/10
★★★★★
basée sur 283 avis publiés
★★★★★
basée sur 283 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Reçu super rapidement mais sur les 4 valves reçu 2 reste légèrement ouverte donc inutilisable
Emilie G.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Grandir Nature
Le
Bonjour Emilie,
Merci pour votre retour.
Chez Grandir Nature, nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits ainsi qu’à la satisfaction de nos clients. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas pleinement satisfaite. Notre service client a tenté de vous joindre à ce sujet. Nous attendons votre appel pour trouver ensemble une solution rapide et adaptée.
Belle journée à vous
L’équipe Grandir Nature
Merci pour votre retour.
Chez Grandir Nature, nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits ainsi qu’à la satisfaction de nos clients. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas pleinement satisfaite. Notre service client a tenté de vous joindre à ce sujet. Nous attendons votre appel pour trouver ensemble une solution rapide et adaptée.
Belle journée à vous
L’équipe Grandir Nature
3
/5
★★★☆☆
Coussin allaitement trop petit retour commande à mes frais…
Emilie D.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Grandir Nature
Le
Bonjour Emilie,
Merci d’avoir partagé votre retour.
Nous sommes désolés que le coussin d’allaitement ne correspondait pas à vos attentes. Il est important pour nous que chaque parent se sente pleinement satisfait de son achat.
Comme évoqué lors de nos échanges, les dimensions du produit sont bien conformes à celles indiquées sur notre site, mesurées le long de la couture haute. Cela dit, nous comprenons que cela ait pu prêter à confusion et nous prenons en compte votre remarque pour améliorer encore la clarté de nos fiches produit.
Concernant les frais de retour, ceux-ci sont en effet à la charge du client comme prévu dans nos conditions générales de vente, mais nous comprenons votre déception et en sommes navrés.
N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider dans un futur choix ou vous orienter vers un produit adapté à vos besoins. Nous restons à votre écoute avec plaisir.
Belle journée à vous
L’équipe Grandir Nature
Merci d’avoir partagé votre retour.
Nous sommes désolés que le coussin d’allaitement ne correspondait pas à vos attentes. Il est important pour nous que chaque parent se sente pleinement satisfait de son achat.
Comme évoqué lors de nos échanges, les dimensions du produit sont bien conformes à celles indiquées sur notre site, mesurées le long de la couture haute. Cela dit, nous comprenons que cela ait pu prêter à confusion et nous prenons en compte votre remarque pour améliorer encore la clarté de nos fiches produit.
Concernant les frais de retour, ceux-ci sont en effet à la charge du client comme prévu dans nos conditions générales de vente, mais nous comprenons votre déception et en sommes navrés.
N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider dans un futur choix ou vous orienter vers un produit adapté à vos besoins. Nous restons à votre écoute avec plaisir.
Belle journée à vous
L’équipe Grandir Nature
3
/5
★★★☆☆
Problème avec une taille de soutif très juste malgré que j'ai consulté le guide des tailles. Coussin d'allaitement garnis avec de l'épautre : bien, grand, trop ferme malgré que j'ai enlevé quelque balles d'épautre.
Sandra B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Grandir Nature
Le
Bonjour Sandra,
Un grand merci pour votre avis et votre témoignage complet et détaillé ! Nous sommes reconnaissants d’avoir des retours comme le vôtre, car c’est grâce aux mamans comme vous que nous pouvons continuer à nous améliorer. Nous prenons bien en compte vos remarques sur la taille du soutien-gorge et la fermeté du coussin d’allaitement.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Belle journée à vous
L'équipe Grandir Nature
Un grand merci pour votre avis et votre témoignage complet et détaillé ! Nous sommes reconnaissants d’avoir des retours comme le vôtre, car c’est grâce aux mamans comme vous que nous pouvons continuer à nous améliorer. Nous prenons bien en compte vos remarques sur la taille du soutien-gorge et la fermeté du coussin d’allaitement.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Belle journée à vous
L'équipe Grandir Nature
3
/5
★★★☆☆
Le livreur se trompe d'adresse pour ma livraison. Par chance la personne a été honnête et est venu le donner mon colis...
Agathe C.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Grandir Nature
Le
Bonjour Agathe,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément lié à la livraison de votre commande. Bien que cet incident soit indépendant de notre volonté, nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous tenons à ce que chaque commande arrive à bon port en toute sécurité.
Si vous avez d'autres préoccupations ou besoin d'assistance, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et veiller à ce que vous soyez pleinement satisfaite.
Avec toutes nos excuses pour ce contretemps et en vous remerciant de votre compréhension,
Nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe Grandir Nature
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément lié à la livraison de votre commande. Bien que cet incident soit indépendant de notre volonté, nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous tenons à ce que chaque commande arrive à bon port en toute sécurité.
Si vous avez d'autres préoccupations ou besoin d'assistance, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et veiller à ce que vous soyez pleinement satisfaite.
Avec toutes nos excuses pour ce contretemps et en vous remerciant de votre compréhension,
Nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe Grandir Nature
3
/5
★★★☆☆
Pour la commande du tire lait l’équipe est au top et tout s’est déroulé comme prévu rien à dire ! Par contre pour les autres produits (types tisanes, patch etc) j’ai appelé pour avoir une explication sur l’utilisation et de mauvais conseils m’ont été donné j’ai du prendre contact carrément avec le fournisseur du produit… il faudrait que les conseillères soient formées à l’utilisation des produits que vous vendez
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de Grandir Nature
Le
Bonjour Isabelle,
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les mauvaises indications que nous vous avons données par téléphone. Soyez assurée que nos conseillères sont formées à l'ensemble des produits que nous proposons. Il est très important pour nous de pouvoir apporter un conseil de qualité à nos client.e.s.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite sur notre boutique.
Nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe Grandir Nature
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les mauvaises indications que nous vous avons données par téléphone. Soyez assurée que nos conseillères sont formées à l'ensemble des produits que nous proposons. Il est très important pour nous de pouvoir apporter un conseil de qualité à nos client.e.s.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite sur notre boutique.
Nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe Grandir Nature
2
/5
★★☆☆☆
Pas de possibilité de retour pour un produit dont la taille du neobulle ne convient pas Commandé un produit marqué en stock sur le site, qui finalement n'est pas en stock et impossibilité de le changer avec un autre qui est en stock afin d'éviter les frais de port
Caroline P.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de Grandir Nature
Le
Bonjour Caroline,
Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas déroulée comme vous l'espériez.
Concernant le produit que vous souhaitiez retourner, nous acceptons bien les retours et sommes désolés si cela n'a pas été clair. Nous nous engageons à vous accompagner pour faciliter le retour de cet article. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister dans cette démarche.
En ce qui concerne le manque de stock des mini-tasses, nous comprenons votre frustration. Ce produit est effectivement très demandé et victime de son succès, ce qui entraîne des ruptures chez notre fournisseur. Nous faisons tout notre possible pour réapprovisionner nos stocks rapidement et prévenir de tels désagréments à l’avenir.
Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous satisfaire lors d'une prochaine occasion.
L'équipe Grandir Nature
Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas déroulée comme vous l'espériez.
Concernant le produit que vous souhaitiez retourner, nous acceptons bien les retours et sommes désolés si cela n'a pas été clair. Nous nous engageons à vous accompagner pour faciliter le retour de cet article. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister dans cette démarche.
En ce qui concerne le manque de stock des mini-tasses, nous comprenons votre frustration. Ce produit est effectivement très demandé et victime de son succès, ce qui entraîne des ruptures chez notre fournisseur. Nous faisons tout notre possible pour réapprovisionner nos stocks rapidement et prévenir de tels désagréments à l’avenir.
Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous satisfaire lors d'une prochaine occasion.
L'équipe Grandir Nature