/10
★★★★★
basée sur 16931 avis publiés
★★★★★
basée sur 16931 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Deux mois pour recevoir intégralement les produits alors que les trois articles étaient en stock au moment de la commande. Deux mails sur quatre restés sans réponse. Heureusement, une personne très impliquée au bout du fil a permis de débloquer la situation. Merci à elle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Le site est pas mal, les prix sont attractifs.
Le problème c'est que la livraison est confiée à des gros cons incompetents (GLS).
15 jours pour récupérer ma visseuse (livrée une fois en point relais, retournée chez Guedo le lendemain par le livreur) puis livrée au mauvais endroit la deuxième fois.
Pas une excuse ni un geste client de la part de guedo.
bref j'achèterais ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois d'attente pour un achat demandant 5 à 15 jours! Vendre un produit qui n'est pas en stock et qu'il faut commander en ALLEMAGNE ! Je trouve cela anormal et aucune réponse lors de renseignements...Pour INFO : ma commande date du 23/10/2017 et je n'ai toujours rien reçu.Quand vais je la recevoir !!!!! Je déconseille FORTEMENT cette boutique. Je suis très déçu, en espérant que le colis arrive en bon état. Peut-être que le Père NOËL me l'apportera le 25 Décembre ! LOL
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent du service de livraison GLS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Je vois que GLS n'a pas livré votre colis, ils sont passés samedi vous livrer et ont indiqués "non livré car l'entreprise est fermée".
Avez vous eu un avis de passage?
Ils devraient repasser aujourd'hui vous livrer.
Cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Je vois que GLS n'a pas livré votre colis, ils sont passés samedi vous livrer et ont indiqués "non livré car l'entreprise est fermée".
Avez vous eu un avis de passage?
Ils devraient repasser aujourd'hui vous livrer.
Cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Commande juste envoyer après 3 semaines,par contre débité au bout de 3 jours. Et très mauvais accueil téléphonique.. J espère la recevoir bientôt.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de relations avec le client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Comme nul, car il n'y pratiquement pas de réponses a des questions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Notre service client est disponible par mail et par téléphone pour répondre a vos questions.
Nous nous excusons si nous n'avons pas répondu a la totalité de vos questions.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Notre service client est disponible par mail et par téléphone pour répondre a vos questions.
Nous nous excusons si nous n'avons pas répondu a la totalité de vos questions.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi de la commande 15j après la date prévue.
Il a fallu ma relance par téléphone du service de guedo pour débloquer la situation. Mes mails à leur support étaient passés à la trappe.
Bref, j'avais déjà déjà commandé par le passé chez guedo mais je me méfierais pour la prochaine fois (s'il y a une prochaine fois) car ce qui s'est passé n'est pas sérieux du tout : ils avaient visiblement 'oublié' cette commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Délai interminable (2 mois au lieu des 15j annoncés)
2 mails au service client sans réponse
1 appel au cours duquel la personne ne savait pas me dire quand arriverait mon colis
Et obligée de prendre 1 jour de congé pour réceptioner le colis car possibilité de choisir le jour mais créneau horaire unique (8h - 17h)
Heureusement que le prix était imbattable...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit ne marche pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Si vous avez un problème sur votre visseuse, je vous invite à contacter le service client pour une prise en charge et un retour en garantie du produit.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Si vous avez un problème sur votre visseuse, je vous invite à contacter le service client pour une prise en charge et un retour en garantie du produit.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour désolée mais Chrono-post . c'est pas sérieux livres-ton en 48 h00 joujou pas de colis .. le mercredi soir . il a un problème ...je les commander le dimanche soir . ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Normalement, vous avez du recevoir un mail de Chronopost en indiquant qu'ils souhaitent de nouvelles instructions de livraison.
Le suivi du colis indique "Destinataire inconnu à l'adresse indiquée".
Je vous invite donc à vous rendre sur le suivi de livraison sur la page ci-dessous pour donner de nouvelles instructions.
http://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XW734379388FR&langue=fr_FR&pod=true
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Normalement, vous avez du recevoir un mail de Chronopost en indiquant qu'ils souhaitent de nouvelles instructions de livraison.
Le suivi du colis indique "Destinataire inconnu à l'adresse indiquée".
Je vous invite donc à vous rendre sur le suivi de livraison sur la page ci-dessous pour donner de nouvelles instructions.
http://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XW734379388FR&langue=fr_FR&pod=true
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Nul attente interminable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Délais mensonger et après appel accueil fort grossier !
Désolé mais je ne serais plus client d'une société qui encaisse et ensuite prend son temps pour livrer les clients!
Nous sommes passé de 15jrs a 1 mois et demi de delai, 45 jours! Quelle honte.... inacceptable
Aucun suivi du reste de la commande sur le site internet, mettez-vous à la page bon sang !!!
Pour mentir en revanche vous êtes imbattables !
Adieu, fuyez !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour le retard de livraison sur les produits qui n'étaient pas en stock. Les 3 produits en stock on bien été livrés le lendemain de votre commande ( le 16 mai). Les deux produits que nous n'avions pas en stock sont partis ce matin de chez nous pour une livraison demain, soit 29 jours après votre commande.
Il vous est possible de faire le suivi de votre commande sur votre compte client.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Nous nous excusons pour le retard de livraison sur les produits qui n'étaient pas en stock. Les 3 produits en stock on bien été livrés le lendemain de votre commande ( le 16 mai). Les deux produits que nous n'avions pas en stock sont partis ce matin de chez nous pour une livraison demain, soit 29 jours après votre commande.
Il vous est possible de faire le suivi de votre commande sur votre compte client.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bandes commandées mais une autre dimension
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Quel est la dimension des bandes que vous avez reçu ?
Cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Quel est la dimension des bandes que vous avez reçu ?
Cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Si c'est en stock, ca peu aller! si il y a une rupture qui n'est pas indiqué, il faut s'armer de patience et surtout relancer, personne ne communique , perso j'ai fini par me faire rembourser! je ne commanderais plus sur ce site, d'autres sont plus efficace .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce délai plus long que prévu. Nous faisons notre possible pour améliorer cela.
Bien cordialement,
Julien
Nous nous excusons pour ce délai plus long que prévu. Nous faisons notre possible pour améliorer cela.
Bien cordialement,
Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Ne reponde pas au mail pour le suivie de commande et au tel personne pas agréable quand a la livraison pas de rendez vous de prit ni apelle du livreur la veille tel juste quand il son devant la porte pour moi c'est une mauvais expériense je pensais se cite proche des client et ba c'est loing d'etre les cas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune information sur le suivi des cdes en retard et si toute fois vous éssayé d'otenir des informations la personne qui vous reçoit au tel ne donne même pas son prénom manque évident de proféssionnalisme j'avais envisagé de faire tout mes achats ici environ 5000 euros mais je viens de me raviser d'autres sites saurons je pense mieux convenir ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Des mails sont envoyés pour vous informés de chaque modification de statut de votre commande.
Nous nous excusons si cela n'a pas été suffisent.
Bien cordialement,
Julien
Des mails sont envoyés pour vous informés de chaque modification de statut de votre commande.
Nous nous excusons si cela n'a pas été suffisent.
Bien cordialement,
Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé deux mailsc pour compléments d'information et inquiétude sur le produit commandé.
Aucune réponse et vous n'en tenez absolument pas compte...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Tres décu , ma commande effectuée le 06 / 01 n a été prise en compte que le 24/01 et livrée le 26/01 ,alors que soit disant , l attente etait de 5 a 8 jours , la prochaine fois , je prendrai le temps d aller l acheter en magasin de bricolage , car 20 jours d attente pour un disque a tronconner , c est se foutre de la gueule du client, il n y a pas d autre mot
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Le délai indiqué était de 5 à 15 jours vu que le produit n'était pas en stock. Nous avons mis d'avantage de temps que prévu à réapprovisionner le produit et nous nous en excusons.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
Le délai indiqué était de 5 à 15 jours vu que le produit n'était pas en stock. Nous avons mis d'avantage de temps que prévu à réapprovisionner le produit et nous nous en excusons.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis absolument pas content de la livraison!
Aucune information sur la date de livraison contrairement à ce qu'il était écrit et ce soir j'ai retrouvé le carton devant la porte d'entrée! !!!!
N importe qui aurait pu me prendre la commande. C'est inadmissible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Le livreur doit normalement vous prévenir et ne pas laisser le colis si il n'y a personne pour le récupérer.
Nous allons remonter l'information au transporteur.
Cordialement,
Julien - Guedo outillage
Merci pour votre retour.
Le livreur doit normalement vous prévenir et ne pas laisser le colis si il n'y a personne pour le récupérer.
Nous allons remonter l'information au transporteur.
Cordialement,
Julien - Guedo outillage
1
/5
★☆☆☆☆
C'est dommage que je puisse pas mettre ZÉRO!!!
Des vrai voleur, commande annoncé avec un délai de 8jours, mais livré 74 jours après la commande!!!
Ne répond pas au mail ou appel!!!
Surtout éviter de commander chez eux, le seul site où j'ai regretté un achat sur le net!
Essaye Racetool, showroom, afdb, etc
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce manque de communication. Le produits était en rupture chez notre fournisseur et nous ne vous avons pas remonté l'information. Nous travaillons sur l'amélioration de notre service client pour que cela ne se reproduise plus.
Nous sommes vraiment désolé pour ce délai beaucoup trop long.
Bien cordialement,
L'équipe Guedo Outillage
Nous nous excusons pour ce manque de communication. Le produits était en rupture chez notre fournisseur et nous ne vous avons pas remonté l'information. Nous travaillons sur l'amélioration de notre service client pour que cela ne se reproduise plus.
Nous sommes vraiment désolé pour ce délai beaucoup trop long.
Bien cordialement,
L'équipe Guedo Outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas, pas de disponibilité, pas d'informations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Commande indiqué au moment de votre commande, le produit n'étant pas en stock, le délai est de 5 à 15 jours, le temps de commander le produit et de le réceptionner pour pouvoir vous livrer.
La livraison est prévu aujourd'hui chez vous.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
Commande indiqué au moment de votre commande, le produit n'étant pas en stock, le délai est de 5 à 15 jours, le temps de commander le produit et de le réceptionner pour pouvoir vous livrer.
La livraison est prévu aujourd'hui chez vous.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas respecter en livraison 48 h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour les deux jours de retard sur la livraison.
Nous faisons notre possible pour que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
Julien
Nous nous excusons pour les deux jours de retard sur la livraison.
Nous faisons notre possible pour que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé compresseur LACME le 05.12.2016. Reception le 03.01.2017 presque un mois après : ayant subi un choc. Article endommagé et donc refusé. GUEDO n'a jamais daigné me répondre (fax, mail...). Par contre, le seul interlocuteur a été LACME qui m'en a envoyé un autre et que j'ai reçu le 12.01.2017. C'est donc terminé : SOCIETE GUEDO NON SERIEUSE ET JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS. NON PROFESSIONNEL. CHERCHE UNIQUEMENT A FAIRE DU CHIFFRE, DU CHIFFRE... ET LE CLIENT ON S'EN CONTREFICHE. A FUIR TOTALEMENT.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour les complications liées à votre commande.
Nous avons passé notre commande à LACME en retard et nous nous en excusons. Malgré le soin apporté à la fixation du compresseur sur la palette, celui-ci a été endommagé durant le transport. Nous avons donc été contraints d'attendre le retour de celui-ci pour constater les dommages. A la suite de quoi nous avons contacter LACME pour leur demander une nouvelle expédition d'un compresseur directement chez vous.
Nous avons nos torts et nous nous en excusons, mais notre politique commerciale ne consiste pas "uniquement à faire du chiffre", la satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Nous nous excusons pour les complications liées à votre commande.
Nous avons passé notre commande à LACME en retard et nous nous en excusons. Malgré le soin apporté à la fixation du compresseur sur la palette, celui-ci a été endommagé durant le transport. Nous avons donc été contraints d'attendre le retour de celui-ci pour constater les dommages. A la suite de quoi nous avons contacter LACME pour leur demander une nouvelle expédition d'un compresseur directement chez vous.
Nous avons nos torts et nous nous en excusons, mais notre politique commerciale ne consiste pas "uniquement à faire du chiffre", la satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu une partie de la marchandise ,en plus j'avais demander de corriger la commande...avant expédition et écrivant 2x par e-mail...et la commande et quand même arrivé fausse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos mails.
Si il y a un soucis sur la commande, n'hésitez pas a nous contacter par téléphone pour voir le problème directement avec l'un de nos conseillés.
Bien cordialement,
Julien
Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos mails.
Si il y a un soucis sur la commande, n'hésitez pas a nous contacter par téléphone pour voir le problème directement avec l'un de nos conseillés.
Bien cordialement,
Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Très bon produit, livraison rapide. Super bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Une première fois commande d'un pantalon de travail qui devait être disponible sous 15 jours mais reçu 1 mois plus tard et malgré un mail resté sans réponse.
deuxième commande d'un deuxième pantalon commandé le mardi et vendredi toujours rien. vous êtes à vannes et je suis à sainte anne d'auray, comprend pourquoi autant de lenteur????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Votre commande de mardi est partit le jeudi de chez nous.
Il faut compter 24/48H pour que Colissimo vous livre.
Cordialement,
Julien
Votre commande de mardi est partit le jeudi de chez nous.
Il faut compter 24/48H pour que Colissimo vous livre.
Cordialement,
Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Ne respect pas les délais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce retard de livraison. Nous faisons notre possible pour améliorer cela.
Cordialement,
Julien - Guedo outillage
Nous nous excusons pour ce retard de livraison. Nous faisons notre possible pour améliorer cela.
Cordialement,
Julien - Guedo outillage
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé ma scie le 24/09/2016, j'ai été prélevé le 26/09/2016 et je ne l'ai reçue que le 26/10/2016 : PLUS D'UN MOIS D'ATTENTE !
Entre temps, aucune réponse à mes mails et réponse au téléphone plus qu'insuffisante ("Je ne sais pas, monsieur, nous allons voir").
J'ai décidé de commander chez Guedo en me disant que c'était une entreprise de proximité (Bretagne) et digne de confiance. Malheureusement, c'est tout le CONTRAIRE. J'espère ne pas avoir de problèmes avec ma scie à présent pour ne plus jamais avoir affaire à ce "commerce".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé pour ce délai plus long que prévu. Nous avons beaucoup de produits à réceptionner en ce moment et nous avons donc eu du retard sur la réception. Nous faisons notre possible pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Julien
Nous sommes vraiment désolé pour ce délai plus long que prévu. Nous avons beaucoup de produits à réceptionner en ce moment et nous avons donc eu du retard sur la réception. Nous faisons notre possible pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Julien