiel de la commande n'est pas livré. Je ne peux pas répondre partiellement.
Toujours pas recu ! Aucune nouvelles !
 
				
								
                             
					