9.6/10
★★★★★
basée sur 7430 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Achat d’ un chariot électrique, quand le colis est arrivé la roue arrière était cassée et le connecteur batterie défectueux. Le retour pour remboursement a été à mes frais. Les colis ne sont pas vérifiés avant envoi.
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Jean B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le prestataire utilisé pour la livraison DPD est mauvais
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Catherine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, Pas apprécié d’être baladé de lieux de pick up différents au lieu de celui choisi lors de ma commande
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Alain J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé successivemeznt 2 articles (chaussure de golf). Le 1er ne correspondait pas à la description (largeur R alors que j'avias commandé un W ). Le 2 ème était épuisé alors que j'avais réglé la facture.
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Bernard L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Vous n'avez pas envoyé mon colis au point relais que j'avais choisi. Comme par hasard le produit commandé est de nouveau remisé lors du black friday, c'est rageant
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Pierre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bois pour gaucher et j'ai reçu pour droitier !
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Richard S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait la 2ieme fois que je passe une ccommande et que je dois attendre des semaines avant de réceptionner mon colis La 1ère fois = plus d’un mois 2ieme fois= commande passer le 24 octobre et toujours rien.’’
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Brigitte D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mécontente, on nous a envoyé notre commande partiellement sans nous prévenir au préalable qu'il manquerait un article et nous attendons TOUJOURS le remboursement de l'article non reçu !
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Delphine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de coloris Chaussures Livrées en blanc au lieu de Noir !…
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Luc L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Disponibilité des produits mensongère. C'est la 2ème fois que nous commandons des produit réputés disponibles et et qui en fait ne le sont que partiellement. Le sachant auparavant nous n'aurions rien commandé du tout car notamment les frais de port deviennent disproportionnés par rapport aux produits effectivement livrés.
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Philippe G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
1 colis livré non complet. Relance de Golf des Marques par e-mail et par le site web. Jamais reçu aucune réponse. Par ailleurs horaire d’ouverture du call Center tres faible Je ne recommande pas Golf des Marques.
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Frederic D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Contact par téléphone excellent(tel car finalisation de l 'achat impossible sur le site). Réception d'un colis endommagé, (carton percé) chariot intact sauf porte carte (une alvéole pour balle cassée) au final, bien sauf le transport!!!
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Patrice M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans la couleur
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Laurent T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Un article reçu sur les deux commandés. Après appel de ma part, on finit par me dire que l’article non livré n’est plus en stock. Aucune information ne m’avait été donnée en amont. Je pense que si je n’avais pas pris l’initiative, je n’aurais même pas eu de remboursement. Je n’avais jamais eu de problème avant avec ce site. Je peux encore comprendre un problème de stock mais pas que personne n’ait pris contact pour m’informer.
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Berenice B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La taille ne correspond pas du tout. Au moins 2 taille en plus. Obligé de renvoyer les chaussures à mes frais. Très déçu...
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Jean Michel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La seille boutique en ligne qui ne délivre pas d’étiquette retour .L’article vous coûtera plus cher en cas d’échange car c’est vous qui payez le transport retour Très mauvaise expérience
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André N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande gant xL qui ressemble plus à du M ……déçu
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Dominique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
LOGISTIQUE : 0 Service Client: il n'en a que le nom
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Jean-pierre C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commande 1 paire de chaussure de golf dont j'ai été débité 3 semaines plus tard pas de livraison. Je regarde mon comote en ligne me disant que le produit était épuisé sans proposition de remboursement. J'ai donc demandé un échange avex un autre produit, échange effectué mais le produit coutait moins cher et la différence ne m'a pas ete remboursé. Service client de tres mauvaise qualité
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Sylvie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Les bonnes maisons joignent une étiquette retour appropriée au transport. Pourquoi ne le faites-vous pas ? Très mauvaise image de vente forcée.
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Francis D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2021