9.6/10
★★★★★
basée sur 1893 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, vin conforme a mes attentes

User icon
Sebastien F.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5 /5
★★★★★

C’est super

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Carine B.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★

Grand choix de produits de qualité

User icon
Jean-francois B.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★

Colis bien protégé. Livraison rapide. Pas encore dégusté !

User icon
Sylvie Q.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Bernard G.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bon vin, je ne connaissais pas on me l'a recommandé et sincèrement je recommande, merci pour l'expérience

User icon
Carole M.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★

Tout est ok

User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5 /5
★★★★★

Livraison dans les temps Très bien protégé dans carton Je recommande

User icon
Thomas C.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5 /5
★★★★★

👍

User icon
Dominque A.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite, emballage impeccable.

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Problématique informatique rencontrée lors de la commande. Conséquence 1 : commande passée deux fois Conséquence 2 : démarche pour annuler l'une des deux Conséquence 3 : dépôt de la marchandise à 30 minutes de mon domicile dans un lieu très difficile à trouver. Seul aspect positif : attitude de la personne du service commercial (Julie) qui a tenté de résoudre mon problème mais sans succès en matière de lieu de dépôt de la marchandise. Sur un plan de gestion d'entreprise, nécessité d'examiner les circuits sous peine de dégoutter la clientèle....

User icon
Jean-sebastien M.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Réponse de Gerard-bertrand
Le
Bonjour Jean-Sébastien,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre commande. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous sommes ravis que Julie ait pu vous assister, et nous allons examiner vos remarques concernant les dépôts de marchandise afin de mieux servir notre clientèle. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou besoin.

Cordialement,
L'équipe Gérard Bertrand
4 /5
★★★★☆

Plutôt satisfait

User icon
Jean-louis D.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★

Rosé toujours de très bonne qualité.

User icon
Jean-marc P.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
4 /5
★★★★☆

Belle expérience

User icon
Ali D.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★

Livraison conforme à un ami dans le sud ouest de la France

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5 /5
★★★★★

J'avais goûté le rosé au restaurant BG à Mâcon. Je voulais en avoir cher moi, donc très comptemps

User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
5 /5
★★★★★

Livraison pratique en point relais, bouteilles bien emballées, quoique j aurais préféré une livraison par carton de 12. Peut être moins judicieux pour le transport et la casse….

User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et bien emballé. Vins très sympa à déguster

User icon
Christopher F.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5 /5
★★★★★

👍

User icon
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, livraison très rapide

User icon
Isabelle K.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Nous recherchions une trilogie de vins à commander pour le baptême de notre fille qui puisse convenir à tous nos convives. Après dégustation, nous avons opté pour la sélection Art de Vivre que nous commanderons en grande quantité pour Septembre. Les tanins sont raffinés mais surtout équilibrés. Nous avons beaucoup aimé découvrir la robe de chaque vin car la bouteille en terre cuite ne permet pas d'admirer la robe au premier abord. Une belle surprise pour nous!

User icon
Sandy H.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5 /5
★★★★★

Le colis est arrivé et la boite est magnifique. Je n'ai pas encore gouté le vin car c'est cadeau d'anniversaire

User icon
Patrick T.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5 /5
★★★★★

Vraiment....au top

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5 /5
★★★★★

Site facile et pratique, expédition rapide. Ne reste plus qu’à déguster 😋

User icon
Francis G.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide.

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5 /5
★★★★★

Très professionnel

User icon
Antonin S.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bon vin bio et sans sulfites. Je recommande.

User icon
Marie J.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5 /5
★★★★★

RAS Suivi de livraison selon les standards actuels. Merci

User icon
Roland S.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5 /5
★★★★★

Commande passée sans problème, je suis satisfaite du service et de la commande. Merci.

User icon
Marie-christine B.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5 /5
★★★★★

Un vin naturel pur

User icon
Danielle H.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5 /5
★★★★★

Vins de très grande qualité et service parfait

User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5 /5
★★★★★

Excellent rosé gris. Commande parfaite, livraison rapide et soignée

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5 /5
★★★★★

Bien , Livraison rapide

User icon
Rodolphe G.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Gerard H.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★

Vin de qualité

User icon
François B.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le site fonctionne bien uniquement avec Chrome mais rencontre des problèmes avec Safari et Firefox. Naviguer et commander est une tâche impossible sous Safari et j'ai donc dû recommencer sous Chrome. La demande d'une facture n'est pas non plus cohérente. L'adresse de facturation diffère selon que vous la consultez dans l'e-mail de confirmation ou sur le site. J'ai plusieurs adresses de facturation et celles-ci ont été mélangées lors des dernières commandes. Après avoir contacté le service client, ils ont bien lu mes problèmes ici mais malheureusement n'ont rien fait.

User icon
Marc V.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé le millésime 2021, le millésime 2022 a été livré sans aucune question préalable.

User icon
Uwe S.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Avis traduit