9.8/10
★★★★★
basée sur 428 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai déjà envoyé mon mécontentement au service client. Mon colis était explosé, ouvert entièrement sur un côté. Heureusement que la boite de jeux était bien emballé dans de la bulles car juste un coins était légèrement abîmé. Juste inadmissible pour un jeu de plus de cent euros... vous aviez déjà une mauvaise réputation dans la communauté car ce n'est pas la première fois, veuillez mieux choisir vos transporteurs. En tout cas pour moi c'est un dernière commande chez vous , je retourne chez philibert !
Reviewer icon
Nicolas L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de Golden Meeple
Le
Bonjour Nicolas, nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Nous allons vous contacter afin de trouver une solution rapide et adéquate à ce problème. Nous prenons très au sérieux le service à la clientèle et nous nous efforçons de maintenir la meilleure qualité avec l'expédition des produits, et sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour cette commande.