GOLF DES MARQUES Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 2822 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
LOGISTIQUE : 0 Service Client: il n'en a que le nom
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commande 1 paire de chaussure de golf dont j'ai été débité 3 semaines plus tard pas de livraison. Je regarde mon comote en ligne me disant que le produit était épuisé sans proposition de remboursement. J'ai donc demandé un échange avex un autre produit, échange effectué mais le produit coutait moins cher et la différence ne m'a pas ete remboursé. Service client de tres mauvaise qualité
1/5
★☆☆☆☆
Les bonnes maisons joignent une étiquette retour appropriée au transport. Pourquoi ne le faites-vous pas ? Très mauvaise image de vente forcée.
1/5
★☆☆☆☆
2 semaine écoulé, je n,ai pas encore reçu mon colis. je vous demande de procéder au remboursemment total car ce retard a détruit mon programme personnel.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté. 20 jours pour être remboursé après 2 relances
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé Le Putter Mizuno M Craft 1 et on m'envoie le modèle M Craft 2 !!! Pas sérieux du tout. Ce n'est pas la première fois, ma dernière commande portait sur 2 polos FJ bleus. J'ai les ai biens reçu mais pas le bleu correspondant. Je n'acheterai plus rien sur ce site.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu 2 mois après la commande sans aucune nouvelle
Réponse de GOLF DES MARQUES :
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés pour ce retard et comprenons bien évidemment votre déception. Suite à votre commande de balles logotées, nous vous avions contacté par email en août dans le cadre d'un retard de fabrication du fournisseur ainsi que d'un blocage auprès des douanes.

Nous espérons tout de même que votre commande vous apporte satisfaction.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe Golf des Marques
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai bien reçu mon colis dans les délais convenu !!!! mais cela fait deux mails que j'envoie et toujours pas de réponse pour faire le retour.
1/5
★☆☆☆☆
Un produit de ma commande était épuisé... depuis le 12 juillet, j'attends toujours le remboursement !!! Ce n'est pas très sérieux !!!
1/5
★☆☆☆☆
Erreur envoi reçu commande autre personne colis à renvoyer perte de temps importante toujours rien reçu
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 3 mois après commande, sans jamais être tenu informé...
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pris soin de vérifié la taille de mes pantalons Alberto avant de passer commande ..pour du 48 et j'ai reçu du 54 !!! le service client m'a expliqué que je ne comprenais rien et que le site internet était parfait ..désolé je n 'ai pas le niveau requis pour acheter chez golf des marques ..
1/5
★☆☆☆☆
Suite a un retour pour une paire de chaussure j'ai du paye 12 euros .
Réponse de GOLF DES MARQUES :
Bonjour,

Comme mentionné dans nos CGV, les frais de retour sont à la charge de nos clients. En cas d'échange, nous prenons à notre charge les frais liés à une nouvelle expédition.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe Golf des Marques
Le
1/5
★☆☆☆☆
J attends toujours la serviette ou le remboursement ça commence a faire long le 31/05 merci
1/5
★☆☆☆☆
Lenteur dans les remboursements... jamais de réponses aux e-mails! Une triste expérience
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Nous me sommes pas content car nous vous avons écrit une minute apres notre commande pour vous dire que la taille de la paire de chaussure que nous avions commandée n'était pas bonne et nous avons recu la paire de chaussure a la mauvaise taille
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur la commande et à ce jour pas de rectification
1/5
★☆☆☆☆
Reçu un sac sans la capote de pluie ... toujours pas de nouvelles
1/5
★☆☆☆☆
Les roulements à aiguilles ne sont pas entièrement solidaires des moyeux des roues si bien que l'entrainement est aléatoire. J'ai du les démonter et les coller . Déçu du produit !