9.5/10
★★★★★
basée sur 1922 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

En terme de qualité du produit, emballage, discrétion, rien a redire, en revanche, nous avons payé 10euros supplémentaires pour qu'il soit livré le lendemain en ayant passé notre commande avant 14:30 comme l'indiquait le site, nous avons reçu notre commande 2/3jours après. Même si 2/3 jours c'est rapide, nous avions payé pour qu'il arrive au plus tôt car nous n'avions plus rien, mais nous avons dû prendre notre mal en patience, et avons perdu 10e. Au delà de ce mauvais point, super qualité de produits !

User icon
Alicia A.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés que le délai de livraison n'est pas été respecter .
Je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 qui vous proposera un geste sur votre prochaine commande pour ce désagrément .
À bientôt .

L'équipe Green House
3 /5
★★★☆☆

Un Peu déçu, de ma commande, n'est pas aussi bien que ce que je pensé

User icon
Rodolphe H.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés d'apprendre ce retour .
Vous pouvez contacter notre SAV au 01.84.60.60.60 on vous proposera une solution adaptée .
À bientôt .

L'équipe Green House
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de branche et petite tête un peut déçu

User icon
Joël S.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour votre retour.
Normalement vous auriez du recevoir des belles têtes et des fleurs manucuré si ce n'a pas été le cas merci de nous contacter au 01 84 60 60 60 on vous fera un geste commercial.

Bonne journée,
Manon
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement je suis un peu déçue : la Black Domina que j'ai reçu est trop sèche.

User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de ce qui est arrivé vous pouvez prendre contact avec notre service client au 01 84 60 60 60 pour vous faire un geste et vous renvoyer une commande.

N'hésitez pas si besoin,
Manon
3 /5
★★★☆☆

Achat purple haz et amnezia, colis reçu dans les temps, petit cadeau en tant que nouveau client, un paquet de feuilles à rouler, geste sympatique. En ce qui concerne le produit, deçu par la purple, très bonne odeur mais aucun gout! Très content de la amnesia.

User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de Green House
Le
Merci pour votre avis, Pierre. Nous sommes heureux que notre nouveau client ait apprécié notre petit cadeau et la livraison dans les délais. Nous prenons note de votre ressenti sur la purple haze et sommes ravis que la amnesia vous ait plu. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer la qualité de nos produits. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Green House."
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu ma commande (bien que j'ai cliqué sur "Je n'ai pas reçu ma commande," c'était une erreur !) Je vous remercie. Bonne journée.

User icon
Marc C.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de Green House
Le
Bonjour Marc, merci pour votre avis et votre note. Nous sommes désolés de l'erreur de commande, mais content de savoir que vous l'avez bien reçue finalement. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Green House. Bonne journée à vous également.
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison annoncés non respectés

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés si le délai de livraison n'a pas été respecter par le transporteur .
Je vous invite à nous joindre au 01.84.60.60.60 afin que l'on vous propose une solution adaptée .
À bientôt .

L'équipe Green House
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Beaucoup beaucoup de petites voir très petites têtes. Sinon expédition, emballage et petits cadeaux correct.

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
N'hésitez pas à joindre notre S.A.V au 01.84.60.60.60 afin que l'on vous propose une solution adaptée .
À très vite 😉

L'équipe Green House
3 /5
★★★☆☆

Un peu léger en goût et l'odeur mais correct quand même dans l'ensemble...

User icon
Bertrand A.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de Green House
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis .
Je vous invite à regarder nos fleurs premium si vous souhaitez des fleurs plus puissantes .
Nous sommes joignable au 01.84.60.60.60 si vous avez la moindre question 😊
À bientôt .

L'équipe Green House
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu En temps et en heure…

User icon
Laura H.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Pouvons nous savoir ce qui justifie ces 3 étoiles afin que l'on puisse faire le maximum afin de nous améliorer .
N'hésitez pas si besoin .

L'équipe Green House
2 /5
★★☆☆☆

Comme l’ayant dit en contactant le SAV , j’ai reçu ma commande au bout de 5 jours,il manquait plusieurs grammes et la moitié de ma commande était très humide et n’est toujours pas entièrement sèche alors que ça fait 1 semaine que je l’ai mise à sécher , le SAV m’a dit que je n’aurais pas dû ouvrir mes pochons ,comment aurais-je pus savoir qu’il en manquer ? Bref,je suis assez déçue de tout ça et on ne m’a proposé qu’un petit rajout à ma prochaine commande pour s’excuser uniquement du temps de livraison ,c’est pourquoi aujourd’hui je vous mets 2 étoiles ,si votre equipe est plus juste je le serais aussi ,cordialement Lino Fassler

User icon
Lino F.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Vous avez commander du destockage comme il est écrit c'est des fin de bac, ensuite pour la livraison nous garantissons la livraison 24h en chronopost , et vous aviez prit colissimo 3 jours ouvrés ( votre commande a été passé un week-end) comme il est écrit sur le site avant de valider la commande.

N'hésitez pas si besoin,
Manon
3 /5
★★★☆☆

Plusieurs commandes passées et la fleurs est vraiment trop sèche

User icon
Romain R.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de Green House
Le
Bonjour Romain,
Les seuls fleurs que nius avons qui sont un peu sèche ce sont les fleurs a 5€(acapulco,remedy...)
Aprés toutes nos fleurs indoor sont des récoltes fraîches.

N'hésitez pas a nous contacter au 01.84.60.60.60,
Clara
3 /5
★★★☆☆

Livraison en payant le prix d un Colissimo plus 2,90 en plus. Ma livraison à durée une semaine à s inquiéter en plus. Car je recevais jeudi livré par la poste et ensuite non livré samedi. Je vous ai même appelé

User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
La livraison colissimo le délai est de 48-72h si il y a eu un retard importrant merci de contacter notre SAV au 01 84 60 60 60 pour un geste commercial.
Pour une livraison rapide en 24h garanti le mieux est de choisir le chrono relais ou chronopost

Bonne journée,
Carla
3 /5
★★★☆☆

Qualité moyenne, odeur acceptable !

User icon
Thibaud M.
Le
suite à un achat du 19/08/2021
Réponse de Green House
Le
Bonsoir,
Il y a sûrement eu une erreur.
Prenez contact avec notre sav pour recevoir en geste commercial nos nouvelles récoltes qui ont étaient récoltées il y a 10 jours.

Bonne soirée ,
Manon.
3 /5
★★★☆☆

D'habitude, je ne commente rien mais là : un semblant de geste commercial : des grammes en PLUS : OK: He bien, pour moi, de l'enfumage : très très mal manucurée : donc les Grammes en cadeaux, de la poudre aux yeux.. Franchement, ça me fait Mal de critiquer, mais là: ...,JE SUIS TRÈS DÉÇUE...

User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
Réponse de Green House
Le
Bonsoir Patricia,
Il y a sûrement eu une erreur, toutes nos fleurs sont manucurées.
Prenez contact avec notre sav au 01 84 60 60 60 dés lundi on vous fera un geste commercial avec des fleurs offertes.

Bon week-end ,
Manon