9.2/10
★★★★★
basée sur 16931 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Site de vente à éviter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2018
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 01 juin 2018, nous avons traité votre commande dès le lundi 04 juin 2018 pour un envoi le 13 juin 2018.
Dans les délais de livraison pour un produit que nous n'avions pas en stock.
Le délai du transporteur est indépendant de notre volonté malheureusement.
En espérant que vos produits vous conviennent.
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
1 /5
★☆☆☆☆
On me mène en bateau depuis deux avec une commande qui n'en fini pas d'arriver !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2018
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour
Veuillez nous excuser de ces délais de livraison.
Notre fournisseur a rencontré des problèmes de réapprovisionnement sur cette référence.
En espérant que vos produits correspond à vos attentes.
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
1 /5
★☆☆☆☆
Grosse deception: aucune nouvelle de l'expedition de ma commande au terme de 10 jours ecoul?s. Les delais de livraison sont nuls. J'attends mais je crains le pire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Pratiquement un mois pour avoir la commande.. être obligé de relancer plusieurs fois pour avoir des nouvelles... avoir de fausses informations :" Colis parti" et quelques jours plus tard, "Nous recevrons votre colis la semaine prochaine...." Non décidément je n'y retourne pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Vous demandez u avis alors que j'ai pas encore reçu ma commende que j'ai passé le 05/05/2018.deja mon avis et que vous êtes trop long .donc aucun compliment en votre faveur je pense plus commandé chez vous. Délais trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2018
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour
Votre commande est partie de chez nous le 25 mai 2018
Lors de votre commande le produit n'étant pas en stock les délais de livraison sont de 5 à 15 jours ouvrés (sans les week-end et jour fériés) ce qui nous amenais a une date du 30 mai 2018
En vous souhaitant bonne réception de votree produit
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de la commande, le produit est noté en stock donc livraison sous quelques jours maxi mais réception de ma commande que 1.5 mois après la commande. Donc résultat: très décevant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2018
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour
Nous sommes désolé de ce délai de livraison.
Nous avons du attendre le produit par notre fournisseur STANLEY qui était en rupture de stock sur ce produit.
Nous espérons que votre produit vous convienne.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue par votre service. J'ai effectué cette commande le 13 avril dernier. N'ayant vu aucune modification de l'état de la commande, je vous ai écrit le 20 avril. A cet email, je n'ai reçu aucune (!) réponse. Après un appel de ma part, vous m'annoncez que vous avez oublié (!!) d'envoyer la commande. Et à ça, je remarque que vous ne m'envoyiez pas le cadeau dont je bénéficiais suite à mon code de réduction.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆
A éviter a tout prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Pour la sélection et commande tout c'est bien passé. Par contre je suis très déçu de ne pas encore avoir reçu mon produit ? 18 jours et toujours le statuts commande ? J'ai appelé le SAV et on me parle de pont etc .. Nous avions besoin de cet outil pour un chantier. A notre époque ce sont des délais beaucoup trop long Merci de faire quelque chose
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Votre livreur na pas livrer a l adresse indiqué sur le bon de commande jai du allez chez votre depot de colis a miramont de guyenne et le gerant du magasin ma fait une remarque sur ma visseuse (il en vends) je ne passe pas la dessus pour la prochaine commande je passerais mercie de votre comphrension salutation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2018
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que la livraison ne se soit pas passée comme prévu.
Le livreur n'est pas "notre livreur" mais un transporteur. Je ne sais pas pourquoi celui-ci à livré au point relais et non chez vous comme indiqué, nous allons remonter l'information. Je m'excuse mais je ne comprend pas la fin de votre message.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1 /5
★☆☆☆☆
3 semaines d'attente sans aucune information me fait douter du sérieux de ce site.Je patiente !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2018
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Votre commande est partie de chez nous jeudi dernier.
Le transporteur est passé à 12h aujourd'hui mais ne vous à pas trouvé.
Il vous a laissé un avis de passage.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1 /5
★☆☆☆☆
Article commandé en janvier, recu fin mars. si je n'avais pas telephonné, je n'aurais pas eu de nouvelles de ma commande pourtant reglée en janvier !! On va dire que c'est ...perfectible !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Le cheque a ete encaisse et pas de fourniture
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Votre colis est partit de chez nous hier.
Une livraison est planifiée chez vos le 24/03.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 30 JANVIER bien sûr débitée aussitôt Reçue début Mars Pas de réponse aux mail pas d'excuses la disponibilité était de 5 jours environ Résultats un mois de retard dans les travaux Merci GUEDO!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Commande bloquée en attente préparation depuis plus d'un mois: à votre avis, je suis content ou pas ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais délai de livraison 8 jours au lieu de 72h
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Incompétents
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus sur ce site et je le déconseillerai a mes connaissances.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Machine commandée le 5 /12 /2017 et reçu le 02/03/2018 après avoir téléphoné trois fois et sans aucune explication de la part du vendeur, sans non plus aucune excuses et encore moins un geste commerciale type cadeaux. Très déçu par cette commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Votre commande est en cours de livraison, Colissimo devrait vous livrer lundi ou mardi.
Nous nous excusons pour ce délai plus long que prévu, le produit était en rupture chez notre fournisseur.
Bien cordialement,
Julien
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu au bout d’un mois ! À fuir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Une très mauvaise expérience je fait partie de la génération ou l'on communiquait et la deux mois de retard et même pas un coup de fil et même pas une excuse les secrétaires ou sont-elles surement sur fessedebouc nouvelle génération!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2018
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Mr,
Merci pour votre commentaire, et merci pour la petite blague qui a bien fait rire l'équipe !
Le produits que vous avez commandé n'était pas en stock, c'est pour cela que ce produit était indique 5 à 15 jours ouvrés. Nous avons dépassé ce délai de 2 semaines et nous nous en excusons, nous travaillons sur l'amélioration de nos délais.
Bien cordialement,
Julien
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais livrée - aucune réponse à mes emails. Cette société est tout sauf sérieuse. A fuir !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée début janvier 2018 et jamais reçue. Apparemment passée aux oubliettes. Après 3 relances, la commande à l'air d'être envoyée. A suivre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Delais de livraison tres long pour un outillage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit visé était annoncé en stock et confirmée en stock je l'ai donc commander aussitôt , la disponibilité étant pour moi le critère N°1. Or 6 jours après je n'ai toujours rien reçu (déjà fait 1 mail, sans réponse), j'ai appelé Guedo qui répond que le produit n'était pas en stock et donc en commande fournisseur! Mon cpte bancaire a été débité le lendemain de ma commande, pour ça y'a pas de souci. La cerise sur le gâteau , le logo Fia-net sensé rassurer l'acheteur? qui se moque de qui ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise communication, objet commandé il y a presque 1 mois sans nouvelles de ce dernier...Aucune réponse à mes mails et personne pour répondre au téléphone chez Guedo!! Très mauvaise expérience !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas tenu,par contre paiement encaissé depuis déjà 18 jours et aucune livraison à ce jour aucun contact possible, ne réponde pas au mails ! tout simplement lamentable ! site à fuir ! ! !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2018
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Votre commande est partie ce midi de chez nous.
Nous nous excusons pour ce retard.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande réalisée, 3 semaines d'attente, obligé de les contacter pour vous annoncer qu'ils n'ont plus le produit en stock!! Remplacé par un article moins cher, sans la remise d'origine, obligé de les contacter par tél (com impossible par mail). Au bout de quelques discussions musclées et des excuses, tout se règle finalement... Mais ça ne suffira certainement pas!! Site d'incompétents, avec une communication désastreuse... Fuyez ce magasin!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de Référence d’article Aucune réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Mon collègue du SAV étant en congés, je reprend le dossier.
Je vous ai transmis un mail pour voir ensemble le problème.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage