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basée sur 10207 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis reçu en bon état. Satisfaite des chaussures. Toutefois, la livraison était prévue en point relais, et le livreur s'est bien débrouillé avec les infos qu'il avait près de mon domicile car j'étais absente.
Je n’ai eu que 3 boîtes alors que j’avais obtenu une offre avec la quatrième boîte gratuite .!!!
Erreur de produit et en plus je dois payer pour renvoyer le colis!!!! vivement Amazon ou le retour est gratuit
Le capuchon ne correspond pas au club
Une partie de la commande non reçue
Les chaussures sont trop petites le 39 chez CALLAWAY ne correspond pas à un 39 standard par contre la procédure de retour est aux frais du client ce qui est rare donc je n’achèterai plus sur votre site
La pièce principale de ma commande n’était pas disponible alors qu’elle l’était au moment où la commande a été validée
Sav anti commercial
Déçu par GDM....presque 600€ d'achat et frais de livraison en plus...car Monaco c'est pas la France. J'ai attendu un geste commercial mais aucune réponse. Pas près d'acheter à nouveau.
Mes chaussures ne sont pas à ma taille et il m'est difficile d'obtenir le changement de pointure ou le remboursement
Très bien
Première commande non conforme.taille commandé : 50 et reçu 56 nécessitant un retour occasionnant deux fois des frais fd’envoi et SUTOUT MAUVAISE FOIS DE LA PERSONNE QUE K’AI EU AU TÉLÉPHONE MALGRÉ LA PHOTO ENVOYÉ JE FAIS ME CHANGER DE VOUS FAIRE DE LA PUB MICHEL AVENEL
Très bon service
Pas la bonne pointure après un message envoyé 2 minutes après la commande Erreur sur le nom à l’arrivé du colis Retour du produit et en attente de la bonne pointure
Mauvaise qualité
Ma commande n’est tjrs pas arrivee
La commande effectuée vers le 20/3 n'a été livrée que la première semaine d'avril et de plus dans un point relais qui n'était pas celui indiqué par mes soins. Il semble que la livraison initiale n'a pas pu se faire en raison de la fermeture pour congés du point-relais (Tabac le Racer à Saint-Palais sur mer). Il est quand même surprenant que ce dernier ne vous ai pas prévenu de cette situation temporaire afin qu'un point-relais de substitution soit identifié et ma commande livrée dans délais normaux.
Pas commerçant
MAUVAIS
Commande incomplète, j’attends toujours le remboursement ...
Commande d'un driver avec un temps bcp trop long d'attente et donc obligé de changer la commande...
Très bel article très bonne expérience avec « golf des marques ».!
Parfait ! Délais, prix !!!
Les chaussures sont trop petites. La taille ne correspond pas aux tailles habituelles de la marque.
Produit défectueux dès le déballage. Système de serrage lacet, défectueux ! Donc pas bon. Rebondissez et changer moi les chaussures car j.ai une compétition samedi et dimanche. Par avance, merci.
Erreur de couleur !!!!!
Reçu même pas la moitié de ma commande. Très déçu.
J'ai commandé sur internet un chariot de golf mgi haut de gamme a 1599 €. Malheureusement, je n'ai reçu que le modèle en dessous à 1299 € pour ma première remboursement que j'attends depuis plus d'une semaine maintenant. Donc satisfaction très très moyenne
J'ai passe une commande pour six paire de gants (3 pour la main gauche et 3 pour la main droite) J'ai recu six paires pour la main gauche ; quand j'ai contacté golf des marques, la reponse etait qu'il n'y avait pas d'erreur puisque les trois premiers gants etaient bien marqués 'la main gauche ' mais les trois suivants 'droitier' !! !!!!!!!!!!!! Je pourrais les retourner a mes frais etc etc
Le matériel reçu ne fonctionne pas et j'attends des nouvelles du sav (contact en anglais uniquement). Pour l'instant pas de nouvelles...
Non je ne suis pas satisfait car je n’ai pas été livré à domicile alors que j’avais payé pour ce service.
Retard pour l’expédition et il a fallu que j’appelle à plusieurs reprise pour connaître l’état de ma commande qui 4 jours après l’achat était encore en magasin.
Comme je vous l'ai écrit je n'ai reçu qu'une des 2 paires de chaussure, et je suis sans nouvelle de votre part depuis 1 semaine !
2 articles commandés le 3/2/23. Un seul est arrivé le 10/02/23. Depuis j'ai envoyé 4 messages pour signaler que je n'avais pas reçu l'autre article. Aucune réponse de golf des marques à ce jour (le 19/02/23). Pas top le SAV.
Plus d’une semaine pour ne récupérer qu’une partie de ma commande , l’autre étant finalement indisponible malgré validation, livraison en point relais farfelue sans aucune alerte au final pour me prévenir que le colis avait été livré J’ai connu mieux comme expérience de commande en ligne
J'ai commandé une pièce de chariot le 5 janvier. Après une semaine on m'a informé que par erreur la pièce n'était pas disponible, et qu 'elle devait être commandée. Le réapprovisionnement a pris 3 semaines. Et je n'ai été livré que début février, soit 1 mois après ma commande ! Par contre j'ai apprécié de pouvoir joindre quelqu'un au téléphone .
Service client plus que moyen
Je n'ai pas reçu le produit demandé et malgré différentes relances je reste sans réponses
Tres deçu .commande de chaussures 2 paires dont les tailles ne correspondait absolument pas au moins 3 tailles d’écart ,donc retour mais par colissimo alors que le retrait était en point relai.. Total 25 euro pour le retour.Seul bon point...je vais être remboursé ...sous 14 jours ...
Problème de taille sur les produits qui n’est pas clair. Retour non gratuit. Adieu .