9.8/10
★★★★★
basée sur 537 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
2 semaines pour recevoir ma commande... Après 8 jours sans nouvelles de Golden Meeple, j'apprends que le jeu commandé n'était pas en stock. Aucune info sur le site à ce sujet, je trouve le procédé complètement malhonnête. Je ne commanderai plus chez eux.
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Aline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de Golden Meeple
Le
Bonjour,
Il était pourtant indiqué très clairement que c'était un article sur commande.
Le commander et dire que le délai est plus long qu'une expédition normale est hors sujet.
Vous avez aussi été avisée à plusieurs reprises de l'état d'avancement de votre commande par retour de mail.
Il n'est humainement pas possible et non constructif d'envoyer un mail tous les jours disant que la commande suit son cour.
Je comprend parfaitement que 15 jours c'est long et soyez assurée que nous avons fait le plus rapidement possible mais vous devez aussi prendre en compte toute la chaine logistique (commande à effectuer - commande traitée par le fournisseur, fournisseur dans un autre pays pour info, transport du fournisseur à notre dépôt - préparation de commande - transport jusque chez vous).
Nous ferons au mieux pour réduire ces délais.
Encore désolé que vous n'ayez pas pu profiter de l'extension de Scythe aussi rapidement que vous l'imaginiez.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai déjà envoyé mon mécontentement au service client. Mon colis était explosé, ouvert entièrement sur un côté. Heureusement que la boite de jeux était bien emballé dans de la bulles car juste un coins était légèrement abîmé. Juste inadmissible pour un jeu de plus de cent euros... vous aviez déjà une mauvaise réputation dans la communauté car ce n'est pas la première fois, veuillez mieux choisir vos transporteurs. En tout cas pour moi c'est un dernière commande chez vous , je retourne chez philibert !
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Nicolas L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de Golden Meeple
Le
Bonjour Nicolas, nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Nous allons vous contacter afin de trouver une solution rapide et adéquate à ce problème. Nous prenons très au sérieux le service à la clientèle et nous nous efforçons de maintenir la meilleure qualité avec l'expédition des produits, et sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour cette commande.