9.4/10
★★★★★
basée sur 1125 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bien arrive
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Très contente de la livraison qui fût très rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait du résultat de ma commande pour les raisons suivantes: - mauvaise adaptation de la qualité de l'ardoise par rapport à la photo ou inverse. - mauvais cadrage, partie de la photo tronquée - balafre en plein milieu du front du à un défaut dans l'ardoise - format attendu 20x30 au lieu de 15x20 alors que rien n'est précisé sur le site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2020 
Réponse de Gravenligne
Le
Bonjour monsieur, nous sommes désolé de votre déception. Sur la fiche technique il est bien indiqué Hauteur 15 cm - Largeur 20 cm. Dans la description il est indiqué : " les contours sont biseautés pour un effet plus brut" ce qui explique le contour découpé de votre photo. Pourriez-vous prendre contact avec notre service client dans un premier temps, Merci
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement j ai pris un porte clef en cuir avec un dessin de moto que j ai personnalisé mais au vue du dessin et de l écriture je pense que ça va s effacer rapidement. A voir avec le temps première impression un peu déçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Il et bien mais pour les chaine y faudrait une photo à côté de chaque descriptif car je me suis tromper ma chaine et trop large 3mm je pensé cetait tout petit mais non à part sa la gravure et top jadore
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2019 
2/5
★★☆☆☆
Cette dernière commande j en suis très déçue,j'avais commandée un porte clé avec photo pour la fête des mères et j ai reçue un pendentif avec cordon noir et photo pas belle très sombre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2019 
Réponse de Gravenligne
Le
Bonjour, je suis sincèrement désolé de lire votre avis, nous avons de très bons avis en général et les clients sont plutôt content du travail réalisé. Maintenant, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur, que nous pouvons corriger sans problème. Cependant j'aurai aimé dans un premier temps que vous preniez contact avec moi, afin que nous puissions voir ensemble le soucis, avant de publier votre avis en ligne, et de nous mettre une note si basse. Nous avons un très bon service client avec lequel vous pouvez échanger.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu à temps mais les inscriptions sont bcp moins visibles que sur la publicité. Néanmoins le cadeau a fait son effet, mamie était ravie.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Le coeur commandé est un peu gros.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Gravure pas toute à fais nickel
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2019 
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu la chaîne mais pas la carte qui allait avec donc un peu déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Bonne réception et rapide. déçu car on paye un supplément pour un petit mot et un papier cadeau et on reçois que le papier cadeau...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, il y a malheureusement quelques défaut au niveau de la photo du médaillon, j'espère tout de même que la personne à qui je vais l'offrir en sera heureuse et satisfaite. Je trouve que la photo n'est pas très voyante et cela est vraiment dommage vu le prix que vous demander pour la gravure, en espérant que la gravure tienne avec les années car cette jeune fille est décédée il y plus de 38 ans d'où ma demande pour un souvenir. Dommage car vos exemples étaient plus jolis. Pour le couteau rien à dire , mais le porte clés manque de la couleur blanche sur les gravures, cela va disparaitre d'après moi, mes enfants sont déçus car c'est pour leur papa. Mme Kuhnlé Laurence.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Très bien mais j'ai commandé la boîte cadeau avec une carte sur laquelle devait être écrit une petite attention. Livré sans carte alors que j'ai payé le service cadeau. dommage je vais devoir acheter une carte à part...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2018 
3/5
★★★☆☆
Très rapide dommage collier très joli mais trop court
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2018 
3/5
★★★☆☆
Cadeau reçu 2 jours apres la fête des mamies Alors que certifie qu’on l’aurait avant Déçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Pas eu de réponse par rapport au défaut sur le coeur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de ma commande mes déçu j'avais demander une carte avec un message et n'y étais pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Prix raisonnable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Correct mais délai non respecté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2018 
Réponse de Gravenligne
Le
Bonjour Véronique, comme indiqué sur le site lors de votre commande, nous avons du faire face au décès de notre fils. Les délais ont été un peu rallongé car nous avons pris quelques jours pour nous recueillir. Toutes nos excuses pour ce retard. Cdt, Thomas CORDONNIER.
2/5
★★☆☆☆
Le suivi fut plus long que prévu et même pas un geste commercial
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2018 
Réponse de Gravenligne
Le
Bonjour Cindy, comme indiqué sur le site, le facebook et le formulaire de contact de notre site, nous avons du faire face au décès de notre fils. Malheureusement nous avons pris quelques jours de retard afin de pouvoir nous recueillir. Toutes nos excuses pour le retard sur votre commande. Si vous souhaitez un geste commercial cela reste possible, n'hésitez pas à me recontacter directement sur le formulaire de contact de http://www.gravnligne.fr merci.