9.8/10
★★★★★
basée sur 395 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commandé depuis la France, le colis a mis une semaine de préparation et une semaine d'envoi. Je ne le savais aps en regardant le suivi de commande depuis le compte client. J'aurai aimé savoir qu'il était en cours de préparation. Et après l'envoi, le suivi vers mondial relay ne fonctionnait pas. Qualité d'emballage bonne.
Reviewer icon
Paul H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le colis devait arriver entre le 21/11 et le 23/11. Il n'est arrivé que le 24, soit... mais durant cette période ni le lien de tracking de La Poste, ni celu ide Mondial Relay n'étant attribué/détecté... me laissant sans information sur l'avancement du processus... Tout est peut-etre entièrement du aux services de livraisons concernés Cela dit c'est la 1ere fois que cela m'arrive, j'ai été très satisfait de mes commandes précédentes
Reviewer icon
Jehan F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
Réponse de Golden Meeple
Le
Bonjour Jehan, nous tenons à nous excuser pour le retard de votre colis. Malheureusement, ce genre d'incident peut arriver en raison d'une période peak durant laquelle les services de livraison peuvent être surchargés. Heureusement, ceci n'entache pas la satisfaction que nous recevons généralement de nos clients, et nous espérons que votre prochaine commande sera encore meilleure. Nous allons remonter l'information tant chez Mondial Relay que chez Bpost afin qu'ils remédient à ce genre de problème. Merci de votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
2 commandes, 2 fois même problème: pas assez de matériel de protection dans la boîte, légers dégâts.
Reviewer icon
Gijs B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
Réponse de Golden Meeple
Le
Bonjour Gijs, nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande. Nous allons nous assurer de trouver une solution pour vous et vous remercions d'avoir acheté chez Golden Meeple."
2/5
★★☆☆☆
Le paquet est arrivé endommagé. Le coursier, qui travaille depuis plus d'un an et en qui j'ai confiance m'a dit qu'il était déjà endommagé quand il l'a pris en charge.
Reviewer icon
Javier B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
Réponse de Golden Meeple
Le
Bonjour Javier,
Je suis désolé que votre paquet soit arrivé endommagé. Nous ne souhaitons pas que nos clients aient cette mauvaise expérience et nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre ce problème rapidement.
3/5
★★★☆☆
Manque de communication sur la date de livraison, produit en stock quelques jours avant l'envoi, envoyé le mercredi, reçu le mardi de la semaine suivante (Pour 40km à parcourir, au final) La boîte d'un des jeux était de plus légèrement défoncée, rien de dramatique mais c'est dommage. J'hésiterai à l'avenir avant de passer une nouvelle commande.
Reviewer icon
Stéphane P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2023 
Réponse de Golden Meeple
Le
Bonjour,
Désolé que cette expérience ne soit pas entièrement positive.
Parfois nous recevons des jeux et devons attendre avant de les vendre car ils ont une date de release à respecter.
C'était le cas de deux de vos jeux de votre commande (Dune Immortalité et Dice Throne Aventures) qui ne pouvaient pas être vendus de suite.
Nous veillons à respecter ce genre de consigne qui seraient déloyales dans le contraire.
Bonne journée, Cédric.
3/5
★★★☆☆
Het pakket kwam goed aan, maar de service was een beetje minder. Ik begrijp dat je website zelf alleen maar in het frans is, maar het had mooi geweest als de e-mails naast frans ook in het nederlands waren.
Reviewer icon
Sammy-joe G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
Réponse de Golden Meeple
Le
Dank u voor uw feedback, Sammy-Joe. We bieden helaas alleen ondersteuning in het Frans. We stellen uw opmerkingen wel op prijs.
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement mais tout mes coffrets étaient déchirés
Reviewer icon
Anne M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
Réponse de Golden Meeple
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu des coffrets endommagés. Nous faisons de notre mieux pour garantir une qualité optimale de nos produits et de notre service. Nous vous invitons à faire part de votre expérience à notre équipe pour qu'elle puisse vous aider à trouver une solution à votre problème.