9.4/10
★★★★★
basée sur 952 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Site bien conçût et livraison rapide. J'ai commandé deux demis bacs à pâtons et ils correspondent complètement à la description ainsi qu'à mes attentes.

User icon
Tom B.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Gilac
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que les demi-bacs à pâtons ont répondu à vos attentes.

Nous vous souhaitons une excellente journée,
L’équipe GILAC
5 /5
★★★★★

Très bon matériels, reçu rapidement !

User icon
Jean-michel G.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5 /5
★★★★★

Tout est parfait !

User icon
Bérengère E.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et conforme. Site sérieux et professionnel

User icon
éléonore G.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5 /5
★★★★★

Comme decrit et livraison rapide et bien emballe.

User icon
Remy P.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

Efficace, rapide et top qualité, bravo et merci

User icon
Aurélien B.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

Muy bien.

User icon
Louise R.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5 /5
★★★★★

Top livraison très rapide bon produit !! Super je recommande

User icon
David P.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5 /5
★★★★★

Cher mais très résistant!

User icon
Sophie F.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité des produits

User icon
Leng V.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, produit conforme, très satisfaite de ma commande

User icon
Chloe R.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5 /5
★★★★★

Bien reçu mon colis et en bon état , merci .

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
4 /5
★★★★☆

Rien à redire, livraison rapide et appel du chauffeur lors de son passage

User icon
Céline R.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
Réponse de Gilac
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

Nous vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe GILAC
5 /5
★★★★★

Livraison conforme et rapide, merci à vous

User icon
Rl Patisserie S.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
4 /5
★★★★☆

Produit top, livraison trop longue

User icon
Malok B.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de Gilac
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la qualité de nos produits.

Nous sommes désolés d’apprendre que la livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs, dont la rapidité peut varier en fonction de l’ampleur de leur réseau.
Cependant, le transporteur de votre dernière commande a bien respecté les délais que nous lui avions fixés, même si le délai de livraison a pu sembler plus long.

Nous vous souhaitons une excellente journée,
L’équipe GILAC
5 /5
★★★★★

Bonne qualité du matériel Livraison rapide et bien emballée

User icon
Faure Céline C.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5 /5
★★★★★

Bon produit et mail à chaque étape du process. c'est parfait!

User icon
Véronique D.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, bon SAV, produit changé également rapidement Bonne expérience avec GILAC

User icon
Hervine O.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5 /5
★★★★★

TRES BIEN ET RAPIDE MERCI

User icon
Amandine E.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5 /5
★★★★★

Service réactif

User icon
Bastien C.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5 /5
★★★★★

Produit conforme, prix attractif et livraison rapide

User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
4 /5
★★★★☆

SUPER !!! J'ai retrouvé le Gilac de ma jeunesse " plastique Gilac, plastique miracle" ; dommage que le produit présente un défaut d'aspect en partie basse;à l'extérieur ( défaut de moulage)

User icon
Choon Mok B.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bon rapport qualité prix et livraison rapide.

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★

Reception rapide et conforme.

User icon
Gianfranco G.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Je suis assez déçue car j’ai passé une commande numéro 000024793 le 30/06/25 et j’ai quand même payé 23,99€ pour une livraison en 4/5 jours ouvrables. Je n’ai toujours pas reçu ma commande. J’ai du rappeler pour savoir où cela en était et on devait me rappeler dans la journée. Depuis une semaine et passée j’ai été contacté par le transporteur qui voulait me donner le numéro du chauffeur. Mais étant en kit mains libres.donc il devait m’envoyer le numéro en texto que j’attends toujours. Donc voilà nous sommes le 17/07 et toujours pas de commande livrée. Heureusement que j’en avait pas besoin pour une cantine ou banquet sinon j’aurais vraiment été embêter. Donc oui déçue 😞

User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de Gilac
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez rencontrée avec nos transporteurs partenaires.

Nous avons fait remonter l’information afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir prochainement, afin que vous puissiez constater que les problèmes de livraison restent rares.

Nous vous souhaitons une excellente journée.
L’équipe GILAC
5 /5
★★★★★

Produits conformes

User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait . Préciser juste sur facture ou email qui est la société du departement qui livre . Pour les contacter directement. Cdt

User icon
Jean-paul F.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Celine F.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★

Top, de la commande à la livraison, top.

User icon
Troy M.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Murielle J.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
4 /5
★★★★☆

Produits de qualité, grande variété de choix

User icon
Géraud M.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bien service rapide

User icon
Thierry A.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
Réponse de Gilac
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour !
Nous faisons en sorte de garantir un service rapide et réactif, autant du côté commercial que du côté expédition, afin de vous garantir une expérience fluide.
Merci encore !
L'équipe GILAC.
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide

User icon
François-julien M.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de Gilac
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis !
Nous faisons en sorte de garantir une livraison conforme à ce que nous déclarons : 4 à 5 jours ouvrés. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service.
Nous sommes aussi enchantés que notre promotion sur le lot de 10 bacs à pâtons vous satisfait.
Merci encore,
L'équipe GILAC.
5 /5
★★★★★

Colis conforme à l'attendu. Livraison s'est bien déroulée. Je suis ravie de cette prestation.

User icon
Benedicte M.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de Gilac
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour plus qu'encourageant !
Nous sommes ravis d'apprendre que l'achat de votre baquet rond renforcé s'est bien passé.
Merci encore et à bientôt sur le site GILAC,
L'équipe GILAC.
3 /5
★★★☆☆

Commande effectuée début Juin, nous sommes le 28 Juin et toujours rien reçu... Le colis est parti de l'entrepôt le 11 juin et depuis rien. L'expédition Gilac a été rapide mais le transporteur, quand à lui, très déçue.

User icon
Angélique F.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de Gilac
Le
Bonjour Madame,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard de livraison de votre commande.

Nous mettons tout en œuvre pour que nos transporteurs respectent les délais que nous indiquons à nos clients.

Dans la plupart des cas, les livraisons se déroulent sans incident. Cependant, en cas de délai plus long que prévu, notre service commercial reste à votre disposition pour résoudre rapidement la situation.

Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : shop@gilac.com

Nous vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe GILAC
5 /5
★★★★★

👍

User icon
Gerard S.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Réponse de Gilac
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis !
Nous sommes ravis que votre baquet rond renforcé vous convienne et réponde à votre besoin.
L'équipe GILAC.
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Sarah G.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Gilac
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que vos différents baquets ronds renforcés vous conviennent et répondent à vos besoins.
L'équipe GILAC.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Maryse C.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
Réponse de Gilac
Le
Bonjour Madame, merci pour votre avis !
Nous sommes ravis que notre promotion sur le lot de 10 bacs à pâtons vous convienne et réponde à votre besoin.
L'équipe GILAC.
5 /5
★★★★★

Bien aucun soucis

User icon
Sabrina H.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Gilac
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits, à savoir, la planche à découper lisse, la caisse ajourée empilable emboîtable, les caillebotis et le seau carré, tous HACCP, vous conviennent et répondent à vos besoins.
L'équipe GILAC.