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basée sur 1922 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Déçu de la qualité des fleurs très sèches et dures comme après un traitement
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos fleurs n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre commande, nous serions ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Green House
Un prix de plus en plus élevé et la qualité n'est pas au rdv . De plus en plus de déchets sur chaque commande. Plus de 10% a la poubelle. Je ne recommanderai plus .
Les fleurs etaient sèches
La qualité des produits est toujours au top ! Les livraisons en 24H chrono ne sont pas toujours respectées mais les colis arrivent toujours !
Déçu de la qualité des produits alors que toujours bien avant
Déçu j'ai commandé la royale amnésia et j'ai reçu de l'amnésia. Alors que je commande pratiquement toujours cela. Et en plus pas de paquet de feuilles livrer avec .
Bonjour je suis vraiment dessus. Je ne sais pas si les variétés on changé mais je commande toujours les mêmes variétés. Mais là je suis vraiment dessus de certains produits.
La qualité n'est plus au rdv . Plantes sèches, autre variété que celle commandé. Déçu
Parfait
Bonjour; je souhaitais profiter de votre promotion quantité doublée en entrant le code donné mais je n'ai reçu qu'une comma de simple et non doublée... dans mon dernier :ail je vous ais envoyé la photo et justificatifs mais aucun retour de votre part...
Goût pas top pour la gorilla Et aucun échantillon en kdo bande de radins
Je n’ai JAMAIS RIEN REÇU j’ai commander un mercredi, on est mardi j’ai payé pour une livraison en point relais et je n’ai jamais rien reçu c’est une aberration
Il semble impossible d'obtenir, après deux demandes, l'analyse chimique du produit commandé et donc impossible de vérifier leur conformité aussi bien du coté promesse/annonce vendeur et législation Européenne.
Goût insipide. De l'Amnesia Haze qui n'a aucune saveur, première fois qu'on me fait le coup. À ce prix là, je peux vous dire que ça sera la dernière. Dernière fois que je commande
Vraiment un service nul pas sympas il a fallut 25jour pour recevoir mon coli Jai du téléphoné plusieurs foi et de plus ils ont enlever les 3 gramme de cadeau ces pas cool
Le code promo n'a pas été appliqué... je n'ai pas eu le doublage !
Très chère quand il n'y a pas les code promo moitié prix. Au début la qualité était au rdv, désormais elles ont toutes le même goût et même odeur, celle des engrais très prononcé . Trop d'engrais et mal rincé. Je n'y retournerais plus.
- pas de cadeau dans ma dernière commande (et en plus c'était ironiquement très sympa pour mon anniversaire) alors que c'est pourtant indiqué sur le site - pas de retours à mes messages à chaque fois que ce soit par écrit ou dans le colis... Vraiment déçue globalement, d'autant plus étant donnée de ma fidélité et de mes nombreuses dépenses passées. J'ai ajouté ça aussi dans la référence liée si jamais vous en lisez l'un d'eux...même si je doute d'avoir une réponse dorénavant.
La qualité n’est pas au rendez-vous
Pas terrible 😕
La promo devait me donner le droit à une commande triplée en tant qu'adherent. J'ai reçu une commande doublée
Nous ne comprenons pas cette note, vous avez bien reçu votre commande doublée.
Pour avoir la commande triplée il faut être abonné https://www.greenhouse-coffeeshop.com/46-nos-abonnements
Comme il est écrit sur la promo 🙂
n'hésitez pas a contacter notre sav pour plus de renseignement .
Bonne journée,
Carla
12 grammes commandé, 8 grammes reçu... Ils effectuent la pesée avec les contenants. 2g le contenant (les petits sachets qui conditionne la weed) et il y en avais deux. Belle arnaque...
Nous sommes désolés si il y a eu une erreur nous avons notre service commercial a l'écoute 6/7 en cas de souci nous envoyons et réparons l'erreur.
N'hésitez pas a prendre contact avec eux au 01.84.60.60.60.
Manon
J avais un code promo pour une commande doublée, je suis persuadé de l avoir coché, et je n' ai pas reçu la gratuité.
Ma commande était censé être doublé suite à une promotion mais ce n'est pas le cas. J'ai contacter le service client, mais après plus d'un mois et 5 relances, rien à faire, je n'ai pas plus de réponses. C'est donc un site assez malhonnête.
Nous sommes navrés pour votre expérience et nous prenons cela très au sérieux. Nous nous assurons que toutes les promos soient appliquées correctement. Nous avons transmis votre demande à notre équipe de service client et nous vous promettons une réponse rapide. Merci de votre patience.
Pas satisfait de ma commande A mon avant dernière commande Audrey au tel s était engagée à même doubler ma commande suite à une embrouille lors de l avant dernière commande. Je note donc un mot pour rappel sur ma commande. Mais parole non tenue et en plus pour la première fois je n ai même pas un paquet de feuille ou de filtre ….rien… pareil lés promo à 30% ou on gonfle le prix de vente juste avant c est du mauvais marketing ça . Certaines têtes affichées à 3,5 bim qui passent à 8,50 0
Partie de la commande manquante et malgré l'envoi de messages et photos au service client, 3 semaines plus tard et toujours aucune réponse de leur part malgré plusieurs relances. Très déçue du service client.
Le produit n'a pas été livré. J’attends toujours un remboursement
Nous sommes navrés de ce désagrément le colis est en cours de livraison , nous avions faire une réclamation afin de débloquer la situation.
Nous restons joignables si besoin .
Bien à vous ,
Je n’ai pas recu le bon produit!!!
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour , pourquoi ne pas nous avoir contacter directement afin que l'on trouve une solution ?
Nous sommes joignables au 01.84.60.60.60 de 10 h à 20 heures tous les jours à l'exception du samedi .
Bien cordialement.
Je n'ai reçu que un flacon sur deux sans aucune info ???
Nous avons bien reçu les documents demandés , un litige a été ouvert auprès du transporteur .
Merci de revenir vers nous dans 48 heures.
Bien cordialement.
Pas averti de l'arrivée de mon colis Mais avertis de sont renvois à l'expéditeur Du grand n'importe quoi On verra si le remboursement se fais ????
Nous sommes navrés d'apprendre ce mécontentement .
Le colis nous a été retourner car vous ne l'avez pas récupérer dans les temps ( 5 jours ouvrables pour une consigne Pickup .
Bien cordialement .
Non la commande devait être double suite au code reçu qui ne passais à la finalité rien de doublé !!! Je ne recommande pas
Votre commande n'a pas été doubler car comme le précisait notre site les fleurs à 1euro le gramme ne faisait pas parti de la promotion et vous avez en plus bénéficier d'une remise de 10 euros .
Je vous invite à nous contacter la prochaine fois si vous avez des questions nous sommes joignables au 01.84.60.60.60 .
Cordialement.
J'ai demander des sachets de 1g et de 2g pas en vrac
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour cependant il faut nous envoyer un message pour nous informer de vos préférences concernant le conditionnement.
Je reste joignable si besoin ,
Le goût de ce produit ( CBD 5% Full Spectrum) est infect.
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour , nous sommes cependant très surpris car le goût de l'huile est neutre.
Nous restons joignables si besoin.
Bien cordialement,
Bonjour, en terme de livraison et de rapidité de traitement, je suis content mais très déçu de la qualité de la variété choisie (goût qui n’est pas du bien tout celui escompté). Comment puis-je vous la retourner pour remboursement ?
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour .
Je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 on vous proposera une solution adaptée.
Bien cordialement ,
Le colis contenait 6gr de produit conforme. Mais a l'inverse 20 Gr on était mal séché ce qui fait que le produit est inconsommable ça devient clairement du foin humide. Le SAV a pris note de tout ça pour ne pas réagir ni répondre. Par la suite j'irais déposer une plainte si je n'ai ni remboursement ni retour de produit. A éviter
Moonrock bien en dessous de vos concurrents. (Wax cristallisé) Goût écoeurant. Et votre Jelly moonrook sur côté, vraiment sans plus. Jusque-là j'étais satisfait chez vous mais ... Grosse déception. D'ailleurs je vous invite à changer les photos des produits qui ne sont absolument pas la même chose que nous recevons. Un peu comme un Big Mac chez mcdo, une affiche au top mais un sandwich qui ne ressemble pas au produit annoncé.
Nous sommes désolé d'apprendre votre retour négatif.
Vous pouvez nous contacter au 01.84.60.60.60 du lundi au vendredi de 9h30 a 18h00.
On vous fera un geste commercial.
A très vite,
L'équipe Greenhouse
Bonjour C’est ma 5ème commande, les 2 premières se sont très passées (colis livré en 3j) je suis de Belgique et depuis la 3eme commande, il a fallu presque 15j pour les avoir dans ma boîte aux lettres soit disant une erreur de la poste (3x de suite je n’y crois pas!) En plus de délai mensonger de 72h on me fait payer les frais de livraison (15€) alors que c’est gratuit à partir de 70€ d’achat. Ce que je trouve honteux! Je demande un geste commercial et au lieu d’avoir un code réduction on met met de soit disant de « plus belle tête » Acheteur belge prenez votre mal en patience!!!
Nous sommes désolé d'apprendre ce retour.
Pour la livraison offerte c'est uniquement pour la France.
Malheureusement le délai nous ne pouvons le garantir hors de France.
Je peux vous proposer un bon d'achat de 20€ qui est cumulable pendant les soldes .
Le code est ROUCHET20
N'hésitez pas si besoin,
Manon
Effet pas terrible. Il faut des grosses doses pour sentir un apaisement qui ne dure qu'une petite heure
Nous sommes navrés d'apprendre votre retour .
Vous pouvez joindre notre S.A.V au 01.84.60.60.60 qui pourra vous conseiller des produits qui correspondent mieux à vos attentes .
À bientôt .
L'équipe Green House
Baisse de qualité enorme, j'avais commandé plusieur fois en 2019 et votre herbe était exceptionnel , nouvel commande en septembre cette année et déception total, gorilla glue, amnesia , super silver , Black domina , déçu de tout , alors qu'à l'époque elles étaient toute magique .. Vous vouliez mon avis 🤗✌️ Bien a vous
Nous sommes désolé que certaines fleurs n'ont pas trouver satisfaction.
Nous venons de recevoir des nouvelles récoltes qui ont un succès fou (amnesia,white widow,gelato,royal queen...)
Je vous laisse prendre contact avec le service client pour un geste commercial au 01 84 60 60 60 .
Bonne journée,
Carla
Dernier achat de moonrock infâme. Le SAV est nul rien de proposé en échange J’ai trouvé un autre vendeur top
Nous sommes désolé de ce qui a pu arrivé.
Prenez contact des Lundi avec le SAV on vous offrira une commande avec les nouvelles variétés.
Bon week-end,
Manon
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