/10
★★★★★
basée sur 1922 avis publiés
★★★★★
basée sur 1922 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé plusieurs commande ...et la c'est la 2eme que je ne reçois pas ...ma commande datant de Juin 2021...je l'attend toujours par contre l'argent à bien étais encaissé!
Marc D.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de Green House
Le
Bonsoir Marc,
Je ne trouve pas de trace de vos retour par mail pour la commande non livré.
Toutes vos commande sont bien livré
Pouvez vous prendre contact avec notre SAV au 01 84 60 60 60 .
Bon journée,
Manon
Je ne trouve pas de trace de vos retour par mail pour la commande non livré.
Toutes vos commande sont bien livré
Pouvez vous prendre contact avec notre SAV au 01 84 60 60 60 .
Bon journée,
Manon
1
/5
★☆☆☆☆
Dépitée car au vu de l annonce je pensais ma commande d huile doublée or ce n était que les fleurs. C était indiquée en tout petit. Limite arnaque. Je ne commanderai plus
Michelle B.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de Green House
Le
Bonjour Mme Baudot,
L'offre doublée concerne uniquement les fleurs comme indiqué sur la pub et ce n'est pas écrit en petit, voici le titre de la promotion " on double votre commande de fleurs" et ce qui est écrit en bas c'est "hors moonrock.
Vous pouvez prendre contact avec notre service client pour un geste commercial sur une huile.
Bonne journée,
Manon
L'offre doublée concerne uniquement les fleurs comme indiqué sur la pub et ce n'est pas écrit en petit, voici le titre de la promotion " on double votre commande de fleurs" et ce qui est écrit en bas c'est "hors moonrock.
Vous pouvez prendre contact avec notre service client pour un geste commercial sur une huile.
Bonne journée,
Manon
- 1
- 2