/10
★★★★★
basée sur 7378 avis publiés
★★★★★
basée sur 7378 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passe une commande pour six paire de gants (3 pour la main gauche et 3 pour la main droite) J'ai recu six paires pour la main gauche ; quand j'ai contacté golf des marques, la reponse etait qu'il n'y avait pas d'erreur puisque les trois premiers gants etaient bien marqués 'la main gauche ' mais les trois suivants 'droitier' !! !!!!!!!!!!!! Je pourrais les retourner a mes frais etc etc
Parseh Basile A.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel reçu ne fonctionne pas et j'attends des nouvelles du sav (contact en anglais uniquement). Pour l'instant pas de nouvelles...
Olivier F.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Non je ne suis pas satisfait car je n’ai pas été livré à domicile alors que j’avais payé pour ce service.
Pierre D.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Retard pour l’expédition et il a fallu que j’appelle à plusieurs reprise pour connaître l’état de ma commande qui 4 jours après l’achat était encore en magasin.
Alain D.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Comme je vous l'ai écrit je n'ai reçu qu'une des 2 paires de chaussure, et je suis sans nouvelle de votre part depuis 1 semaine !
Tom H.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
2 articles commandés le 3/2/23. Un seul est arrivé le 10/02/23. Depuis j'ai envoyé 4 messages pour signaler que je n'avais pas reçu l'autre article. Aucune réponse de golf des marques à ce jour (le 19/02/23). Pas top le SAV.
Jean Marie V.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Plus d’une semaine pour ne récupérer qu’une partie de ma commande , l’autre étant finalement indisponible malgré validation, livraison en point relais farfelue sans aucune alerte au final pour me prévenir que le colis avait été livré J’ai connu mieux comme expérience de commande en ligne
Luc C.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une pièce de chariot le 5 janvier. Après une semaine on m'a informé que par erreur la pièce n'était pas disponible, et qu 'elle devait être commandée. Le réapprovisionnement a pris 3 semaines. Et je n'ai été livré que début février, soit 1 mois après ma commande ! Par contre j'ai apprécié de pouvoir joindre quelqu'un au téléphone .
Bernard G.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service client plus que moyen
Dimitri D.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit demandé et malgré différentes relances je reste sans réponses
Dominique L.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Tres deçu .commande de chaussures 2 paires dont les tailles ne correspondait absolument pas au moins 3 tailles d’écart ,donc retour mais par colissimo alors que le retrait était en point relai.. Total 25 euro pour le retour.Seul bon point...je vais être remboursé ...sous 14 jours ...
Alain M.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Problème de taille sur les produits qui n’est pas clair. Retour non gratuit. Adieu .
Remi M.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque un article sur les 3 et je n ai toujours pas été recreditee malgré leur promesse!!!
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je vous contacte concernant la commande 169346 passée le 12 décembre. J'aurais dû la recevoir vers le 14 décembre mais le relais a refusé 2 fois mon colis. Malgré 4 appels à DPD je n'ai pas pu recevoir le colis pour Noël car c'est une cadeau de Noël! Finalement le colis vous a été retourné par DPD et je viens de le recevoir aujourd'hui, soit 1 mois après avoir commandé. Le colis est très abimé et à l'intérieur du colis, le carton contant la roue est totalement éventré. Les capuchons protégeant l'axe de roues totalement cassés. Je tiens à votre disposition des photos. Donc je résume: - pas de cadeau pour Noel - 1 mois de délai pour livraison - cartons endommagés C'est la deuxième commande que je passe à Golf des marques mais je ne pense pas recommencer. J'attends au minimum un geste commercial de votre part. Cordialement Nathalie Lauda
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu la commande !!!!
Leoncio P.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Complètement nul ! à éviter à tout prix les commandes sur le net même si sympa au magasin ! 1° fer commandé sur votre site et rendu au magasin pour le prendre et pas dispo mais payé le 16 Novembre 2° après plusieurs exchanges avec vous et non respect des délais de livraison à ma domicile je recois une information du livreur disant le club a été livré à un point relais à 5km de ma maison plus d'un mois plus tard sans geste commerciale non plus je vous reproche les points suivants 1° ne gérer pas vos stocks correctement 2° ne suivre pas l'évolution du problème ni tenir informer le client c'est toujours moi qui vous a contacté 3° faire des fausses promesses pas respecté ( pas de geste commerciale ) 4° faire des fausses promesses ( livraison à domicile et en fait un point relais ) 5° faire des fausses promesses au niveau du délai de livraison ( plus d'un mois pour recevoir le fer !)
Julian B.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de réservoir des chaussures avec 2 pointures différentes par pied
Olivier D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Il est regrettable que les frais de retour pour échange soient à la charge du client
Cathy H.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Comme je l'indiquais dans un courriel envoyé en début de semaine, j'ai commandé deux pairs de gants et je n'ai reçu qu'une seule pair ....je vous laisse donc lire mon courrieL vous demandant de bien vouloir m'envoyer la paire manquante mais en taille L dans cette attente madame GABOREAU Sylvette
Sylvette G.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Achat d’ un chariot électrique, quand le colis est arrivé la roue arrière était cassée et le connecteur batterie défectueux. Le retour pour remboursement a été à mes frais. Les colis ne sont pas vérifiés avant envoi.
Jean B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022