9.8/10
★★★★★
basée sur 2675 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pour le prix je pensais avoir une boîte soudé et non obligé de la monter soit même donc moins rigide et surtout des vis apparente pas terrible
User icon
Régis M.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Granulebox
Le
Régis, malgré les photos de la granulebox et des gros plans, dont, les vis apparentes, nous sommes surpris de votre commentaire. Le montage de la granulebox est un plus, facilité de transport, risque de casse faible pendant le transport et si vous avez le moindre problème avec l'une des pièces de la granulebox, elle est changeable sans remplacer toute la granulebox. Pierre et Alex
3 /5
★★★☆☆
La livraison est trop longue sinon je suis ravi
User icon
Georges F.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de Granulebox
Le
Nous avons eu une rupture de stock momentané et malgré avoir indiqué une date d'expédition, je comprends votre mécontentement, mais nous sommes heureux que la granulebox vous plaise. Pierre et Alex
3 /5
★★★☆☆
Très cher pour ce que cet, roulet en option, filtre en option. Colis incomplet. Beau defign seul chose concluant.
User icon
Jean Charles V.
Le
Réponse de Granulebox
Le
Merci Jean Charles pour votre commentaire. Après notre échange téléphonique nous avons envoyé les pièces manquantes le jour même et nous nous excusons encore pour cet oubli. Comme détaillé dans les fiches produits, le filtre à poussière et les roulettes sont en option et vous composez votre granulebox comme vous le souhaitez. En vente, il y à le gros pack avec filtre à poussière, roulettes, pelle à pellets et la livraison est gratuite. Pierre et Alex
3 /5
★★★☆☆
Bon matériel bien réalisé Le filtre à poussières des pellets n'était pas présent dans le colis
User icon
Rodolphe B.
Le
Réponse de Granulebox
Le
Merci Rodolphe d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Le filtre à pellets est à ajouter à la commande. Vous pouvez composer votre granulebox avec les accessoires que vous souhaitez sans être contraint de prendre tel ou tel accessoires. Pierre et Alex
2 /5
★★☆☆☆
Délais extrêmement Long aucune communication si on ne relance pas soit même,je ne recommande pas.
User icon
Clement C.
Le
Réponse de Granulebox
Le
Merci pour votre retour Clément. Nos délais ont été allongés dû à des cas de covid au sein de l'atelier de notre sous-traitant qui a fermé son entreprise pendant plus de 2 semaines, nos en subissons les conséquences. Nos communiquons et mettons les statuts des commandes régulièrement pour savoir où en est votre commande. Nous nous tenons toujours à votre disposition en cas de besoin, par mail ou par téléphone et nous vous répondons en moins d'une heure. Nous sommes sincèrement désolé pour cette expérience. J'espère que la granulebox vous satisfait. Pierre et Alex