★★★★★
basée sur 993 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Correspond a mes attentes , sauf le jour reçu le mail , le colis n'étais pas encore scanné. je suis retourné le lendemain
La boutique est sympa, le propriétaire réactif. On m'a offert un bon d'achat d'une valeur de 100€. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai réalisé qu'il me faudrait payer les frais de port pour pouvoir bénéficier de mon cadeau. Si j'avais payé en ligne, les FDP étaient offerts mais étant donné que quelqu'un d'autre a payé à l'avance, impossible d'offrir les FDP. Pas même possible d'utiliser une partie du bon d'achat pour couvrir ces FDP. La boutique est certainement super mais je déconseille les bons d'achat : c'est un piège à c*n.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre boutique vous ait plu et que notre service ait été réactif. Nous comprenons votre frustration concernant les frais de port liés au bon d'achat. Votre retour est précieux et nous l'utiliserons pour améliorer notre système. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe de Golden Meeple
Ce n’est pas le modèle que j’avais commandé, j’ai attendu plus d’un mois pour la livraison
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le modèle attendu et que la livraison a pris plus de temps que prévu. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions rectifier cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Golden Meeple.
Malheureusement cette fois-ci, le jeu est arrivé (bien trop) tard... Les gens autour de moi ont pu mettre la main sur le jeu, dès sa sortie (il était meme déjà en boutique un peu partout). Alors que moi, malgré ma précommande, je l'ai reçu 2semaines après tout le monde :'(
Ma display de mini tins n'était pas assez protégée dans le carton, elle est arrivée abimée, pas terrible pour moi qui collectionne le scellée, mettre les moyens dans les protections...
Commandé depuis la France, le colis a mis une semaine de préparation et une semaine d'envoi. Je ne le savais aps en regardant le suivi de commande depuis le compte client. J'aurai aimé savoir qu'il était en cours de préparation. Et après l'envoi, le suivi vers mondial relay ne fonctionnait pas. Qualité d'emballage bonne.
Le colis devait arriver entre le 21/11 et le 23/11. Il n'est arrivé que le 24, soit... mais durant cette période ni le lien de tracking de La Poste, ni celu ide Mondial Relay n'étant attribué/détecté... me laissant sans information sur l'avancement du processus... Tout est peut-etre entièrement du aux services de livraisons concernés Cela dit c'est la 1ere fois que cela m'arrive, j'ai été très satisfait de mes commandes précédentes
2 commandes, 2 fois même problème: pas assez de matériel de protection dans la boîte, légers dégâts.
Le paquet est arrivé endommagé. Le coursier, qui travaille depuis plus d'un an et en qui j'ai confiance m'a dit qu'il était déjà endommagé quand il l'a pris en charge.
Je suis désolé que votre paquet soit arrivé endommagé. Nous ne souhaitons pas que nos clients aient cette mauvaise expérience et nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre ce problème rapidement.
Manque de communication sur la date de livraison, produit en stock quelques jours avant l'envoi, envoyé le mercredi, reçu le mardi de la semaine suivante (Pour 40km à parcourir, au final) La boîte d'un des jeux était de plus légèrement défoncée, rien de dramatique mais c'est dommage. J'hésiterai à l'avenir avant de passer une nouvelle commande.
Désolé que cette expérience ne soit pas entièrement positive.
Parfois nous recevons des jeux et devons attendre avant de les vendre car ils ont une date de release à respecter.
C'était le cas de deux de vos jeux de votre commande (Dune Immortalité et Dice Throne Aventures) qui ne pouvaient pas être vendus de suite.
Nous veillons à respecter ce genre de consigne qui seraient déloyales dans le contraire.
Bonne journée, Cédric.
Het pakket kwam goed aan, maar de service was een beetje minder. Ik begrijp dat je website zelf alleen maar in het frans is, maar het had mooi geweest als de e-mails naast frans ook in het nederlands waren.
Reçu rapidement mais tout mes coffrets étaient déchirés